Univers-volvo
Présentation d'Artifice et les Volvo de la famille - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Présentation d'Artifice et les Volvo de la famille (/showthread.php?tid=72)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 19-04-2006

sinon, me voilà revenu du garage... en S60 2.4t (passent plus de breaks, trop chers à l'entretient....:/)
[Image: IMG_1744Medium.jpg]
[Image: IMG_1746Medium.jpg]

pour le pommeau, ils nous en ont montré un, trop foncé par rapport à nos incrustations plus rouges... ils en recommandent un autre pour essayer. Le prix : 56� çà va, je m'attendais à bien pire!


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - fab - 19-04-2006

Elle est très belle aussi, la S60!
Je l'adore c'te caisse.


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 19-04-2006

oui, très sympa, par contre, il n'y a pas de places derrière, c'est tout petit...:/


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Volvo - 19-04-2006

artifice a écrit :
Volvo a écrit :Et au CT, ça passe?
oui, tranquille...!Wink
Eh ben pas en Suisse! Sad


Superbe la S60! C'est une voiture en prêt?


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - fab - 19-04-2006

artifice a écrit :oui, très sympa, par contre, il n'y a pas de places derrière, c'est tout petit...:/
Très étonnant!
Ca a l'air petit, mais du haut de mon 1,92 m, je rentrais à l'aise dans la S60. Les sièges sont très bien conçus. J'ai pas dit que c'était gigantesque, mais je n'ai jamais ressenti le moindre sentiment de claustrophobie que je peux ressentir même dans une V50 à l'arrière, par exemple...


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 19-04-2006

en effet, je corrige.... j'ai fait un voyage derrière tout à l'heure, on est très bien!!Wink
Bon, mon père au téléphone disait qu'il serait tenter par une S60 pour remplacer la V70....Rolleyes


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - fab - 19-04-2006

Et peut-être t'offrir la V70!!!
Cool


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 19-04-2006

ouai, c'est çà, dans mes rêves alors.... Big Grin
C'est bizarre, il dit que pour lui, pour aller au bureau, une S60 serait mieux (en fait, il voit çà comme une petite volvo moins chère en entretient que la V70 Big Grin)... Il y a des bonnes occasions, mais bon.... ou alors, il repart sur un C70 dans ce cas.Tongue


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 25-04-2006

bon, on a eu un sale coup jeudi dernier....
ma mère va laver la voiture à une station essence, pas de poches donc elle laisse les clé à l'intérieur...:/ çà a pas loupé, elle s'est fermée toute seule comme une grande avec le chien, le sac à main, la totale quoi....
Moi pendant ce temps, comme tout bon ado qui se respecte, je viens de me lever, téléphone "Arthur, prends le double de la 940 et viens m'aider!" et me voila parti pour 10 km de vélo à travers la forêt (c'est çà ou la départementale alors...)

Bref, j'arrive, j'étais mort (en se levant, le vélo c'est très sympathique, surtout que j'avais des bonnes courbatures du 1.5km de natation la veille... :lol: )
Petite discution avec le pompiste, le truc habituel
"- elle est magnifique votre volvo
- merci, merci
- elle a combien de kilomètres?
- 190.000 km
- ah quand même, pour une voiture de 4 ans c'est pas mal! c'est un diesel je suppose?
petit rire entre ma mère et moi, on se foutait un peu de sa tête :lol:
- ah mais alors pas du tout, c'est un modèle de 1999, et c'est une essence!"


Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin la tête du mec!!!!!!!! :lol: je sais pas ce qui lui est passé par la tête à ce moment là, mais vraiment, c'est extra.... dans notre entourage, c'est pareil, on a une 940 qui a à peine 5 ans, et une V70 neuve pour certains :lol: :lol:


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - volcoin - 25-04-2006

ya pas a dire, les fermetures centralisé des volvo , c'est merdique a souhait Big Grin Big Grin Big Grin
j'ai un curieux fonctionnement sur ma v40
genre la fermeture du bouton centralisé ferme tout, sauf la porte conducteur�
mais "cest normal"
et quand j'ouvre a la clef, ca ouvre tout.
Big Grin j'adore comment c'est mal foutu.
Ca et ta maman qui s'enferme toute seulleâ?¦ decidement


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 25-04-2006

oui, et là, la fermeture cntralisée ne fonctionne plus, il faut tou changer, t'imagine la facture...:mad:
sur notre 245, on avait déjà eu des problèmes avec le systèmes de fermetures centralisée...
bon,s ru la V70, il n'y a pas à s'en plaindre, loin de là! Cool


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - volcoin - 25-04-2006

ca dois se trouver sur ebays ca non ? ou fcp groton ?
cela sera toujours moins onereux que le neuf en effet.


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 25-04-2006

bah... pas trouvé, puis bon, je préfère du fait volvo perso.... donc, bon, on va le remplacer, mais pas tout de suite :lol:


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - volcoin - 25-04-2006

tant que le velo est pret a servirâ?¦ Big Grin Big Grin


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 26-04-2006

oui, voilà.....:lol:


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 29-04-2006

bon, petit polish de la V70 ce matin, j'ai envie de pousser un coup de gueule!!

QUI EST LE DEBILE QUI A PENSE A METTRE DES PARE CHOCS PEINTS???? :mad:

le pare-choc avant a un an, il a déjà des pets de cailloux desus, sans compter les rayures des mecs qui savent pas faire un créneau, etc.... le pare-choc AR, très bien pensé, même peint sur le dessus, comme çà, quand ton chien sort du coffre, tu peux être sûr que les griffes rayent bien... Rolleyes


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - renardprechant - 29-04-2006

oui, je trouve les 850 mieux fichues sur ce point : le haut du pare choc arriere est en plastic noir mat, ca craint moins les rayures.


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 29-04-2006

oui, tout à fait, c'est mieux fait...
bon sans plastique, c'est plus esthétique, c'est sûr, mais en même temps, çà ne pare plus beaucoup les chocs!! :lol:


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - volcoin - 29-04-2006

j'ai toujour trouvé les parchocs peint totalement débile Big Grin
tout est dans le nom, par/choc
la peinture n'a rien a y faireâ?¦ mais bon Big Grin esthetique quand tu nous tienâ?¦


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 29-04-2006

oui, c'est vrai que ceux de la 940 n'ont rien d'esthétique, mais quelle efficacité!! Tongue


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Caperone - 29-04-2006

artifice a écrit :oui, c'est vrai que ceux de la 940 n'ont rien d'esthétique, mais quelle efficacité!! Tongue
Ã?a ne vaut pas les bons vieux pare-chocs des vieilles 240 qui avaient un vrai h-beam d'acier tout le tour. Frappe-moi pour voir! Tongue


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 29-04-2006

oui, c'est sûr!

Deux petites photo, lavage et polissage terminé!
[Image: IMG_1747Small.jpg]
[Image: IMG_1749Small.jpg]


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - fab - 29-04-2006

Si ça peut te rassurer Artifice, on ne voit aucune griffe (ni aucun pets de cailloux!!!) sur la belle...
Cool


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 29-04-2006

ouai, je suis un peu maniaque sur les bords!! :lol: mais bon, tu polish le pare-choc, tu t'en rends bien compte tout de même...

je reviens d'un petit tour d'une heure, quel plaisir!
et puis, vraiment, je suis en parfaite harmonie avec cette fabuleuse boitoto, donc c'est le pied de conduire la belle! et quel silence.... Cool Cool


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Caperone - 29-04-2006

artifice a écrit :et puis, vraiment, je suis en parfaite harmonie avec cette fabuleuse boitoto, donc c'est le pied de conduire la belle! et quel silence.... Cool Cool
La boite totomatique? Laquelle, la 4 vitesses? :/