Univers-volvo
Cpt cook56 presentation - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Cpt cook56 presentation (/showthread.php?tid=875)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


Cpt cook56 presentation - Bill940 - 06-05-2008

Brune a écrit :Le Bill il avait un os de cote de bheuuuuuuuuuuu coincé !!!

Bisous Micka WinkWinkWink
ça devait être ça! Bisous mon Brune Smile


Cpt cook56 presentation - Bruno - 06-05-2008

Heureux de te lire comme ça !!!

BISOUS A BILLETTE CoolCoolCool


Cpt cook56 presentation - Bill940 - 06-05-2008

Bisous chez toi aussi!

Ben allez fin du HS sur le topic de Captain Cook!Tongue


Cpt cook56 presentation - renardprechant - 06-05-2008

voila, tout est rentré dans l'ordre Tongue


Cpt cook56 presentation - vielou01 - 06-05-2008

c'est quand même mieux comme ça Smile


Cpt cook56 presentation - Baronletto - 06-05-2008

histoire de passer à la page 14 Big Grin
Fin du HS


Cpt cook56 presentation - Bill940 - 06-05-2008

Baronletto a écrit :histoire de passer à la page 14 Big Grin
Fin du HS
Sûr? Big Grin


Cpt cook56 presentation - DOMI/56 - 07-05-2008

vielou01 a écrit :
DOMI/56 a écrit :Rolleyes ils sont tous gay
ah bon ? Big GrinBig GrinBig Grin
Ben oui tout le monde s'aime :lol:


Cpt cook56 presentation - vielou01 - 07-05-2008

moi je préviens , je fait l'homme Big GrinBig GrinBig Grin


Cpt cook56 presentation - Bill940 - 08-05-2008

vielou01 a écrit :moi je préviens , je fait l'homme Big GrinBig GrinBig Grin
Ici c'est chacun son tour! Big Grin


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 09-05-2008

aujourd'hui j'ai enfin rehousser mon sièges conducteur et réparer le système de chauffage du sieges
vous trouverez la fin dansl a secion 850 du tuto sur le changement
vous trouverez aussi un tuto sur comment refaire ses baguettes de toit avec de l'adhésif
noir satinée il m'en reste encore une a faire mais pour le tuto c'est bon

donc voici le sièges
[Image: pict0018photoredukto640iy7.jpg]
[url=http://g.imageshack.us/g.php?h=395&i=pict0018photoredukto640iy7.jpg][IMG]http://img395.


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 12-05-2008

Aujourd'hui j'ai enfin finie le teintage des vitres j'ai fais l'avant bon je pensais démonter mes vitres mais après 1hoo a essayer dans tous les sens et malgré un communication téléphonique avec Loic la veille je n'y suis pas arrivé.
Ya encore des petit défaut mais dans l'ensemble sa va
il faudras juste que je refasse les porte ar que j'ai pas eue le temps de défaire et de refilmer car elle ne me plaisent pas.

en photos
avant les vitres avant:
[Image: pict0047.jpg]


Après avec les vitres avant et les montant en noir satinée agrandissent bien optiquement la surface vitré
[Image: pict0048.jpg]


Cpt cook56 presentation - rodolphe46 - 12-05-2008

Wahou classe ta brique Chris, j'ai hate de la voir. Wink


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 12-05-2008

pour ca rencart a thiers mon rodolphe


Cpt cook56 presentation - rodolphe46 - 12-05-2008

Bien évidement m'sieur. Cool


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 13-05-2008

et ben ca c'est une bonne nouvelle rejoint tu le convoie le samedi matin a clermont ferrand pour rouler de concert avec les autres


Cpt cook56 presentation - rodolphe46 - 13-05-2008

Je sais pas, faut que j'aille voir sur le scandi, je devrais trouver toutes les infos. Wink


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 13-05-2008

absoluments


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 31-05-2008

Alors en vue de la route pour aller a Thiers et vue que j'avais un petit jeux dans mes silent block coté chassis de mon triangle droit, J'avais acheter la semaine dernière les dit silent block en neuf .
Aujourd'hui le garage devait me les monter.

J'emmène donc The Next et au bout d'un heure mon garagiste sonne a la maison et me dit " en démontant ton triangle la fusée a casser net sur la fixation de la rotule, en a tu un de rechange parceque sinon ben je peux pas te la faire

bref la course contre la montre a commencer car bien sur je n'en avait pas d'avance.et en plus au final la rotule du triangle est morte aussi donc super mauvaise nouvelle

coup de tel a la casse ouf fusée moyeux et triangle en stock occasion plus qu'a courrir la bas pour aller les chercher puis rentrer dare dare pour les donner a mon garagiste

voila en images l'ancienne fusée , la nouvelle et le demi train de démonter.
[Image: image_10.jpg]
ont voie bien la partie casser
[Image: image_11.jpg]
la nouvelle avec son triangle j'ai aussi récupérer la tète de cardan
et le demi train démonter
[Image: image_12.jpg]
bon les photos sont faites avec le tel soyer indulgent



je vient de la récupérer sa marche bien mieux maintenant pour la pose sa va il a ete sympa ;pour les pieces je connais pas encore le tarif et cette intervention etait pas prevue du tous donc pas terrible pour mon budget mais je préfère ca que l'avoir casser en descendant a Thiers


Cpt cook56 presentation - Bruno - 31-05-2008

Au vue de la photo
Cassé au démontage - SUR !!!
Jamais vu de chose comme cela
Après avoir enlevé la vis et l'écrou , il a dû taper comme un bourrin et la fonte n'aime pas !!
Cool


Cpt cook56 presentation - GillesCX - 31-05-2008

En plus sur ce genre de casse, il pourrait faire fonctionner son assurance pro.


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 31-05-2008

c'est un peu se que je pense aussi, a sa décharge la voiture a eue beaucoup de sel de route et sur certain boulon sa a bloquer et corrodé fortement les pas de vis sur certain je me suis vraiment emmerdé pour les défaire.

Bon dan mon malheur la casse en avait en occases je n'ose imaginé le prix en neuf


Cpt cook56 presentation - GillesCX - 31-05-2008

Tu sais par chez nous, il salent pas mal les routes et j'ai jamais cassé un rotule comme ça.

Je pense que ce con a dû chauffer pour tenter de debloquer et/ou à taper comme un âne sur la rotule.

Normalement sur un systeme mécanique, on met deux ou trois coups de marteau sec pour faire résonner et ainsi décoller la merde avant de tirer dessus. Ca marche, notament, très bien sur les tête de vis avant de tenter de les débloqués. Wink


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 31-05-2008

Oui c'est d' habitude ce qu'il fait , je n'ai jammais eue de probleme avec lui et il a une excelente reputation notament dans la restauration, ou les pieces sont rare et cher , je pense que c'est un coup de malchance purement et simplement ainsi qu'une conjoncture de divers truc , il adu forcer un peu plus que d'hab, la pieces etait surement bloquer et deja avec une faiblesse le tous conjugué a du faire rendre l'ame a cette fusée
Pareil pour le boulon de l'arbre de roue il etait bloqué de chez bloqué pres 1heures pour le demonté et au final il a fallut le chauffé puis mettres une rallonge de deux metre cinquante pour qu'il se debloque donc peut etre que la derniere fois que quelq'un est intervenue dessus le mec a du les serrer beaucoup trop fort et que cela a deformé les pieces un peu.

mais je pense pas qu'il va m'assasiner sur le prixdes pieces j'ai payer 50â?¬ pour pratiquement une apres midi dessus je crois que c'est pas excesif pour les pieces ont va trouver un arrangement c'est pas un mec chiant.


Cpt cook56 presentation - GillesCX - 31-05-2008

Dans le cas ou tu as un ecrou d'arbre de roue (taille 36 ou plus gros)qui soit récalcitrant. Va dans une garage PL, TP ou agricole, ils ont des clefs à choc beaucoup plus grosses et ça t'évitera ce genre de mésaventure. Cool

Mais bon , si tout rentre dans l'ordre, tout va bien. Smile