Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP (/showthread.php?tid=8343) |
Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - Motortec - 31-08-2009 Bonjour, a tous voila j'ai trouvé sur une occaz pas mal , une 850 2,5L Turbo LP, je ne connais pas trop cette motorisation, plus afficionado du T5,je l'achete pas cher (750�),bon elle a la clim (ce que je n'avais pas sur ma 850 SE!),apparement d'apres le type mine LW5662,c'est une 193cv, mais quend je regarde les photos du proprio je ne vois pas de mano turbo sur le tableau de bord:mad:.J'ai fait des recherches et un peu dur de trouver meme des info sur cette voiture.Donc si vous avez des conseils et des ficelles je suis preneur, car je pense me lancer à l'acheter car meme pour le prix , je pense que je fait une affaire. @+:lol: Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - luckylours - 31-08-2009 Turbo LP = LPT = 193 cv = pas de mano de turbo , c'est normal ! En fait le turbo est si bien fait que tu ne le ressens pas Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - Motortec - 31-08-2009 Merci pour ta réponse,c'est une caisse qui peux tenir une reprog et passer à 250cv? Ou carrement changer le turbo,si on peux:| Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - luckylours - 31-08-2009 Aucune expérience dans ce domaine pour ma part, si tu regardes sur le net les préparateurs ne se privent pas d'atteindre les 250Cv. Touefois j'ai suivi quelques discussions à ce sujet et il en ressortait que le LPT était plus délicat à pousser que le T5, maintenant je doute que cela concerne le travail fait correctement (cà d sans uniquement jouer sur la pression du turbo). Si qqn connaît d'autres raisons précises je suis preneur !!!! Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - teknautomotive - 31-08-2009 la raison majeure.... sauf à refaire intégralement le moteur, et augmenter ses standards aussi bien coté coussinets, bielles, lubrification, refroidissement et j'en passe... ... ne pas essayer de jouer sur un moulin qui a plus de 350.000 km .... comme c'est le cas de ce LPT !!! ou alors on croit au père Noël !!! :lol::lol::lol: Attends d'avoir le budget pour un R .... Et pour les conseils et les prépas ... notre forum est orienté Turbo essences ... Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - zebulon - 31-08-2009 Mieux vaut une R directement même à force on s habitue et on en veux toujours plus enfin JE Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - teknautomotive - 31-08-2009 héhé.... j'avoue trouver parfois que mon LPT manque un peu de jus.... :lol::lol::lol: ça va finir en V70 R cette histoire un de ces 4 .... Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - Motortec - 31-08-2009 Merci pour tout vos conseil , je vous ferais un retour quand je l'aurais! Concernant la reprog, la je pense que l'on peux faire confiance à mon programmateur qui se frisse un peu, c'est un chiant,je peux vous dire car je bosse avec lui, et il hesite pas à faire 6 fichiers pour la meme voiture pour arriver au top des reglages. bon c'est quand meme rare car la plupart du temps le 1 est vraiment le bon. (anecdote arrive sur Peugeot 407 SW 2,2 HDI 170@197cv,pas terrible c'est moteur français meme avec une reprog!). Donc le prog fera passer de 193 à 245cv accompagne d'une downpipe Green et un filtre à Air Coton Green bien sur! Enfin je n'est pas encore la voiture , il faut aller la chercher en Aquitaine, cela fait une ballade 1500 kms AR, mais quand on aime on compte pas hein!:/ |