Univers-volvo
Présentation d'Artifice et les Volvo de la famille - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Présentation d'Artifice et les Volvo de la famille (/showthread.php?tid=72)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Bruno - 15-12-2006

Arti a écrit :Un super boulot fourni par Bruno et mon frère (en stage)
Oui c'est vrai c'est lui qui allait chercher les bières ( Merci Harold )


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - fab - 15-12-2006

J'espère que tu lui as appris à boire, mon Bruno.
C'est de son âge, au petit...
Smile


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Bruno - 15-12-2006

Salut
mon Fab

Une vrai citerne ce "d'jeuns" Big Grin

Toute les 5 minutes : hé Brune t'as pas une petite binouze ?
Non Harold , quand même , tu boiras du coca à midi , sois patient !
Oui , mais à la maison , j'ai pas le temps , Arthur me les pique toutes !


NON JE DECONNE

Il est génial ce "ptit gars"



V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - fab - 15-12-2006

:lol::lol:

J'ai du mal à imaginer Harold, complètement beurré, une chope à la main!!!
Mais avec le temps peut-être!


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Bruno - 15-12-2006

Harold : depuis une semaine pour moi c'est une marque de bière Tongue:lol:


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 19-12-2006

bon...euh réparation du hayon....:lol:
je prends l'autoroute aujourd'hui, j'entends encore ce bruit dans le hayon AR....Sad
J'ouvre le coffre, la garniture se décroche de moitié et deux clips me tombent dessus....euh, c'est quoi ce binz??? :/
Alors que sur ma facture, pour 24â?¬ HT j'ai : remplacement garniture hayon AR! Rolleyes

Bon, donc comme on n'a que cela à faire cette semaine, faut retourner au garage...pfff....
Je ne remets pas ici le travail de bruno, mais plutôt une réception qui ne s'est même pas préoccupée de savoir ce qui réellement était fait! Sad
Bruno, d'après ce que m'a dit Harold, rien n'a été fait sur la garniture sous la vitre du hayon car elle ne faisait pas de bruit...Wink


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - fab - 19-12-2006

brune a écrit :Harold : depuis une semaine pour moi c'est une marque de bière Tongue:lol:
:lol::lol::lol:


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - fab - 19-12-2006

artifice a écrit :bon...euh réparation du hayon....:lol:
je prends l'autoroute aujourd'hui, j'entends encore ce bruit dans le hayon AR....Sad
J'ouvre le coffre, la garniture se décroche de moitié et deux clips me tombent dessus....euh, c'est quoi ce binz??? :/
Alors que sur ma facture, pour 24â?¬ HT j'ai : remplacement garniture hayon AR! Rolleyes

Bon, donc comme on n'a que cela à faire cette semaine, faut retourner au garage...pfff....
Je ne remets pas ici le travail de bruno, mais plutôt une réception qui ne s'est même pas préoccupée de savoir ce qui réellement était fait! Sad
Bruno, d'après ce que m'a dit Harold, rien n'a été fait sur la garniture sous la vitre du hayon car elle ne faisait pas de bruit...Wink
Une 855 ou V70 I qui ne fait pas de bruit du hayon?
Tu déconnes ou quoi???


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 19-12-2006

bah non moi je l'entends clairement ce bruit là! :mad:
Tu est d'accord avec moi?
Le haut de la garniture tape la vitre du hayon, c'est bien çà?

je passerai demain...
Je vais leur suggérer de suivre à la lettre ce pour quoi on a payé....Big Grin


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - fab - 19-12-2006

fab a écrit :
artifice a écrit :bon...euh réparation du hayon....:lol:
je prends l'autoroute aujourd'hui, j'entends encore ce bruit dans le hayon AR....Sad
J'ouvre le coffre, la garniture se décroche de moitié et deux clips me tombent dessus....euh, c'est quoi ce binz??? :/
Alors que sur ma facture, pour 24â?¬ HT j'ai : remplacement garniture hayon AR! Rolleyes

Bon, donc comme on n'a que cela à faire cette semaine, faut retourner au garage...pfff....
Je ne remets pas ici le travail de bruno, mais plutôt une réception qui ne s'est même pas préoccupée de savoir ce qui réellement était fait! Sad
Bruno, d'après ce que m'a dit Harold, rien n'a été fait sur la garniture sous la vitre du hayon car elle ne faisait pas de bruit...Wink
Une 855 ou V70 I qui ne fait pas de bruit du hayon?
Tu déconnes ou quoi???
Tu lis trop vite Arthur...
Smile

Je te propose un p'tit séjour à Bruxelles, histoire que l'on se marre bien.
Histoire de venir sur les terres de ton paternel.
Cool


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - fab - 19-12-2006

artifice a écrit :bah non moi je l'entends clairement ce bruit là! :mad:
Tu est d'accord avec moi?
Le haut de la garniture tape la vitre du hayon, c'est bien çà?
Bien sûr qu'elles le font toutes, ce bruit.


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 19-12-2006

fab a écrit :
fab a écrit :
artifice a écrit :bon...euh réparation du hayon....:lol:
je prends l'autoroute aujourd'hui, j'entends encore ce bruit dans le hayon AR....Sad
J'ouvre le coffre, la garniture se décroche de moitié et deux clips me tombent dessus....euh, c'est quoi ce binz??? :/
Alors que sur ma facture, pour 24â?¬ HT j'ai : remplacement garniture hayon AR! Rolleyes

Bon, donc comme on n'a que cela à faire cette semaine, faut retourner au garage...pfff....
Je ne remets pas ici le travail de bruno, mais plutôt une réception qui ne s'est même pas préoccupée de savoir ce qui réellement était fait! Sad
Bruno, d'après ce que m'a dit Harold, rien n'a été fait sur la garniture sous la vitre du hayon car elle ne faisait pas de bruit...Wink
Une 855 ou V70 I qui ne fait pas de bruit du hayon?
Tu déconnes ou quoi???
Tu lis trop vite Arthur...
Smile

Je te propose un p'tit séjour à Bruxelles, histoire que l'on se marre bien.
Histoire de venir sur les terres de ton paternel.
Cool
je t'avouerai ne pas tout comprendre...:/Wink


Sinon, oui, on aprle bien du même bruit alors!
la suite demain


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - djici - 31-12-2006

elles sont tpute belle surtout la v 70 j adore


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 31-12-2006

merci djici Wink

la semaine prochaine, réception (normalement) des 17" de la V70 CoolCool


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 07-01-2007

- 1000km avant vidange V70 réalisée en Avril dernier :lol:
aujourd'hui 179.000km, 203.000km pour la 940 bref on roule bien, mais un D5 aurait été plus économique! Smile


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 04-02-2007

Nouveau cache bagage acheté aujourd'hui sur ebay pour 45�! Cool


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Volvo - 05-02-2007

artifice a écrit :merci djici Wink

la semaine prochaine, réception (normalement) des 17" de la V70 CoolCool
enfin! Smile Cool


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 05-02-2007

non pas aux dernières nouvelles......SadSadSadSadRolleyes
j'en saurais plus demain, si mon père arrive à le joindre...
Il (mon père) menace d'annuler la vente car l'achat de deux pneus à l'AR devient vital et toujours pas de nouvelles depuis 3semaines!!!! :mad:





Je croise les doigts en ce soir d'hiver froid! WinkTongue


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - renardprechant - 05-02-2007

et bah dis donc !
quelle histoire :| j'en suis désolé pour vous :/


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 05-02-2007

ouai, bah c'est pas vital non plus...
mais 3 mois pour une histoire qui pourrait se régler en 3X moins de temps au grand maximum.....sans nouvelles du vendeur et de celui qui a les jantes! Rolleyes
Le grand dilemne étant surtout que les pneus AR sont usés de chez usé, creuvé puis réparé par bruno pour le pneu ARD, puis ce week end, on retrouve un clou dans le pneu ARG!
Mon père en tant que chez de famille, il préfère des 15" avec des pneus neufs que des 17" qui n'arrivent pas! Rolleyes


Il l'appelle demain, on verra bien! :/


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 06-02-2007

cousin à Dubai....Sad
Bref, mon père lui a demandé le numéro pour voir avec le cous' en direct sinon on ne s'en sortira jamais....

Par contre le "soit je change ems deux pneus, soit je change les jantes", çà l'a fait réagir quand même! Wink

Bref, j'attends de recevoir le numéro et on verra
Patience donc....
Pour rappel, 1 mois que les jantes sont à 30km de chez moi Rolleyes mais comme j'aurais dû accepter la proposition de bill...RolleyesSad


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 29-03-2007

quelques photos prises dimanche avec mon portable (qualité pas top, désolé, c'est que du 2mégapixels Wink)
Voilà donc la V70 de papa artifice, avec encore et toujours ces jantes-là! Big Grin
[Image: SP_A0093Small.jpg]
[Image: SP_A0094Small.jpg]
[Image: SP_A0095Small.jpg]
[Image: SP_A0098Small.jpg]
[Image: SP_A0099Small.jpg]

7ans et 182.000km, çà vieillit bien quand même! CoolSmile


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - volcoin - 29-03-2007

Big Grin arrete de frimer avec ton portable
bel etat en tous cas !


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - luckylours - 29-03-2007

En tous cas le bleu royal rend toujours aussi bien Tongue

Tcheu la mienne n'est pas aussi fraîche mais bon ... avec un ours au volant c'est un peu normal Big Grin


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - luckylours - 29-03-2007

Par contre c'est une T la mienne ! na Big Grin Wink