Univers-volvo
Présentation d'Artifice et les Volvo de la famille - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Présentation d'Artifice et les Volvo de la famille (/showthread.php?tid=72)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - fab - 20-10-2006

On l'excusera car son jeune âge l'empêche de comprendre qu'ON SOIGNE SA TITINE, sinon sa titine te rend la pareille...


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Alan - 20-10-2006

Je crois qu'il va falloir que je prenne les choses en main.
Je veux voir le carnet de santé de vos titines le prochain coup que je passe chez vous.

Je signerai un certificat d'aptitude ou non de vos titines à la circulation routière.
Une voiture mal réglée pollue, consomme davantage....
Alors, je n'admettrais pas qu'un cous. néglige l'entretien de ses titines.

Y A PAS QUE LA COSMETIQUE QUI IMPORTE ARTI, faut soigner le moteur avant tout. Rolleyes


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - fab - 20-10-2006

Le moteur d'une voiture, ARTI, c'est comme le coeur d'un homme...
Ou son foie, me concernant!
Big Grin

Enfin bref, c'est important, gros malin!
Et 4000 km de trop sur un entretien, c'est limite banissement sur UV!
D'ici à ce que tu nous postes que tu as des problèmes avec tel ou tel truc sur la 900, ma réponse est toute faite, désolé! Et tes réponses, tu les trouveras sur d'autres forums qui acceptent ce genre de by-pass éthiques, si j'ose dire.


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 21-10-2006

pfffff.... laissez tomber vos messages moralistes...Rolleyes un vrai PRO, alias Bruno, a dit qu'il n'y avait pas de danger majeur Wink

puis avec deux voitures, on parfois un peu de mal à se rappeler de tous les kilométrages!


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 24-10-2006

Snif... l'aiguille du tachymètre de la 940, c'ets de mal en pis....SadSadSad
et chez volvo, ils nous annoncent une facture salée due à une MO importante... Rolleyes

en même temps, à part chez volvo, pour démonter un TDB..... adieu vitres teintées... Rolleyes


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Alan - 24-10-2006

artifice a écrit :adieu vitres teintées... Rolleyes
Franchement, sur une 945 verte comme celle de Pascale, je sens moyenement les vitres teintées Wink


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 24-10-2006

et ben, tu pouvais pas lui dire en face plutôt que de la défendre... moi je suis pas très chaud non plus, ceci dit, quand on voit le résultat sur Camel et la V70...Tongue


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Alan - 24-10-2006

artifice a écrit :et ben, tu pouvais pas lui dire en face plutôt que de la défendre... moi je suis pas très chaud non plus
Si ca lui fait plaisir qu'elle le fasse, c'était un peu l'objet de mes propos neutres sur le sujet!
J'avais meme négocié un prix pour vous. Big Grin



Maintenant le lui dire en face que je suis pas sur que le résultat soit visuellement très réussi me pose AUCUN SOUCI. Wink
Je suis pas du genre à me faire intimider meme si Sultan veille Rolleyes Rolleyes Rolleyes

:lol:


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 24-10-2006

Big Grin merci Alan! il est important que le maitre soutienne l'élève!

Mais tu sais ce qu'on dit, l'élève dépasse toujours le maitre!! Cool

Donc, au dessus de maths sup/math spé.... qu'est-ce que je pourrai bien faire? Big Grin


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Alan - 24-10-2006

artifice a écrit :Mais tu sais ce qu'on dit, l'élève dépasse toujours le maitre!! Cool
OH, le SALAUD.

Je vais désormais faire de la rétention de mon savoir Wink

Big Grin

Bof, je suis pas une lumière moi...
Fais HEC ou une des parisiennes et t'as gagné. Wink

Niveau tune, meme discours. Les commerciaux explosent le compteur à la sortie d'école
Après, c'est le tact qui joue Cool


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 24-10-2006

Big GrinBig Grin


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 26-10-2006

SadSadSad mauvaise nouvelle que j'apprends à l'instant.... bruno ne peut monter nos jantes sur sa V70 car il y a un put** de bourlet à l'intérieur... ces disques avants sont d'un diamètre supérieur aux notres, donc bref, çà ne passe pas....:/

Voilà tant pis.... donc ces finis l'histoire des 16".... vive les 15" SadSadSad


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - rodolphe46 - 26-10-2006

Oups c'est dommage. Désolé pour toi. :/

Sinon je vends des superbes 17" pas chères !! Big Grin Big Grin :lol:


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 26-10-2006

pfff.... je suis trop dégoûté!! SadSadSad

Sinon, eux tes 17", comment dire... elles sont pas très belle! moi je préfère des jantes VOLVO

Mais si tu me parles de tes titans Tongue


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - rodolphe46 - 26-10-2006

Je m'en doutais pour mes 17" !! :lol:

Sinon mes titans (j'en ai 5 en plus) seront trop chères pour toi, désolé ! Big Grin


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 26-10-2006

Big Grin

j'ai bien pensé aux anciennes jantes de yann...mais bon, à mon avis, il les garde! Sad


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Celto - 26-10-2006

Vi en effet il n'est pas d'actualité de les vendres pour l'instant, car j'ai eu énormément de chance de les trouver, donc je vais pas m'en séparer comme ça...
Ou alors pour un très bon prix Big Grin


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 26-10-2006

Sad bah, c'est très bien les 15", puis au moins, çà n'alourdit pas la voiture inutilement.... Big GrinBig Grin (bof la méthode de persuasion)


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Alan - 26-10-2006

Ahlala, si t'es déprimé cous. je te ferais écouter CHOUM dans Camel pour aller en alsace Wink

Big Grin


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 26-10-2006

Big Grin vive le 15"! :/

avec les pneus en 205 :
[Image: 80_1.jpg]


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Alan - 26-10-2006

Cool


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 26-10-2006

bof.... bouuuuhhhhh je peux plus les voir ces jantes......SadSadSad

franchement, vous les trouvez belles???


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Alan - 26-10-2006

artifice a écrit :bof.... bouuuuhhhhh je peux plus les voir ces jantes......SadSadSad

franchement, vous les trouvez belles???
Cous. Moi très franchement, je les aime bien.
Elles sont peu diffusés.

FAUT DIRE QUE VU LES BOURELLETS, on peut les mettre que sur des ptits moteurs :lol:

DESOLE cous. je suis sadique :lol:


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - artifice - 26-10-2006

SadSadSadSad enfin la notre ne pollue pas, et a un minimum de reprise... et en plus elle est silencieuse!! TongueBig GrinRolleyes

non mais! :mad:


V70, 945 et C30 d'artifice's family (et les autres aussi) - Alan - 26-10-2006

artifice a écrit :et en plus elle est silencieuse!! TongueBig GrinRolleyes

non mais! :mad:
Oui, j'osais pas t'en parler du reste du bruit casse pied du TDI.

Je te conseille de prendre les boules QUIES pour l'Alsace cous.

Double emploi:
1) Ne pas avoir des bourdonnement d'oreille à cause des claquements de camel sur route
2) Pouvoir dormir la nuit malgré mes ronflements

:lol: