Univers-volvo
je suis nouvelle!! et je reçois ma volvo le semaine prochaine!!! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : je suis nouvelle!! et je reçois ma volvo le semaine prochaine!!! (/showthread.php?tid=755)

Pages : 1 2


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 28-05-2006

bonjour tout le monde!!

je viens de regarder vite fais le forum et les photos!!!

l'ambiance est conviviale!!! ça rigole!!!!

donc voilà je viens d'acheter ma première volvo break850 2,5 tdi de 96!!! elle est rutilante!!!!! je suis super contente!!

je vous aurai bien mis des photos mais je sais pas comment on fait!

elles sont sur le forum "volvoforlife"!!!!!Wink d'où je viens!!! j'ai été invitée par Fab!!!!!Smile


je la reçois la semaine qui arrive, jeudi surement!!! je vous tiendrai au courant de la suite!!

quand je saurai comment mettre des photos, je vous placerai peut être ma "tronche" et surtout ma "brique" qui sera sans doute plus photogénique que moi!!

à bientot!!Cool


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Volvo - 28-05-2006

Bienvenue!
Voici les photos, tirées de VFL: très belle 855!

[Image: 7e1b6pz.jpg]

[Image: 4c1b0zk.jpg]

avec des jantes de V70 en prime Cool


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 28-05-2006

Bienvenue chère nouvelle Wink
Et bon surf sur "Ultra Violent" !!! Big GrinBig Grin

Cela fait plaisir de voir quelques dames dans nos rangs Wink et au passage quelle beautée Big GrinBig Grin


La 855 Big GrinBig Grin


.... on attend la tronbine Wink


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Alan - 28-05-2006

Bienvenue ici. Bonne découverte dd forum et de cette espace convivial

Superbe 855! Smile

Toutes mes félicitations et puis content que la smala belge grandisse.
Notre Fab se sentira moins seul, moins incompris Big Grin


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - renardprechant - 28-05-2006

j'adore ces jantes ...
mon pere avait les memes sur sa 855 noire summum TDI qui a fini .... a la casse broyée Sad

sinon, bienvenue a toi sur UV, bon surf, amuse toi bien Smile


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Bruno - 28-05-2006

Bienvenue sue UV chère Sylvia
Merci à Fab
Bon forum Smile


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - hetienne33 - 28-05-2006

bienvenue à toi sylvia et longue vie sur UV Cool


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - artifice - 28-05-2006

salut sylvia! Wink


@volvo : c'est un modèle de jantes qui était déjà sur les 855!


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - ipkiss - 28-05-2006

Bienvenu à toi, on a suivi ton affaire avec attention. Tes jantes sont vraiment très jolies... Et la couleur de ta 855 est la plus classique, mais la plus belle Wink (commence ça, je ne suis pas partial?)


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 28-05-2006

merci! c'est sympa d'avoir mis les photos!!

si quelqu'un peut m'expliquer pour mettre des photos sur le forum! ça serait cool!

à bientot!Smile


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Volvo - 28-05-2006

artifice a écrit :salut sylvia! Wink


@volvo : c'est un modèle de jantes qui était déjà sur les 855!
au temps pour moi... c'est a première fois que je les vois sur une 850!


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - volcoin - 28-05-2006

saluté

bon les foto en fait c'est simple ici
quand tu veut poster tu a un champ de text ou tu tape, ensuite tu valide en dessous
mais a coté des smyley, tu a droite un"join tagworld for free" et une bouton "choisir le fichier"
tu clique, tu va choisir dans ton disque dur
et apres tu fait "host it"
qui se traduis par "le mettre en ligne" en gros
a partir de ce moment la tu passe sur un serveur us qui te fournis les liens pour l'image

un de tes images ci-dessu a cette adresses
"http://img148.imageshack.us/img148/2703/7e1b6pz.jpg"
avec cette adresse tu met devant et derriere [img]et[/img]
(bouton "img" en bas)
et voila !
Smile


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - méduse - 28-05-2006

Alan a écrit :Bienvenue ici. Bonne découverte dd forum et de cette espace convivial

Superbe 855! Smile

Toutes mes félicitations et puis content que la smala belge grandisse.
Notre Fab se sentira moins seul, moins incompris Big Grin
Heu, parlons-nous si belge que cela ? Wink


En tout cas bienvenue. Faudra que nous trouvions un nom à notre brigade.


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Volvo - 28-05-2006

Une semaine d'attente.... c'est le pire moment! Je me souviens quand j'attendais d'aller chercher ma S70... c'était TERRIBLEMENT long!


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - renardprechant - 28-05-2006

Volvo a écrit :Une semaine d'attente.... c'est le pire moment! Je me souviens quand j'attendais d'aller chercher ma S70... c'était TERRIBLEMENT long!
c'est clair !!


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - fab - 28-05-2006

Hello Sylvia!

Heureux de te compter dans les rangs. Tu verras, à côté de nos chères Volvos, on a un tas de ru"turbo"briques où on sait bien rigoler, une fois!
Wink

@ Tous: elle n'est pas belge, rassurez-vous! Mais elle a acheté une 850 belge!!! Nuance...

@ Sylvia: je vais la voir demain, promis!
Big GrinBig Grin

D'ailleurs, quand t'auras la belle, tu devras faire un meeting UV! Histoire de faire plua ample connaissance. Et on te filera pleins de conseils sur la belle!


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Bill940 - 28-05-2006

Salut Sylvia et bienvenue!

C'est cool que Fab t'es invité! Comme on l'a dit, des femmes aimant les Volvos ça ne court pas les rues et là ça fait plaisir!

Bon surf sur Ultra Virulent! Big Grin


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 28-05-2006

cool!! une rencontre volvo!!! j'ai jamais fait, ça doit être sympa!!!!

pourquoi pas!!

en effet une semaine d'attente!!! j'ai hate!!

j'ai déjà mis ma 205 en vente ce soir!! si elle est vendu avant que la volvo arrive, je suis dans la mer...;!!!!!:/

je vais essayer pour la photo!!

[img][/img]http://img529.imageshack.us/img529/7388/photoaudrey0097bd.th.jpg[img][/img]


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 28-05-2006

bon je suis nulle!!
Sad


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 28-05-2006

je recommence!!
[Image: photoaudrey0095px.jpg]


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 28-05-2006

ou llala!!!! je me suis lachée!!! désolée!! elle est un peu grosse ma tronche!!!!

il faut que je réduise!!!Rolleyes

pour une pro de l'internet!! je suis plutot nulle pour le sphotos!!!
:lol:


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 29-05-2006

Big GrinBig Grin ... le chien va adorer la 850 lui aussi Wink Quel coffre pour un si petit chien Big GrinBig Grin


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 06-06-2006

bonjour!


donc on est mardi!! et j'ai ma volvo depuis ce matin!!

elle est parfaite, trés bien entretenue, je ne suis pas deçu!!

j'ai déjà fait 140km avec aujourd'hui!Big Grin
et ça change la vie!!!!

j'ai vendu ma 205 hier soir!! tout est parfait!!!!!!!


la carte grise va être un peu cher!! mais bon quand on aime!!!

je vous mettrai des photos la semaine prochaine! trop de choses à faire cette semaine!!Rolleyes


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 06-06-2006

ah oui et j'oubliais!! LE CHIEN ADORE SA NOUVELLE VOITURE!!!!

elle est toute fière assise devant à cotés de moi!!!Cool


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Bruno - 06-06-2006

[Image: Alcooliques11.gif]



[Image: Animaux45.gif]
[Image: VroumVroum01.gif]

Smile