Univers-volvo
Localisation des membres - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Localisation des membres (/showthread.php?tid=779)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31


RE: Localisation des membres - marcovaldo - 25-07-2011

(25-07-2011, 11:41:17)GCR a écrit : Ouais ou qui cherchent du boulot...

CoolCoolCool

C'est vrai. Moins drôle pour ces personnes là encore. Undecided


RE: Localisation des membres - Baronletto - 25-07-2011

(25-07-2011, 14:35:30)marcovaldo a écrit :
(25-07-2011, 11:41:17)GCR a écrit : Ouais ou qui cherchent du boulot...

CoolCoolCool

C'est vrai. Moins drôle pour ces personnes là encore. Undecided
bof bof, j'en ai un paquet par chez moi qui se payent le luxe d'en refuser ... alors bon, tout ça est à relativiser.
Moi tout ce que j'essaye c'est de garder le mien ... crise aidant, ça va pas durer des mois encore.



RE: Localisation des membres - marcovaldo - 25-07-2011

J'aurais mauvaise conscience à être au chômage et à refuser du travail. Sad M'enfin, c'est mon cas à moi. Wink

En ce qui te concerne, j'entendais Besson (tu sais le ministre de l'industrie) qui disait que la France était sur la bonne pente, et qu'on était en train de passer la crise... Smile M'enfin, ça, c'est lui qui le dit. Parce que moi (comme toi a priori), je la prends en pleine gu...le la crise, et ce n'est pas facile de rester la tête hors de l'eau en ce moment.

Alors, on rame ! Wink


RE: Localisation des membres - Baronletto - 25-07-2011

(25-07-2011, 14:49:13)marcovaldo a écrit : J'aurais mauvaise conscience à être au chômage et à refuser du travail. Sad M'enfin, c'est mon cas à moi. Wink

En ce qui te concerne, j'entendais Besson (tu sais le ministre de l'industrie) qui disait que la France était sur la bonne pente, et qu'on était en train de passer la crise... Smile M'enfin, ça, c'est lui qui le dit. Parce que moi (comme toi a priori), je la prends en pleine gu...le la crise, et ce n'est pas facile de rester la tête hors de l'eau en ce moment.

Alors, on rame ! Wink
Malheureusement les gens n'ont pas tous une conscience ! Tant qu'ils ont de l'argent de poche pour acheter des conneries ben ça leur va. Certains ont du mal à vivre ce type de situation, mais j'ai tout de même le sentiment qu'un bon nombre se complaisent dans ce genre de vie. (bonjour madame, j'ai besoin d'un boulot rapidement car je suis en fin de droit !!!)


L'industrie va bien ouais dès que c'est gavé de subventions locales ça marche toujours mieux. Après que le Besson et ses potes passent une petite commande dans ma boite et j'irais tout de suite un peu mieux. Mais on ne file pas un rond aux petites boites, après tout ça fait pas "effet d'annonce".

Moi je rame plus, on m'a piqué mes pagaies, j'ai jamais fait autant de devis, juste que les gens flippent d'un retour de la crise, du coup ils remettent systématiquement à plus tard. C'est pas du gout des institutions. D'ailleurs c'est marrant mais ils savent t'appeler pour exiger de l'argent, mais pareil ils n'investissent pas non plus. Ben non, dans un pays latin pour marcher avec les institutions territoriales faut avoir un "copain" dans la place.

ça fait un moment que je cherche un prétexte pour me barrer de ce pays, je crois que d'autres vont se charger à ma place de me dégouter.

Aller, on part renflouer la Grèce en distribuant les milliards comme d'autres prètent 2€.


RE: Localisation des membres - VFE - 25-07-2011

la valse des devis!!!!! dans mon activité, nous connaissons aussi. la les clients ils veulent: la tva a 5.5% la remise de l'instalateur et la livraison gratuite Dodgy et pourquoi pas le cul de la secrétaire!!!!! AngryAngry
sinon, j'aimerai bien être localisé. c'est possible, ho grandes instances dirigeantes Sleepy


RE: Localisation des membres - Baronletto - 25-07-2011

(25-07-2011, 15:10:50)volvo for ever! a écrit : la valse des devis!!!!! dans mon activité, nous connaissons aussi. la les clients ils veulent: la tva a 5.5% la remise de l'instalateur et la livraison gratuite Dodgy et pourquoi pas le cul de la secrétaire!!!!! AngryAngry

C'est même pas une histoire de TVA pour moi, ni même de négociation de prix. Je suis dans les métiers d'art ( Dodgy enfin tu sais ceux qui sont en bas de l'échelle alimentaire pour l'URSSAF et le RSI), on n'est pas indispensables pour le commun des mortels. Donc on bataille pas mal pour arriver à valider des devis, car le luxe en dehors des conneries faites en chine (TV, Console, portable) c'est pas la priorité.
Lorsque l'on fait des expositions, les gens sont tous là à te taper dans le dos à dire, "c'est bien, vous au moins le travail est fait en France" - Par contre, faire l'entretien et/ou l'indispensable pour péréniser son bien c'est pas nécéssaire. Si on s'en sort, je sais pertinement que je vais avoir le même genre de boulet qui va m'appeler pour me demander de faire l'entretien (ben oui mais c'est pas le même prix, car négligé depuis des années, donc 3X plus de travail).

Une fois que ce pays aura fini de tuer tous les savoirs faire spécifique, vous n'aurez plus qu'a pleurer. C'est marrant parce que dans des pays sous-développés du Benelux ou du coté Allemand, le gouvernement à autant soutenu les TPE/PME que les grands groupes.
Dans ma branche, je ne sais même plus combien on est, le tri c'est très bien fait, mais même les plus robustes commencent à vaciller.




RE: Localisation des membres - Aero - 26-07-2011

ok pour moi!


RE: Localisation des membres - volvotosor - 26-07-2011

ok pour moi aussi Smile


RE: Localisation des membres - Gorgio240 - 27-07-2011

Ayé, je suis revenu Smile

Mais comme je suis encore un peu en vacances, on va arrêter de parler URSSAF, TVA et autre babioles fiscales, j'ai déjà l'impression d’être au boulot Tongue

@ claude 39, Aero, volvotosor : MP parti


RE: Localisation des membres - vielou01 - 27-07-2011

(27-07-2011, 07:34:07)Gorgio240 a écrit : Ayé, je suis revenu Smile

ah ? , déja fini , c'est bête Big GrinBig Grin


RE: Localisation des membres - Gorgio240 - 27-07-2011

Non, ca fini en fin de semaine, il me reste quelques jours. Et puis j'en reprends une quinzaine en septembre Big Grin

Et pour tenir d'ici la, je me ferais surement un petit weekend prolongé en aout Tongue


RE: Localisation des membres - frefre76 - 30-07-2011

Message svp =P



RE: Localisation des membres - Gorgio240 - 31-07-2011

Message parti Smile

Tu sera le 84è !!!

Qui d'autre ?


RE: Localisation des membres - VFE - 31-07-2011

je peux être localisé??


RE: Localisation des membres - GCR - 31-07-2011

(25-07-2011, 15:10:50)volvo for ever! a écrit : la valse des devis!!!!! dans mon activité, nous connaissons aussi. la les clients ils veulent: la tva a 5.5% la remise de l'instalateur et la livraison gratuite Dodgy et pourquoi pas le cul de la secrétaire!!!!! AngryAngry
sinon, j'aimerai bien être localisé. c'est possible, ho grandes instances dirigeantes Sleepy

ouais ouais le cul de la secrétaire!!!TongueTongueTongueTongue ça c'est des vacances!!




RE: Localisation des membres - Gorgio240 - 01-08-2011

@volvo for ever! : MP

A qui le tour ? On en profite, c'est gratuit


RE: Localisation des membres - VFE - 01-08-2011

ha yé!! Big Grin


RE: Localisation des membres - GCR - 01-08-2011

Moi c'est facile chui à Port MarlyCoolCoolCool


RE: Localisation des membres - loiselroy - 04-08-2011

enfin le bourse en ce moment c'est le début des promotions.moi j"achéte


RE: Localisation des membres - gorrdon freeman - 09-09-2011

moi je veux bien être localiser aussi!!!!!


RE: Localisation des membres - marcovaldo - 09-09-2011

Faudra juste attendre que Gorgio rentre… Wink


RE: Localisation des membres - Gorgio240 - 19-09-2011

Ayé chuis la

MP parti Smile


RE: Localisation des membres - ramo - 26-09-2011

je veut bien m'inscrire je me sentirait moin seul en volvo a valence


RE: Localisation des membres - Gorgio240 - 26-09-2011

MP envoyé

84 inscrits. Qui veut être le 85è ? Il n'y a rien a gagner Tongue

A part un bouton rouge Big Grin


RE: Localisation des membres - mik07 - 27-09-2011

salut! moi ve bien être le 85 !!! comment on fais ???