Un débutant averti en vaut 1/2 (CT break 240, suite) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20) +--- Sujet : Un débutant averti en vaut 1/2 (CT break 240, suite) (/showthread.php?tid=7949) |
Un dÃ?©butant averti en vaut 1/2 (CT break 240, suite) - Plouf, pouf - 21-06-2009 On m'l'avait bien dit... Pourtant, ça a bien commencé : CT OK sauf pollution (trop de CO) mais bon, ça faisait longtemps que le paquebot avait pas tourné, ça tombait bien je partais en déplacement à partir du 10 juin, dans deux mois la contre visite, bon. Et puis, j'ai poussé un peu le moteur (décrassage...). Et donc, deux jours avant de partir : Un magnifique panache de fumée bleue me suit sur 50 m au moins, le moteur pisse l'huile par le joint spy, ça tombe direct sur l'échappement... C'est Bori qu'avait raison, c'est Bori qu'avait raison, c'est Bori qu'avait raison, c'est Bori qu'avait raison... Un dÃ?©butant averti en vaut 1/2 (CT break 240, suite) - teknautomotive - 21-06-2009 ah... et qu'avait dit notre Boribus, expert ès caisses carrées ? Un dÃ?©butant averti en vaut 1/2 (CT break 240, suite) - fab240 - 21-06-2009 boribus a écrit :Perception du maillot de bain et Plouf.......... :lol:voilà j'a "retrouvationné" les propos.............. bon une 240 s'est costaud mais demande de respecter les passages obligés, je sais pas pour ta 2 l injection, mais pour ma 240 s'était à 180 000 km, les joints spy en même temps que l'embrayage, mais je suis en D24 et M47 II, donc sur la tienne ?, en tout cas joints à changer. @+ Un dÃ?©butant averti en vaut 1/2 (CT break 240, suite) - boribus - 21-06-2009 Non fab, c'est sur le post "CT break 240".......... Cher plouf plouf, voila un exemple qui devrait servir à tous, mais dans 6 mois, on aura un membre qui nous jouera un 'remake', ainsi va la vie. Je comprends que pour des raisons financières, l'on ne peut tout faire, mais à mon avis, la voiture qui sert, doit être en ordre de marche, et la fiabilité d'une Volvo n'existe que à travers son entretien. Sur ce Forum tu trouve un tas d'exemples ou en montant de mauvaises pièces on recommence le travail une 2e fois. Alors ou se trouve l'économie ???????????????????????????????????????? A+ Tiens nous au jus Un dÃ?©butant averti en vaut 1/2 (CT break 240, suite) - fab240 - 21-06-2009 j'avais vu mais je parlais du"maillot de bain et du plouf.............glou glou":lol: Pour les remakes on ne peut qu'en faire contenu de la classification thématique limitée , de la denomination de nos posts respectifs et du nombres de page de certaines thématiques ou posts (parfois pourraturer gentil..........). Bon à aller surfer à droite à gauche dans les thèmes du forum, je commence à savoir où trouver certaines info, mais parfois je me dis "cela je l'ai lu" mais reste plus qu'à retrouver où dans les posts du forum....:lol: Sinon + avec toi, hors entretien préventif et curatif sérieux point de salut @+ Un dÃ?©butant averti en vaut 1/2 (CT break 240, suite) - teknautomotive - 21-06-2009 fab240 a écrit :hors entretien préventif et curatif sérieux point de salutà lire et apprendre par cÅ?ur.... le dimanche avant la messe.... après... précepte non suivi... tant pis.... Un dÃ?©butant averti en vaut 1/2 (CT break 240, suite) - Plouf, pouf - 28-06-2009 Je voudrais pas mettre ma zone, mais après démontage, il s'avère que c'est l'arrière du joint de culasse qui fuit...:lol: Petit 1/2 débutant, je me suis un peu précipité pour suivre les paroles du Maître... Ceci dit, dans six mois il aura peut-être raison!:/:mad::lol: Un dÃ?©butant averti en vaut 1/2 (CT break 240, suite) - Plouf, pouf - 28-06-2009 Ah, et puis, vous inquiétez pas pour glouglou... Un dÃ?©butant averti en vaut 1/2 (CT break 240, suite) - fab240 - 28-06-2009 Bon ben t'as plus qu'à quitter le maillot de bain pour enfiler le "bleu" :lol:, bonne mécanique |