![]() |
Concours de photo du mois de Juin - Les résultats! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois de Juin - Les résultats! (/showthread.php?tid=874) |
Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - Caperone - 09-06-2006 Félicitation à Baronletto qui remporte une victoire éclatante! Citation :Celto 10% - 3 ![]() Je sais, je suis en retard... Désolé, mon disque dur m'a laché et j'arrivais pas ä en trouver un autre... Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - cptcook56 - 09-06-2006 Bon ben je touve la photos jolie et je participe pour la forme avec une photos de mon 855 a cote de chez moi. ![]() Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - volcoin - 09-06-2006 vivi mais le sujet c'etais "je roule" (volvo en suedois), et pas je flotte :lol: le mois prochain surement ![]() belle bete en tous cas Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - renardprechant - 11-06-2006 je mets la photo en haut ce soir ![]() bravo Baron ! Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - Baronletto - 12-06-2006 ![]() ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - ipkiss - 12-06-2006 La photo, la photo, la photo!!! Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - renardprechant - 12-06-2006 ah merde j'ai zappé ... ooooopppppssss ![]() Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - Celto - 12-06-2006 renardprechant a écrit :ah merde j'ai zappé ... ooooopppppssssBen voyons :/, tout ça pour laisser le break de sa mie 10 jours de plus, c'est petit et mesquin :lol: Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - renardprechant - 12-06-2006 hahahaha ca y est ![]() Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - fab - 12-06-2006 Ca claque, comme dit Bill! ![]() Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - artifice - 12-06-2006 il me semble que c'est une 780DT et non pas DTIC.... à vérifier auprès du jeune et sympathique propriétaire! ![]() Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - renardprechant - 12-06-2006 arthurrrrrrrrr rhoooooooooooooo tu vas le vexer le hollandais ![]() c'est une TDIC ![]() Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - Bill940 - 12-06-2006 Et comment se fait-il qu'il y est tjs la 245 du mois de mai sur l'index? :/ Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - Volvo - 12-06-2006 Mais non, y a la voiture au Baron! clique sur "reload" Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - artifice - 12-06-2006 renardprechant a écrit :arthurrrrrrrrr rhooooooooooooooau temps pour moi... il me semblait que j'avais pausé la question vendredi et j'ai enregistré que ce n'était pas une TDIC... mais pourquoi çà , j'en sais rien!!:/ Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - renardprechant - 12-06-2006 c'est Alan qui t'a traumatisé ![]() Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - artifice - 12-06-2006 oui voilà .... mais non!! ![]() en tout cas, encore une fois je vous le dis, j'ai été ravi de vous rencontrer tous! ![]() Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - Bill940 - 12-06-2006 Volvo a écrit :Mais non, y a la voiture au Baron! clique sur "reload"Où ça? Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - fab - 12-06-2006 Là ! ![]() Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - fab - 12-06-2006 Je pense qu'il voulait dire refresh ou F5... Concours de photo du mois de Juin - Les r�©sultats! - Bill940 - 12-06-2006 Merci Fab, grace à toi j'ai appuyé sur F5 et là ... Une 780 "Dévintequatetique" a fait son apparition! Merci ![]() ![]() |