Univers-volvo
fase - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : fase (/showthread.php?tid=806)

Pages : 1 2


fase - fase - 30-05-2006

encore un nouveau "forero"
Ma S40 m´a conduit depuis km Zéro jusqu´á ce jour á km 146.000 sans problèmes
J´habite env á 60 kms dehors de Madrid pas loin de l´Escorial, et j´essaye de m´exprimer
de temps á autre en français. Je suis enchanté d´avoir trouvé ce Volvo-Forum car je
vois souvent des posts intéressants voir des problèmes oû je pourrais non seulement
apprendre comment les solutioner mais aussi apporter eventuellement une aide....
salutations á tous et á bientôt
[Image: Imagen052X.jpg]


fase - Volvo en foRce ! - 30-05-2006

Bienvenu a toi , et a ta volvo bien sur ! Big Grin


fase - renardprechant - 30-05-2006

bienvenue fase !
tu es espagnol ?!
en tout cas, bonne decouverte de UV et bon surf parmi nous Wink


fase - Baronletto - 30-05-2006

Welcome ami espagnol et Madrilain (?) Big Grin

L'europe est entre nos bonnes mains de Volvistes Wink

Bonne visite sur le forum Wink en espèrant que nous arriverons à répondre à toutes tes demande Cool

Si des fois des phrases s'échappent on se chargera de te trouver une personne maitrisant suffisement l'espagnol pour te donner un petit coup de pouce Wink

Au fait beau temps en Espagne ?? .... nous quand il fait beau on fait des photos de Volvos Wink Big GrinBig Grin (nouvelle techniques pour réclamer des pics Rolleyes )


fase - Alan - 30-05-2006

Salut et bienvenue sur cet espace de convivialité.

The UV Spirit Cool

Quand un vieux moustachu conseille quelque chose, il a raison souvent Cool


fase - volcoin - 30-05-2006

bienvenido amigo !
a mi me gusta te ver aqui
(lo siento, mi espanol es un poquito viero Wink )


fase - cyrilg38 - 31-05-2006

et moi qui me demandais comment tu faisais pour mettre l'accent à l'envers sur les a Big Grin

bienvenue sur U-V Smile


fase - luckylours - 31-05-2006

Bienvenue ! Smile


fase - fab - 31-05-2006

bienvenido amigo!
Te preguntamos mas fotos de tu coche! Y de los paisajes magníficos en tu pais...
Asi viajamos desde nuestra casa.
Cool

Volvo: para la vida


fase - Baronletto - 31-05-2006

:lol::lol: oki ... bon se serait sympa de quand même traduire en Français Wink comme ça ceux qui ne pratiquent pas l'espagnol peuvent apprendre Wink


fase - cyrilg38 - 31-05-2006

je parle pas espagnol mais a priori il lui a dit bienvenue, un truc sur la photo de sa voiture, que son pays est beau est à bientot dans notre maison...

j'ai bon dit j'ai bon? Big Grin


fase - fab - 31-05-2006

fab a écrit :bienvenido amigo!
Te preguntamos mas fotos de tu coche! Y de los paisajes magníficos en tu pais...
Asi viajamos desde nuestra casa.
Cool

Volvo: para la vida
Cyril a tout bon. Muy bien amigo.

Bienvenue l'ami.
Nous te demandons plus de photos de ta caisse. Et des magnifiques paysages de ton pays.
Ainsi de notre maison, on voyage aussi...
Cool (ça va celui-là, où je vous le traduis? Big Grin)

Volvo: pour la vie


fase - ipkiss - 31-05-2006

bienvenu à toi!!! ammènes nous un peu de soleil Wink


fase - artifice - 31-05-2006

bienvenido amigo!
te ha leido muchas veces sobre Volvoforlife, pero no sé si tu me conoces....:/
Es una buena ocasion de mejorar mi espanol para mis pruebas!! Smile

como los otros, me qustaria ver algunas fotografias de tu S40! Wink


fase - artifice - 31-05-2006

volcoin a écrit :bienvenido amigo !
a mi me gusta te ver aqui
(lo siento, mi espanol es un poquito viero Wink )
oulala, l'ami!! un petit effort!! "a mi me gusta verte aqui" "viejo" Big Grin Big Grin



bien sûr, je déconne! mais comme je suis en train de réviser l'espagnol, je suis un peu ch*** :lol:

trad° : seguro, estoy reyendo! pero, porque estoy revisando mis cursos de espanol, estoy un poquite ******* :lol: (là je sais pas comment on dit! Big Grin)


Lo sientoWink


fase - fab - 31-05-2006

aburrido


fase - artifice - 31-05-2006

muchas gracias fab, estupido!! Rolleyes






:lol:


fase - fab - 31-05-2006

De nada, amigo mio!
Cool


fase - artifice - 31-05-2006

ford-driver! :lol:


fase - cyrilg38 - 31-05-2006

bienvenue sur univeria-volvo.sp Tongue


fase - fase - 31-05-2006

Buenas a todos !
Pues eso, que quisiera saber si somos muchos españoles aqui ! Seria interesante de cara a poder hacer alguna "kedada" o solo a modo informativo. Supongo que no seremos muchos pero ya iré subiendo el hilo de vez en cuando para que lo vea toda la gente posible. En todo caso, gracias a todos por la bienvenida !

J´ai le pressentiment que je ne suis pas trop transparent dans ma présentation donc je continue. Je suis né á Zurich pendant la guerre mais j´ai vécu 30 ans á Genève. Il y a 10 ans env j´ai transféré ma résidence en Espagne où je me suis naturalisé. Cela n´était pas trop compliqué car ma femme m´a apuyé avec sa nationalité ES. �a fait que j´ai des racines hispano-CH... mais en réalité mon coeur penche plutôt vers l´ES ...Wink

Voilà, j´ai acheté ma Volvo á Genève (Acacias) il y a exactement 6 ans, et je l´ai importée et immatriculée en ES. Cette procédure a été chère et ne vaut pas la peine pour les CH. De payer 16% TVA sur la valeur vénale en plus 12% pour l´immatriculation, ceci n´est pas donné, de plus il n´y avait pas de possibilité de récupèrer la TVA CH, les 7- ou 7,5% payée... Mais bon, á cette époque Volvo en ES n´a pas pu m´offrir les options dans les S40 que j´ai trouvé en CH, par ex la BVA. �a fait que je possède actuellement en ES un modèle S40 pas comme tout le monde. Wink

Remarque strictement personnelle: Moi je suis pour qu´on arrive á maintenir sa voiture dans une certaine mesure, sois-même sans faire trop de recours aux services officiels et de payer des prix parfois exorbitants. C´est pour cela je trouve qu´un volvo-forum est bien. On a la possibilité de demander de l´aide, on donne des conseils, échanges d´expérience etc en français bien entendu comme c´est la coutume, ça évitera aussi á renardprechant, le Turbobricker, de consulter le dictionnaire ES pour me répondre..:lol:

Un petit postscriptum: si je vais en Suède en voiture, ce n´est pas pour visiter spécialement les usines Volvos mais plutôt pour rendre visite á une de mes filles qui a marié un Suèdois..Wink

Un cordial saludo !

[Image: Test.jpg]


fase - fab - 01-06-2006

Alors rebienvenue ici!
Tu as frappé à la bonne porte.
Smile


fase - Volvo - 01-06-2006

Bienvenue à fase et sa Volvo GENEVOISE Big Grin


fase - volcoin - 01-06-2006

ouaii
(okok artifice merci de m'avoir remis a ma placeâ?¦ :lol: je sais j'ai un espagnol de vache hollandaise mais il est plus oral qu'ecrisâ?¦)

En tous cas magnifique vehicule. le volant et le pommau de vitesse (comment ca je fait une fixation ? mais noonnn) sont superbe. C'est une boitoto apparement et ce qui me laisse penser que celui en vente sur ebay est le meme mais a voir pour la fameuse bague.


je precise au passage que je vien enfin de recevoir la revue haynes des v40 â?¦ (merci la poste fr) donc si questionâ?¦


fase - cyrilg38 - 01-06-2006

volcoin a écrit :je precise au passage que je vien enfin de recevoir la revue haynes des v40 � (merci la poste fr) donc si question�
Ah moi j'ai celui de la S40 depuis longtemps Tongue ça avait mis un moment aussi pour arriver...pas loin de 3 semaines je crois...