Univers-volvo
Bruit de feraille au démarrage ... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : S60 - V70 II et III - S80 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Bruit de feraille au démarrage ... (/showthread.php?tid=8611)



Bruit de feraille au d�©marrage ... - BUISSONJS - 11-10-2009

Bonjour à tous,
Sur certains démarrage de ma V70 II , il y a comme un buit de feraille et le moteur ne part pas??!!:o Une idée ?
Bonne route Wink
Sébastien


Bruit de feraille au d�©marrage ... - ben89 - 11-10-2009

BUISSONJS a écrit :Bonjour à tous,
Sur certains démarrage de ma V70 II , il y a comme un buit de feraille et le moteur ne part pas??!!:o Une idée ?
Bonne route Wink
Sébastien
Ne serait-ce pas ton démarreur qui commence à faire des siennes?

le bruit de feraille correspondrait au dent du démarreur qui n'accroche pas le volant moteur...et de ce fait, elle ne veut pas démarrer... une hypothèse comme une autre Wink


Bruit de feraille au d�©marrage ... - BUISSONJS - 11-10-2009

Salut,
Oui , j'ai pensé à ça , mais on m'a parlé d'un problème de cible de capteur ou de couronne ?
Sébastien


Bruit de feraille au d�©marrage ... - s60 - 11-10-2009

salut,

vu les sympthomes, je serais du meme avis que ben81, je pencherais plus sur le demarreur...
essai d'en trouver un d'occaz pour essayer!


Bruit de feraille au d�©marrage ... - BUISSONJS - 11-10-2009

Merci S60 , je vais voir ça et je te tiens au courant . A +
SébastienWink


Bruit de feraille au d�©marrage ... - ben89 - 11-10-2009

s60 a écrit :salut,

vu les sympthomes, je serais du meme avis que ben81, je pencherais plus sur le demarreur...
essai d'en trouver un d'occaz pour essayer!
alors avec un peu de chance, c'est le même que certaines Renault (dernière Safrane, 607...) ça paraît hallucinant mais il existe plein de correspondances de pièces comme ça Wink
...au final ça peut te coûter moins cher Wink


Bruit de feraille au d�©marrage ... - draven - 12-10-2009

re, la 850 n'avait aucun probléme ELLE!!!!!:lol:

pauvre petite....

mdr

bon sinon, ta nouvelle est assez agréable il faut bien l'avouer...mais moins carré...quelque chose me dis que tu regrette déja la 850, non??

bon allez à bientôt sur les routes de normandie..Cool


Bruit de feraille au d�©marrage ... - ben89 - 12-10-2009

draven a écrit :re, la 850 n'avait aucun probléme ELLE!!!!!:lol:

pauvre petite....

mdr

bon sinon, ta nouvelle est assez agréable il faut bien l'avouer...mais moins carré...quelque chose me dis que tu regrette déja la 850, non??

bon allez à bientôt sur les routes de normandie..Cool
lol je me dis la même chose dès que la V70 montre les dents.... pourtant elles onT QUE 5 ans d'écart... mais la 850 reste pour moi bien plus solide sur les points de vue mécaniques... à mon sens du vrai volvo pas du volford....


Bruit de feraille au d�©marrage ... - BUISSONJS - 18-10-2009

Bonsoir à tous,
Depuis ce problème de bruit de féraille au démarrage il y a un quinzaine , j'ai démarré un centaine de fois sans problème ????!!!
Bizarre cette panne ! Peut être un mauvais rêve.Wink
Sébastien