Univers-volvo
Trombinoscope - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Trombinoscope (/showthread.php?tid=78)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


RE: Trombinoscope - VolvoMax - 07-06-2012

moi je vais pas tarder un petit suzuki vitara en 3 portes Smile

    bon aller a mon tour de mettre ma gueule sur le fofo :

   

   

   


RE: Trombinoscope - vielou01 - 07-06-2012

ouahhhh , c'est toi qui chasse notre Denis ???? Grouiiiiiikkkkkk Big GrinBig GrinBig Grin


RE: Trombinoscope - VolvoMax - 07-06-2012

oué carrement, moi je chasse a la M249 Tongue


RE: Trombinoscope - denis - 07-06-2012

(07-06-2012, 18:51:39)vielou01 a écrit : ouahhhh , c'est toi qui chasse notre Denis ???? Grouiiiiiikkkkkk Big GrinBig GrinBig Grin

Meuh non c'est juste un bandit corse Big GrinBig Grin

@ Maxx t'a vu mon avatar ?
fait attention a ce que tu chasse TongueTongue


RE: Trombinoscope - VolvoMax - 07-06-2012

mais tkt une bille ca fait pas tres mal....


.....

....

.....

..... par contre une rafale complete tu la sens passé Big Grin Big Grin


RE: Trombinoscope - frankywolf - 08-06-2012

Bonjour je suis propriétaire d'une Volvo S80 2.9l BVA intérieur cuir de 1999. Véhicule que j'ai acheté en angleterre. Jusque là, on pourrais ce dire que tout va bien sauf que .....
D'abord j'ai eu la malchance d'avoir le boitier papillon qui a laché (défault sur les deux premières années de production de cette voiture). Vu le prix d'un boitier neuf chez Volvo, et que mes finances sont très loin d'être suffisant j'ai cherché et trouvé un moyen de le faire réparer. Ouf, on pourrait ce dire "sorti d'affaire..... mais non !!! Après des pieds et des mains pour que ça marche, je récupère ma voiture Vendredi 23 juin en parfais état de marche. Heureux comme un gamins à qui on ferait le cadeau de ses rêves, je vais fièrement au boulot le mercredi suivant avec mon joujou que je n'avais pas conduit depuis plus de 4 mois !!! Et là on se dit enfin tranquille lorsque le soir en rentrant du taf, à 100 mètres de chez moi, après avoir solicité les quelques 200 cv sur les 300 derniers mètres, voilà que le moteur cale et ne redémarre plus !!Sad

Du coup, de 200 cv sous le moteur je me retrouve avec plutôt un ane au volant !!!

Pour ce qui est de ma demande de conseil je vais poster au bon endroit !!!!!

Frank, un Propriétaire pas encore comblé.


RE: Trombinoscope - VolvoMax - 08-06-2012

(08-06-2012, 13:47:34)frankywolf a écrit : Bonjour je suis propriétaire d'une Volvo S80 2.9l BVA intérieur cuir de 1999. Véhicule que j'ai acheté en angleterre. Jusque là, on pourrais ce dire que tout va bien sauf que .....
D'abord j'ai eu la malchance d'avoir le boitier papillon qui a laché (défault sur les deux premières années de production de cette voiture). Vu le prix d'un boitier neuf chez Volvo, et que mes finances sont très loin d'être suffisant j'ai cherché et trouvé un moyen de le faire réparer. Ouf, on pourrait ce dire "sorti d'affaire..... mais non !!! Après des pieds et des mains pour que ça marche, je récupère ma voiture Vendredi 23 juin en parfais état de marche. Heureux comme un gamins à qui on ferait le cadeau de ses rêves, je vais fièrement au boulot le mercredi suivant avec mon joujou que je n'avais pas conduit depuis plus de 4 mois !!! Et là on se dit enfin tranquille lorsque le soir en rentrant du taf, à 100 mètres de chez moi, après avoir solicité les quelques 200 cv sur les 300 derniers mètres, voilà que le moteur cale et ne redémarre plus !!Sad

Du coup, de 200 cv sous le moteur je me retrouve avec plutôt un ane au volant !!!

Pour ce qui est de ma demande de conseil je vais poster au bon endroit !!!!!

Frank, un Propriétaire pas encore comblé.

ca n'as rien a foutre la ca !!! respecte les consignes du forum stp


RE: Trombinoscope - Bruno - 09-06-2012

(08-06-2012, 19:25:39)VolvoMax a écrit :
(08-06-2012, 13:47:34)frankywolf a écrit : Bonjour je suis propriétaire d'une Volvo S80 2.9l BVA intérieur cuir de 1999. Véhicule que j'ai acheté en angleterre. Jusque là, on pourrais ce dire que tout va bien sauf que .....
D'abord j'ai eu la malchance d'avoir le boitier papillon qui a laché (défault sur les deux premières années de production de cette voiture). Vu le prix d'un boitier neuf chez Volvo, et que mes finances sont très loin d'être suffisant j'ai cherché et trouvé un moyen de le faire réparer. Ouf, on pourrait ce dire "sorti d'affaire..... mais non !!! Après des pieds et des mains pour que ça marche, je récupère ma voiture Vendredi 23 juin en parfais état de marche. Heureux comme un gamins à qui on ferait le cadeau de ses rêves, je vais fièrement au boulot le mercredi suivant avec mon joujou que je n'avais pas conduit depuis plus de 4 mois !!! Et là on se dit enfin tranquille lorsque le soir en rentrant du taf, à 100 mètres de chez moi, après avoir solicité les quelques 200 cv sur les 300 derniers mètres, voilà que le moteur cale et ne redémarre plus !!Sad

Du coup, de 200 cv sous le moteur je me retrouve avec plutôt un ane au volant !!!

Pour ce qui est de ma demande de conseil je vais poster au bon endroit !!!!!

Frank, un Propriétaire pas encore comblé.

ca n'as rien a foutre la ca !!! respecte les consignes du forum stp

D'accord , mais il y a peut être une manière plus élégante de le dire Merci Undecided




RE: Trombinoscope - javee - 09-06-2012

S'il te plait
ca n'as rien a foutre la ca !!! respecte les consignes du forum











muahahaha


RE: Trombinoscope - volvotosor - 09-06-2012

Big Grin Big Grin Big Grin arf!


RE: Trombinoscope - VolvoMax - 10-06-2012

c'est vrai dsl, j'aurai pu etre un peu moins vulgaire dsl


RE: Trombinoscope - javee - 10-06-2012

moi j't'aime bien comme tu es Heart


RE: Trombinoscope - VolvoMax - 10-06-2012

oh c'est gentil Blush


RE: Trombinoscope - javee - 10-06-2012

c'est normal, tu roule en Volvo!
[Image: PrancingMooseL.jpg]


RE: Trombinoscope - Didier29 - 31-10-2012

Quelques photos de moi au choix.

[Image: didier.jpg]

[Image: didi.jpg]

[Image: pape.jpg]

Angel


RE: Trombinoscope - bronsclo - 31-10-2012

Le superman, c' est un peu obsessionnel chez toi ? Non ?
Bronsclo en croisade.

[Image: 579_47.jpg]


RE: Trombinoscope - Volvoman - 31-10-2012

ch'te préfère en dessin ! Big Grin



RE: Trombinoscope - bronsclo - 31-10-2012

Ouai, t' as raison, c' est moins agressif et le nez est moins long.


RE: Trombinoscope - Volvoman - 31-10-2012

En fait on a la tête qu'on a.
Mais la photo est cool, t'es quoi, un chevalier en armure ?

Volvoman


RE: Trombinoscope - Didier29 - 31-10-2012

(31-10-2012, 15:31:39)bronsclo a écrit : Le superman, c' est un peu obsessionnel chez toi ? Non ?
Bronsclo en croisade.

[Image: 579_47.jpg]

Oh que non rien d’obsessionnel c'est juste pour le gros ventre. Big Grin





RE: Trombinoscope - bronsclo - 31-10-2012

(31-10-2012, 16:33:51)Volvoman a écrit : En fait on a la tête qu'on a.
Mais la photo est cool, t'es quoi, un chevalier en armure ?

Volvoman

Tout juste.
Pret pour la croisade...


RE: Trombinoscope - houd101 - 12-11-2012

Voilà c'est moi ! Big Grin    


RE: Trombinoscope - thoxic91 - 13-11-2012

ma page facebook ca sera plus simple ^^
http://www.facebook.com/boxti2003


RE: Trombinoscope - GillesCX - 14-11-2012

Huh euh, si on a pas de compte fesse bouk, on fait quoi?


RE: Trombinoscope - rodolphe46 - 14-11-2012

On s'y inscrit, ancêtre va. :p :d