Univers-volvo
fermeture centralisée automatique sur mon V 70 ? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : fermeture centralisée automatique sur mon V 70 ? (/showthread.php?tid=872)



fermeture centralis�©e automatique sur mon V 70 ? - patriceonkyo - 09-06-2006

bonjour

theoriquement, au bout d'un certain temps, la fermeture centralisée, devrait s'activé et fermé les portes, quand le moteur ne tourne plus.
d'apres l'ancien proprietaire, c'est comme ca que ca doit se passer ?
en tout cas, pour mon V 70, rien du tout, la voiture reste toute la nuit dans mon sous-sol, et le matin au reveil ( eh non, je ne dors pas dedans ), elle est toujours ouverte

patrice


fermeture centralis�©e automatique sur mon V 70 ? - nefan - 09-06-2006

Moi pas connaitre ce système!

Par contre je connais, sur la S60, le système des portes qui se ferment automatiquement dés que tu as atteint la vitesse de 10 kms/h. Sécurité anti "car jacking".


fermeture centralis�©e automatique sur mon V 70 ? - patriceonkyo - 09-06-2006

ce dont tu parle, c'est encore mieux, mais c'est pas ma panne.
d'ailleurs, cette option ne devait pas exister sur le V 70 phase 1

patrice


fermeture centralis�©e automatique sur mon V 70 ? - artifice - 09-06-2006

en effet, au bout de 2 minutes, la notre se ferme toute seule.... la condition, il me semble, est que la clé doit avoir été mise dans le neiman toutefois....
mais si tu éteins ton moteur, ferme ta voiture avec la clé, et reste un peu à côté... tu dois entendre une nouvelle fermeture des portes, le système ferme les portes lui même (sauf que dans ce cas, tu avais déjà fermé, mais bon...) en tout cas, nous çà fonctionne, regarde dans la notice, c'est indiqué! Wink


fermeture centralis�©e automatique sur mon V 70 ? - patriceonkyo - 09-06-2006

bon, ca y est, un forumeur m'a indiqué la marche a suivre, la fermeture automatique survient au cas ou, on actionne l'ouverture avec la telecommande, mais que l'on aille pas ouvrir une porte, ca se referme tout seul en reactivant du meme coup l'alarme ( j'ai verifié ), j'en ai meme profité pour verifier la bonne marche de l'alarme, et ca fait whoin whoin, dés qu'on fait un faux pas, c'est du tout bon...

ah, quelle belle voiture, demain CELTO va etre vert

bon, je rigole, bien sur....

quoi que...


patrice


fermeture centralis�©e automatique sur mon V 70 ? - patriceonkyo - 09-06-2006

au fait, je suis jamais allé a STOCKHOLM moi !!!!


patrice


fermeture centralis�©e automatique sur mon V 70 ? - artifice - 09-06-2006

:lol: ok, c'est cool que çà marche! en plus l'alarme, mais c'est indispensable sur cette V70 tellement elle est belle!SmileCool


fermeture centralis�©e automatique sur mon V 70 ? - volcoin - 09-06-2006

ah c'est marrant, j'aurais lu plus tot , je te l'aurais dis. c'est le meme systeme sur la clio 2 de ma femme.
avec fermeture des les premiers tour de roue.