M46 et M47 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : M46 et M47 (/showthread.php?tid=7307) |
M46 et M47 - boribus - 06-03-2009 Bonjour, possédant une M46 avec l'OD, je voudrai avoir votre sentiment sur l'étagement de boîte, par rapport à une M47 que je ne connais pas. Ji m'ixplik: J'ai un 2,3l 16S, avec M46, et la première est très courte, la deuxième aussi, et la troisième longue, mais longue..........., et enfin la quatrième que je suis enfin content de rentrer, et que je qualifierai de normale. Puis vient l'OD (OD= Origine Douteuse) :lol: et qui me fait gagner 500 tours de manège :mad: . L'étagement est plutôt pas mal pour tracter (B230K, ton avis, STP), mais pour attaquer, c'est chiant....... Donc, qqun pourrait il me parler de l'étagement de la M47 ? A+ M46 et M47 - Leon_pp - 06-03-2009 la 4 est une 1:1, et la 5 doit etre du genre 0.8:1 Par contre les autres j'ai plus en tete. Ce qui est sur c'est que la M46 encaisse mieux le couple et la puissance qu'une M47 M46 et M47 - boribus - 06-03-2009 T'es sûr Leon_pp, sur une 1ere et 2è courte, je solicite un max mes organes, est ce que je me trompe ? A+ M46 et M47 - fantasio - 06-03-2009 Sûr. De mémoire, c'est la préférée sur TB. M46 et M47 - boribus - 06-03-2009 Bonjour fantasio, et bienvenue (celle là fallait la faire :lol, c'est quoi sur TB ? A+ M46 et M47 - fantasio - 06-03-2009 boribus a écrit :Bonjour fantasio, et bienvenue (celle là fallait la faire :lol,J'ai pas compris la blague ... TB = TurboBricks ? M46 et M47 - Gorgio240 - 06-03-2009 Il me semble que tout les rapport de boite sont dans la RTA M46 et M47 - boribus - 06-03-2009 fantasio a écrit :Re,boribus a écrit :Bonjour fantasio, et bienvenue (celle là fallait la faire :lol,J'ai pas compris la blague ... Ok pour TB, pour la blague, qui était en réalité plus un clin d'oeil , c'était juste, parce que je suis content de te retrouver (toi, le plus ancien du Forum). Et comme aux nouveaux arrivants on souhaite la Bienvenue....... Je sors............ M46 et M47 - boribus - 06-03-2009 gorgio240 a écrit :Il me semble que tout les rapport de boite sont dans la RTAMerci georgio240, effectivement, j'ai lu les tableaux d'affectations boite/pont. Ca ne me parle pas vraiment, je vois juste que de M45 à M47, et malgré des ponts différents, il n'y a que des rapport de troisième long, mais long, trop long................. Petit aparté, en parlant de pont, je viens aujourd'hui d'acheter un Fog 4 colonnes pour caresser mes amazones par dessous :lol: Donc pour revenir à l'essentiel, je voulais juste un sentiment de conduite, des utilisateurs de M45 à M47. A+ M46 et M47 - fantasio - 06-03-2009 boribus a écrit :certes, je suis peu actif sur le forum mais toujours présent, je me connecte quasi tous les jours. mais il est vrai que je suis bcp moins prolixe que d'autres.fantasio a écrit :Re,boribus a écrit :Bonjour fantasio, et bienvenue (celle là fallait la faire :lol,J'ai pas compris la blague ... |