![]() |
fase - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : fase (/showthread.php?tid=806) Pages :
1
2
|
fase - fase - 30-05-2006 encore un nouveau "forero" Ma S40 m´a conduit depuis km Zéro jusqu´á ce jour á km 146.000 sans problèmes J´habite env á 60 kms dehors de Madrid pas loin de l´Escorial, et j´essaye de m´exprimer de temps á autre en français. Je suis enchanté d´avoir trouvé ce Volvo-Forum car je vois souvent des posts intéressants voir des problèmes oû je pourrais non seulement apprendre comment les solutioner mais aussi apporter eventuellement une aide.... salutations á tous et á bientôt ![]() fase - Volvo en foRce ! - 30-05-2006 Bienvenu a toi , et a ta volvo bien sur ! ![]() fase - renardprechant - 30-05-2006 bienvenue fase ! tu es espagnol ?! en tout cas, bonne decouverte de UV et bon surf parmi nous ![]() fase - Baronletto - 30-05-2006 Welcome ami espagnol et Madrilain (?) ![]() L'europe est entre nos bonnes mains de Volvistes ![]() Bonne visite sur le forum ![]() ![]() Si des fois des phrases s'échappent on se chargera de te trouver une personne maitrisant suffisement l'espagnol pour te donner un petit coup de pouce ![]() Au fait beau temps en Espagne ?? .... nous quand il fait beau on fait des photos de Volvos ![]() ![]() ![]() ![]() fase - Alan - 30-05-2006 Salut et bienvenue sur cet espace de convivialité. The UV Spirit ![]() Quand un vieux moustachu conseille quelque chose, il a raison souvent ![]() fase - volcoin - 30-05-2006 bienvenido amigo ! a mi me gusta te ver aqui (lo siento, mi espanol es un poquito viero ![]() fase - cyrilg38 - 31-05-2006 et moi qui me demandais comment tu faisais pour mettre l'accent à l'envers sur les a ![]() bienvenue sur U-V ![]() fase - luckylours - 31-05-2006 Bienvenue ! ![]() fase - fab - 31-05-2006 bienvenido amigo! Te preguntamos mas fotos de tu coche! Y de los paisajes magnÃficos en tu pais... Asi viajamos desde nuestra casa. ![]() Volvo: para la vida fase - Baronletto - 31-05-2006 :lol::lol: oki ... bon se serait sympa de quand même traduire en Français ![]() ![]() fase - cyrilg38 - 31-05-2006 je parle pas espagnol mais a priori il lui a dit bienvenue, un truc sur la photo de sa voiture, que son pays est beau est à bientot dans notre maison... j'ai bon dit j'ai bon? ![]() fase - fab - 31-05-2006 fab a écrit :bienvenido amigo!Cyril a tout bon. Muy bien amigo. Bienvenue l'ami. Nous te demandons plus de photos de ta caisse. Et des magnifiques paysages de ton pays. Ainsi de notre maison, on voyage aussi... ![]() ![]() Volvo: pour la vie fase - ipkiss - 31-05-2006 bienvenu à toi!!! ammènes nous un peu de soleil ![]() fase - artifice - 31-05-2006 bienvenido amigo! te ha leido muchas veces sobre Volvoforlife, pero no sé si tu me conoces....:/ Es una buena ocasion de mejorar mi espanol para mis pruebas!! ![]() como los otros, me qustaria ver algunas fotografias de tu S40! ![]() fase - artifice - 31-05-2006 volcoin a écrit :bienvenido amigo !oulala, l'ami!! un petit effort!! "a mi me gusta verte aqui" "viejo" ![]() ![]() bien sûr, je déconne! mais comme je suis en train de réviser l'espagnol, je suis un peu ch*** :lol: trad° : seguro, estoy reyendo! pero, porque estoy revisando mis cursos de espanol, estoy un poquite ******* :lol: (là je sais pas comment on dit! ![]() Lo siento ![]() fase - fab - 31-05-2006 aburrido fase - artifice - 31-05-2006 muchas gracias fab, estupido!! ![]() :lol: fase - fab - 31-05-2006 De nada, amigo mio! ![]() fase - artifice - 31-05-2006 ford-driver! :lol: fase - cyrilg38 - 31-05-2006 bienvenue sur univeria-volvo.sp ![]() fase - fase - 31-05-2006 Buenas a todos ! Pues eso, que quisiera saber si somos muchos españoles aqui ! Seria interesante de cara a poder hacer alguna "kedada" o solo a modo informativo. Supongo que no seremos muchos pero ya iré subiendo el hilo de vez en cuando para que lo vea toda la gente posible. En todo caso, gracias a todos por la bienvenida ! J´ai le pressentiment que je ne suis pas trop transparent dans ma présentation donc je continue. Je suis né á Zurich pendant la guerre mais j´ai vécu 30 ans á Genève. Il y a 10 ans env j´ai transféré ma résidence en Espagne où je me suis naturalisé. Cela n´était pas trop compliqué car ma femme m´a apuyé avec sa nationalité ES. Ã?a fait que j´ai des racines hispano-CH... mais en réalité mon coeur penche plutôt vers l´ES ... ![]() Voilà , j´ai acheté ma Volvo á Genève (Acacias) il y a exactement 6 ans, et je l´ai importée et immatriculée en ES. Cette procédure a été chère et ne vaut pas la peine pour les CH. De payer 16% TVA sur la valeur vénale en plus 12% pour l´immatriculation, ceci n´est pas donné, de plus il n´y avait pas de possibilité de récupèrer la TVA CH, les 7- ou 7,5% payée... Mais bon, á cette époque Volvo en ES n´a pas pu m´offrir les options dans les S40 que j´ai trouvé en CH, par ex la BVA. Ã?a fait que je possède actuellement en ES un modèle S40 pas comme tout le monde. ![]() Remarque strictement personnelle: Moi je suis pour qu´on arrive á maintenir sa voiture dans une certaine mesure, sois-même sans faire trop de recours aux services officiels et de payer des prix parfois exorbitants. C´est pour cela je trouve qu´un volvo-forum est bien. On a la possibilité de demander de l´aide, on donne des conseils, échanges d´expérience etc en français bien entendu comme c´est la coutume, ça évitera aussi á renardprechant, le Turbobricker, de consulter le dictionnaire ES pour me répondre..:lol: Un petit postscriptum: si je vais en Suède en voiture, ce n´est pas pour visiter spécialement les usines Volvos mais plutôt pour rendre visite á une de mes filles qui a marié un Suèdois.. ![]() Un cordial saludo ! ![]() fase - fab - 01-06-2006 Alors rebienvenue ici! Tu as frappé à la bonne porte. ![]() fase - Volvo - 01-06-2006 Bienvenue à fase et sa Volvo GENEVOISE ![]() fase - volcoin - 01-06-2006 ouaii (okok artifice merci de m'avoir remis a ma placeâ?¦ :lol: je sais j'ai un espagnol de vache hollandaise mais il est plus oral qu'ecrisâ?¦) En tous cas magnifique vehicule. le volant et le pommau de vitesse (comment ca je fait une fixation ? mais noonnn) sont superbe. C'est une boitoto apparement et ce qui me laisse penser que celui en vente sur ebay est le meme mais a voir pour la fameuse bague. je precise au passage que je vien enfin de recevoir la revue haynes des v40 â?¦ (merci la poste fr) donc si questionâ?¦ fase - cyrilg38 - 01-06-2006 volcoin a écrit :je precise au passage que je vien enfin de recevoir la revue haynes des v40 â?¦ (merci la poste fr) donc si questionâ?¦Ah moi j'ai celui de la S40 depuis longtemps ![]() |