Univers-volvo
Cpt cook56 presentation - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Cpt cook56 presentation (/showthread.php?tid=875)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


Cpt cook56 presentation - GillesCX - 05-05-2008

Des 805, tu vas en trouver sur ebay à pas trop cher. Wink

Pour l'echange, je te ferais probablement un cadeau empoisonné (j'ai pas encore mis le nez dedans)


Cpt cook56 presentation - Bill940 - 05-05-2008

Par contre, si tu pouvais éviter les sujets en doublons avec d'autres forum ce serait sympa!

Ici, on a pas de smileys :geek: ni :flower: .

Merci d'y penser la prochaine fois! Wink


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 06-05-2008

écoute oui c'est aussi sur d'autre forum si cela te gêne je peux aussi arrêter de poster sur univers!

Je suis inscrit sur l'ensemble des forum de la communauté volvo et pour éviter des remarque désagréable je poste strictement la même choses sur ces forum comme ca naïvement je pensait que cela éviterai des polémique . Visiblement ya toujours un gus qui ne peut eviter de relever des points de détails inintéressant au possible.


Cpt cook56 presentation - Baronletto - 06-05-2008

Fais comme bon te semble Wink
Vu ta façon de réagir (tu te braques direct) tu ne comptais pas participer longtemps encore....
Je comprends ton envie de participer sur tous les forums, sache que ce n'est pas possible déjà de faire une participation de qualité sur tous et en plus personne ne te tiendras rigueur si tu ne participe pas à TOUS les forums. On est plus dans la cour d'école ou on va pourrir le premier qui ne participe pas sur UV.

Fais des choix, y a pas de polémique, ni de mal de fait.

Bonne journée


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 06-05-2008

@Baronletto:
je vient de te répondre sur ton mail pour justement eviter les polemiques


Cpt cook56 presentation - zebulon - 06-05-2008

Ben alors :tongue: :tongue: avec captain :cheers: , comme je suis pas de qualité c est po grave Rolleyes


Cpt cook56 presentation - Baronletto - 06-05-2008

zebulon a écrit :Ben alors :tongue: :tongue: avec captain :cheers: , comme je suis pas de qualité c est po grave Rolleyes
RolleyesRolleyesRolleyes tu parles le chinois maintenant ?? Big Grin ou tu es sur la plage et c'est le bruit de tes chausses ??? Big GrinBig Grin


Cpt cook56 presentation - zebulon - 06-05-2008

J aimerai bien ca, le bruit de la R sur la plage :lol:


Cpt cook56 presentation - Bill940 - 06-05-2008

cptcook56 a écrit :écoute oui c'est aussi sur d'autre forum si cela te gêne je peux aussi arrêter de poster sur univers!

Je suis inscrit sur l'ensemble des forum de la communauté volvo et pour éviter des remarque désagréable je poste strictement la même choses sur ces forum comme ca naïvement je pensait que cela éviterai des polémique . Visiblement ya toujours un gus qui ne peut eviter de relever des points de détails inintéressant au possible.
Doucement pépère! Que tu sois sur d'autres forums c'est ton choix, tu peux même y aller sur 15 différents si tu veux, mais franchement faire du copier coller, ce n'est pas ce que l'on fait de mieux... :/

Si tu ne veux plus participer ici, pareil c'est ton choix.

En aucun cas je n'ai voulu lancer qulequonque polémique.

C'est aussi inscrit dans les chartres des différents faux-rhum pour les doublons, chartre que tu as dû lire je pense!

A bon entendeur... Cool


Cpt cook56 presentation - GillesCX - 06-05-2008

Afin de ne plus être embêté, je vous suggère ce site (http://smileys.sur-la-toile.com/) pour des p'tits smiley bien sympatiques.

[Image: pete-au-lit-2943.gif]


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 06-05-2008

bill regarde ton mail svp


Cpt cook56 presentation - vielou01 - 06-05-2008

[Image: zen.gif]


Cpt cook56 presentation - zebulon - 06-05-2008

Et ben boujours la mentalité , alors comme ça de poster la même chose ca défrise les rideaux à la belle deuche :lol:

le captain il bosse comme un chef et il fait partagé cela n en déplaise Wink

mais bon ca c est vrai qu etre passionné et s affranchir de l appartenance à une caste ou a une autre ca plait pas au gens maintenant Tongue

Encore y aurait il une quelconque raison de polémiquer sur le contenu de ses propos mais la franchement les mecs bipppppppppppppppppp

Allez donc vous recoucher pour vous lever du bon pied Rolleyes


Cpt cook56 presentation - Bill940 - 06-05-2008

cptcook56 a écrit :bill regarde ton mail svp
C'est fait et comment ne pas le rater... J'avais encore quelques mots à te faire partager mais comme tu ne m'en laisse pas le choix je ne dirais plus rien dans ce topic ou dans les autres que tu auras ouverts.

@Tous, cette animositée est close.


Cpt cook56 presentation - DOMI/56 - 06-05-2008

Smile Hé capitaine t'as plus qu'a faire une modif moteur T5R Tongue


Cpt cook56 presentation - renardprechant - 06-05-2008

ouch !
ca sent la testostérone :lol:
du calme les amis Smile

Allez, présenté différemment :
Chris, tu pourrais stp virer les ConfusedmileyquidonnentriensurUV: quand tu copy paste un post a toi ici ?
ca te prendra 30 sec et ca permettra une meilleure lisibilité.

A titre personnel, je ne suis pas toujours fan des réalisations de notre Captain, mais en tant qu'admin de ce forum, j'apprécie sa contribution régulière et permanente.
Voila Smile


Cpt cook56 presentation - raymess940 - 06-05-2008

Cool PUISJE dire queque chose??? Wink
mon cher chris; ta passion est egale a ta compétence pour embellire ta belle 'est pourtant je prefere ma 240) et crois moi elle est forte utile sur ce forum n'est ce pas les possesseur de 850 Wink ( j'en avait une) et je pense rejoindre notre "zebulon" alors les gars calmez vous et admirer ce que fait le capitaine;;; et que cela déplaise il est connu sur d'autres forum et tant mieux Wink Wink buvez un coup p****er un coup et ca ira mieux demain ;; j'suis de tout cooeur avec toi mon cher capitiane et continu a nous en mettre pleins les yeux;;; merci et n'oubliez pas : la liberté d'un individu s'arrete a celle de l'autre Wink si ce message ne vous deplaise vous pouvez le faire detruire;;; ce me donnera raison :lol:


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 06-05-2008

Merci de votre comprehension les gars.
pour moi le probleme est regler depuis 14h02 date de mon mail a bill .
je trouve ca dommage point apres sa m'empecheras pas de continuer a poster ici car j'aim beaucoup se forum en ce moment j'ai moins de temps et surtous moins d'energie a cause du boulot qui me fout a plat certaine semaine donc je personalise moins qu'avant j'en suis le premier desoler.

Mais les forum ne peuvent vivre qu'avec des participation active pas seulemnt pour gonfler sont egoet aligner des post vide de tous contenue.

C'est mon point de vue et je le partage avec moi meme c'est deja pas si mal.
merci encore a tous d'exister et de faire fonctionner ce forum


Cpt cook56 presentation - MamaFels - 06-05-2008

Je ne vois pas le problème a part les ConfusedmileyquidonnentriensurUV: :/ moi quand je fais un copy+paste je les enlève moi :lol:

Je suis d'accord avec tous, voila, chacun a ces gouts, moi j'aime trouver la ultime pièce "inutile" d'origine ou le accessoire le plus kitch de l'époque, ça me amuse a me mettre sur la peau des designers chez volvo a la époque et des possesseurs de volvo dans le temps, mais bon ça c'est mon truc ... il y a des forums ricains ou mettre un V8 sur une 240 c'est que "la premier chose normal a faire" et riens se passe, le sang cours pas par les écrans :lol:

et SVP je vais pas faire copier+coller de ce post ici, je fais ça quand par exemple je fais de la mécanique sur les voitures (et des photos bien sur) bon je vais pas me amuser a changer: "on enlève la poulie du vilebrequin" par: "on dépose la poulie du vilebrequin" pour faire différent Big Grin

Ou quand on fais une promenade, rencard, genre ... la je vais non plus m'amuser a changer l'ordre des photos ou les pied des photos, AH NON! Big Grin

il faut rester Zen et on a du mal a rester parfois Wink c'est pas grave les gars ... et les filles :lol:


Cpt cook56 presentation - rodolphe46 - 06-05-2008

Chris on t'aime. Bill on t'aime. Renard on t'aim......... euh quoique euh ah oui Renard (Chef) on t'aime vachement beaucoup. Big Grin Big Grin :lol:


Cpt cook56 presentation - Bill940 - 06-05-2008

renardprechant a écrit :Chris, tu pourrais stp virer les ConfusedmileyquidonnentriensurUV: quand tu copy paste un post a toi ici ?
ca te prendra 30 sec et ca permettra une meilleure lisibilité.
A la base c'est tout ce que je voulais...

Pardon d'avoir utilisé un ton trop "direct" au gout de certains. Mais ceux et celles qui me connaissent bien savent qu'au fond je ne suis pas méchant du tout!

Donc, en public, Chris, je te présente mes excuses. Wink Sans rancune? Libre à toi de les accepter ou non.


Cpt cook56 presentation - Bill940 - 06-05-2008

rodolphe46 a écrit :Bill on t'aime
Moi aussi je t'aime! Big Grin


Cpt cook56 presentation - DOMI/56 - 06-05-2008

Rolleyes ils sont tous gay et de bonne humeur ici :lol:


Cpt cook56 presentation - vielou01 - 06-05-2008

DOMI/56 a écrit :Rolleyes ils sont tous gay
ah bon ? Big GrinBig GrinBig Grin


Cpt cook56 presentation - Bruno - 06-05-2008

Bill940 a écrit :
rodolphe46 a écrit :Bill on t'aime
Moi aussi je t'aime! Big Grin
Ah la vache :::

ZOOPHYLE EN PLUS
Ah ben merde!!!

Big Grin

allez zouuuuuuuuu !
C'EST FINI

Le Bill il avait un os de cote de bheuuuuuuuuuuu coincé !!!

Bisous Micka WinkWinkWink