![]() |
je suis nouvelle!! et je reçois ma volvo le semaine prochaine!!! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : je suis nouvelle!! et je reçois ma volvo le semaine prochaine!!! (/showthread.php?tid=755) Pages :
1
2
|
je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 28-05-2006 bonjour tout le monde!! je viens de regarder vite fais le forum et les photos!!! l'ambiance est conviviale!!! ça rigole!!!! donc voilà je viens d'acheter ma première volvo break850 2,5 tdi de 96!!! elle est rutilante!!!!! je suis super contente!! je vous aurai bien mis des photos mais je sais pas comment on fait! elles sont sur le forum "volvoforlife"!!!!! ![]() ![]() je la reçois la semaine qui arrive, jeudi surement!!! je vous tiendrai au courant de la suite!! quand je saurai comment mettre des photos, je vous placerai peut être ma "tronche" et surtout ma "brique" qui sera sans doute plus photogénique que moi!! à bientot!! ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Volvo - 28-05-2006 Bienvenue! Voici les photos, tirées de VFL: très belle 855! ![]() ![]() avec des jantes de V70 en prime ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 28-05-2006 Bienvenue chère nouvelle ![]() Et bon surf sur "Ultra Violent" !!! ![]() ![]() Cela fait plaisir de voir quelques dames dans nos rangs ![]() ![]() ![]() La 855 ![]() ![]() .... on attend la tronbine ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Alan - 28-05-2006 Bienvenue ici. Bonne découverte dd forum et de cette espace convivial Superbe 855! ![]() Toutes mes félicitations et puis content que la smala belge grandisse. Notre Fab se sentira moins seul, moins incompris ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - renardprechant - 28-05-2006 j'adore ces jantes ... mon pere avait les memes sur sa 855 noire summum TDI qui a fini .... a la casse broyée ![]() sinon, bienvenue a toi sur UV, bon surf, amuse toi bien ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Bruno - 28-05-2006 Bienvenue sue UV chère Sylvia Merci à Fab Bon forum ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - hetienne33 - 28-05-2006 bienvenue à toi sylvia et longue vie sur UV ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - artifice - 28-05-2006 salut sylvia! ![]() @volvo : c'est un modèle de jantes qui était déjà sur les 855! je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - ipkiss - 28-05-2006 Bienvenu à toi, on a suivi ton affaire avec attention. Tes jantes sont vraiment très jolies... Et la couleur de ta 855 est la plus classique, mais la plus belle ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 28-05-2006 merci! c'est sympa d'avoir mis les photos!! si quelqu'un peut m'expliquer pour mettre des photos sur le forum! ça serait cool! à bientot! ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Volvo - 28-05-2006 artifice a écrit :salut sylvia!au temps pour moi... c'est a première fois que je les vois sur une 850! je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - volcoin - 28-05-2006 saluté bon les foto en fait c'est simple ici quand tu veut poster tu a un champ de text ou tu tape, ensuite tu valide en dessous mais a coté des smyley, tu a droite un"join tagworld for free" et une bouton "choisir le fichier" tu clique, tu va choisir dans ton disque dur et apres tu fait "host it" qui se traduis par "le mettre en ligne" en gros a partir de ce moment la tu passe sur un serveur us qui te fournis les liens pour l'image un de tes images ci-dessu a cette adresses "http://img148.imageshack.us/img148/2703/7e1b6pz.jpg" avec cette adresse tu met devant et derriere [img]et[/img] (bouton "img" en bas) et voila ! ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - méduse - 28-05-2006 Alan a écrit :Bienvenue ici. Bonne découverte dd forum et de cette espace convivialHeu, parlons-nous si belge que cela ? ![]() En tout cas bienvenue. Faudra que nous trouvions un nom à notre brigade. je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Volvo - 28-05-2006 Une semaine d'attente.... c'est le pire moment! Je me souviens quand j'attendais d'aller chercher ma S70... c'était TERRIBLEMENT long! je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - renardprechant - 28-05-2006 Volvo a écrit :Une semaine d'attente.... c'est le pire moment! Je me souviens quand j'attendais d'aller chercher ma S70... c'était TERRIBLEMENT long!c'est clair !! je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - fab - 28-05-2006 Hello Sylvia! Heureux de te compter dans les rangs. Tu verras, à côté de nos chères Volvos, on a un tas de ru"turbo"briques où on sait bien rigoler, une fois! ![]() @ Tous: elle n'est pas belge, rassurez-vous! Mais elle a acheté une 850 belge!!! Nuance... @ Sylvia: je vais la voir demain, promis! ![]() ![]() D'ailleurs, quand t'auras la belle, tu devras faire un meeting UV! Histoire de faire plua ample connaissance. Et on te filera pleins de conseils sur la belle! je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Bill940 - 28-05-2006 Salut Sylvia et bienvenue! C'est cool que Fab t'es invité! Comme on l'a dit, des femmes aimant les Volvos ça ne court pas les rues et là ça fait plaisir! Bon surf sur Ultra Virulent! ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 28-05-2006 cool!! une rencontre volvo!!! j'ai jamais fait, ça doit être sympa!!!! pourquoi pas!! en effet une semaine d'attente!!! j'ai hate!! j'ai déjà mis ma 205 en vente ce soir!! si elle est vendu avant que la volvo arrive, je suis dans la mer...;!!!!!:/ je vais essayer pour la photo!! [img][/img]http://img529.imageshack.us/img529/7388/photoaudrey0097bd.th.jpg[img][/img] je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 28-05-2006 bon je suis nulle!! ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 28-05-2006 je recommence!! ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 28-05-2006 ou llala!!!! je me suis lachée!!! désolée!! elle est un peu grosse ma tronche!!!! il faut que je réduise!!! ![]() pour une pro de l'internet!! je suis plutot nulle pour le sphotos!!! :lol: je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 29-05-2006 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 06-06-2006 bonjour! donc on est mardi!! et j'ai ma volvo depuis ce matin!! elle est parfaite, trés bien entretenue, je ne suis pas deçu!! j'ai déjà fait 140km avec aujourd'hui! ![]() et ça change la vie!!!! j'ai vendu ma 205 hier soir!! tout est parfait!!!!!!! la carte grise va être un peu cher!! mais bon quand on aime!!! je vous mettrai des photos la semaine prochaine! trop de choses à faire cette semaine!! ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 06-06-2006 ah oui et j'oubliais!! LE CHIEN ADORE SA NOUVELLE VOITURE!!!! elle est toute fière assise devant à cotés de moi!!! ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Bruno - 06-06-2006 ![]() ![]() ![]() ![]() |