Univers-volvo
Je me présente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien réussir.... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Je me présente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien réussir.... (/showthread.php?tid=765)

Pages : 1 2


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - ProfaneVolvo - 29-05-2006

Big Grin


Bonjour à tous,

Et encore excusez moi d'avoir répondu en technique sans être passé par la case départ....désolé Baronletto, avait pas vu.

Alors voilà, j'ai découvert le site en parcourant un post sur son homologue FORLIFE, et puis me voilà, je reconnais pleins de pseudos...

J'ai depuis bientôt un an un 855 GLT GPL de 1994 avec 276600 kms environ.

Je suis passionné de Volvo depuis 1978 et la première 142 blanche de mes parents.

@+


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - fab - 29-05-2006

Hello profanevolvo!
Bienvenue sur UV!
N'hésite pas à présenter également ton véhicule, je pense que l'on aimera... En plus, un beau km!!!!
Bref, on veut des tofs de ton carosse aussi.
Histoire que l'on s'extasie: ouah les jantes super! ouah la couleur splendide... Je les connais, je suis le premier à les dire... Big Grin

Et ne t'inquiète pas! Baron montre ses dents Big Grin mais ne mord jamais...
Cool


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - Baronletto - 29-05-2006

:lol: Bienvenue Big GrinBig Grin à toi profanevolvo Wink
Desolé pour le petit coup de dents ... Big Grin le problème est que souvent on risque de mordre un gars bien et de laisser passer un gars moins bien Sad donc mieux vaut grogner un peu vers tous Wink .

Avec une 855 en plus cela fait que les tractions sont en bonne voie de majorité sur le forum Wink !!
C'est un excellent choix !!

Aie beaucoup de plaisir à surfer sur UV Wink , forum convivial, sauf ... ... .... Smile

Voilà j'espère que ne m'en tient pas rigueur ... Rolleyes
@+


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - ProfaneVolvo - 29-05-2006

Baronletto a écrit ::lol: Bienvenue Big GrinBig Grin à toi profanevolvo Wink
Desolé pour le petit coup de dents ... Big Grin le problème est que souvent on risque de mordre un gars bien et de laisser passer un gars moins bien Sad donc mieux vaut grogner un peu vers tous Wink .

Avec une 855 en plus cela fait que les tractions sont en bonne voie de majorité sur le forum Wink !!
C'est un excellent choix !!

Aie beaucoup de plaisir à surfer sur UV Wink , forum convivial, sauf ... ... .... Smile

Voilà j'espère que ne m'en tient pas rigueur ... Rolleyes
@+
Absolument aucun problème ! Baronletto !

C'était à moi de mieux prendre note de la charte. J'aurai évité du boulot supplémentaire aux modérateurs...

@+


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - cyrilg38 - 29-05-2006

bienvenue à toi Profane Smile


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - ipkiss - 29-05-2006

Bienvenu profane Volvo, hummm une 855 glt gpl, on reconnait en toi la personne de bon gout Wink


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - renardprechant - 29-05-2006

Salut Tristan !
bien heureux de te voir rejoindre notre petite communauté conviviale Wink
je te souhaite une tres bonne decouverte de UV !


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - ProfaneVolvo - 29-05-2006

renardprechant a écrit :Salut Tristan !
bien heureux de te voir rejoindre notre petite communauté conviviale Wink
je te souhaite une tres bonne decouverte de UV !
Merci pour cet accueil !!Smile

@+


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - fab - 29-05-2006

Connait tout le monde, Renard...
Une vraie concierge!
Big Grin


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - volcoin - 29-05-2006

coincoin Big Grin


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - Celto - 30-05-2006

Salut et bienvenue homme de goût Cool


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - Alan - 30-05-2006

Salut et bienvenue dans cet espace de convivialité.
On se connait mal mais nul doute que cet espace nous permettra de sympathiser Prophane.

See you Cool


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - ProfaneVolvo - 30-05-2006

Alan a écrit :Salut et bienvenue dans cet espace de convivialité.
On se connait mal mais nul doute que cet espace nous permettra de sympathiser Prophane.

See you Cool
Bien sûr GLT Power....Big Grin

@+


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - Grog - 30-05-2006

bienvenue !

Smile


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - ProfaneVolvo - 30-05-2006

Grog a écrit :bienvenue !

Smile
Merci merci, n'en faites pas trop:/


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - Baronletto - 30-05-2006

:lol::lol::lol:
Bienvenue encore sisisisi je t'assure Big Grin




ils parlent en message codés .... ils restent bloqués sur "bienvenue" tant qu'ils n'ont pas vus la Volvo ...
et après vient le "elle est chouette" Cool :lol:


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - hetienne33 - 30-05-2006

Baronletto a écrit ::lol::lol::lol:
Bienvenue encore sisisisi je t'assure Big Grin




ils parlent en message codés .... ils restent bloqués sur "bienvenue" tant qu'ils n'ont pas vus la Volvo ...
et après vient le "elle est chouette" Cool :lol:
j'ai rien à rajouter, il a tout dit Big Grin


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - ProfaneVolvo - 30-05-2006

hetienne33 a écrit :
Baronletto a écrit ::lol::lol::lol:
Bienvenue encore sisisisi je t'assure Big Grin




ils parlent en message codés .... ils restent bloqués sur "bienvenue" tant qu'ils n'ont pas vus la Volvo ...
et après vient le "elle est chouette" Cool :lol:
j'ai rien à rajouter, il a tout dit Big Grin
Ben je suis toujours aussi doué que sur ForLife pour les photosBig GrinBig Grin

Donc....faut allez voir là basSmileCool

@+


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - Baronletto - 31-05-2006

c'est assez facile utilise le lien qu'il y en bas de la page Wink ... mais sinon passe le lien ou envoie moi les photos je m'en charge Wink
Baron_letto_von_richtoffen@hotmail.fr


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - fab - 31-05-2006

Coincoin Big Grin


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - volcoin - 31-05-2006

copieur Big Grin


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - hetienne33 - 31-05-2006

lol


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - Baronletto - 31-05-2006

:lol::lol::lol: Vont se battre pour un "coincoin"Big Grin


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - volcoin - 31-05-2006

m'en fou le mien est déposé ©®
Big Grin


Je me pr�©sente, je m'appelle ProfaneVolvo, je voudrai bien r�©ussir.... - pollux427 - 02-06-2006

Salut à toi ! Je suis un dévoreur d'images alors ... vite ! Les photos de ta 855 !
Et pourquoi pas aussi celle de 1978...