Univers-volvo
des photos!..enfin - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : des photos!..enfin (/showthread.php?tid=7133)



des photos!..enfin - sayrus - 11-02-2009

[Image: 1651428980ii3.jpg]



[Image: 1659952299uc8.jpg]
[Image: w640.png]


des photos!..enfin - sayrus - 11-02-2009

Bon pour l'immat..c'est pas grave c'est l'ancienne!!lol

Tongue


des photos!..enfin - artifice - 11-02-2009

ah enfin!!! Cool elle est bien belle!

Le clignotant gauche, c'est une maladie sur les 850 gris anthracite?? :lol::lol::lol:


des photos!..enfin - sayrus - 11-02-2009

ah arti!!..comment va?....alors ,mieux depuis le changement du calorstat??

je dis ca,je l'ai meme pas fait....

heu..droit et gauche pour les clignos..d'ailleurs je cherche les cabochon..mais je sais pas si ca se vend separement..

t'as une idée?


des photos!..enfin - ange - 11-02-2009

artifice a écrit :Le clignotant gauche, c'est une maladie sur les 850 gris anthracite?? :lol::lol::lol:
Je confirme :lol:


des photos!..enfin - Gorgio240 - 11-02-2009

Pareil sur les Nordic Green Big Grin

Faites-vous une commande groupée la : http://www.partsforvolvosonline.com/default.php?cPath=515_671_676_689

Moi, j'ai des modeles US a adapter Tongue


des photos!..enfin - artifice - 11-02-2009

sayrus a écrit :ah arti!!..comment va?....alors ,mieux depuis le changement du calorstat??

je dis ca,je l'ai meme pas fait....

heu..droit et gauche pour les clignos..d'ailleurs je cherche les cabochon..mais je sais pas si ca se vend separement..

t'as une idée?
tip top depuis le changement du calorstat! c'était bien çà! CoolCool

A mon avis, tu trouveras des clignotants en entier...je ne pense pas que le cabochon se détaille! Wink


des photos!..enfin - sayrus - 12-02-2009

Ange,t'as des photos de ton 854??Rolleyes


des photos!..enfin - sayrus - 12-02-2009

..méme année..en boite manu,ca donne quoi?.....


des photos!..enfin - ange - 12-02-2009

sayrus a écrit :Ange,t'as des photos de ton 854??Rolleyes
Voici des photos qui datent de novembre 2007 , j'ai pas pris le temps d'en faire d'autres Rolleyes


[Image: pict0391rj9.jpg]

Confirmation du clignotant gauche :lol: , depuis ces photos j'ai viré le scotch que l'ancien propriétaire avait mis :

[Image: pict0393cm7.jpg]

[Image: pict0394mv0.jpg]

[Image: pict0395ap7.jpg]

[Image: dsc04225yl7.jpg]

[Image: dsc04228fc9.jpg]

l'auto n'a pas beaucoup changée , mise a part la calandre , une comme celle ci-dessous remplace celle d'origine

[Image: v070103wv0.jpg]


sayrus a écrit :..méme année..en boite manu,ca donne quoi?.....
Elle est d'octobre 93 , boite manuelle , je fais un peu plus de 50kms/jour avec , bilan positif depuis mon achat , je ne changerais pas de si tôt si ce n'est que pour une T5 ou une R TongueTongueTongue


des photos!..enfin - sayrus - 12-02-2009

Coolyeah...glt power!!...
elle est impecable....

tu t'est bien arraché sur le nettpyage ou elle etaitbien entretenu?...

j'ai la garniture detoit qui est pas mal crade

ta conso?..

et ma grande question...heu...ca tape sec au niveau amorto je trouve...meme si je sais que sur la mienne a 198mkm je dois me taper tout les elements "tendre" du train avant..plus silents blocs moteur et que les amortossont encore trés en forme...mais je trouve que c'est vraiment typé sport,sec...

rien a voir avec la safrane qui as le meme bourin (2.5)

tu confirme?...

et enfin,je pense que ce comportement "sport" et ce qui donne ce sentiment de stabilité....
et si je jacte autant,lol,c'est surtout poursavoir si ma 850 se comporte normalement...

thanks!


des photos!..enfin - sayrus - 12-02-2009

ah oui..j'ai pas d antenne..electric la tienne?

et pareil;si je change,c est pour t5 ou t5r...clair et net...

..damned!..ce train avant est sec!..


des photos!..enfin - ange - 12-02-2009

Je confirme également pour le train avant , la mienne a un peu moins de kms , je crois environ 10000 , mais j'ai changé les biellettes de barres stab et prochainement rendez vous est pris pour les silent-blocs de barre stab .
Pour le reste , a ce kilométrage je crois savoir que c'est tout a fait normal pour l'auto , les plus anciens te le confirmeront je pense Wink

Pour la 2,5L française , je ne connais que ce dont on m'a dit , apparemment un comportement plus vif Rolleyes


des photos!..enfin - ange - 12-02-2009

Pour ma conso , j'ai le pied lourd , en ce moment un peu plus de 13L :o , 50%ville , 50% route .
Antenne électrique remplacée , ciel de toit nickel , pour le nettoyage meguiars Wink


des photos!..enfin - sayrus - 12-02-2009

meguiars?...c'est quoi??


des photos!..enfin - ange - 12-02-2009

sayrus a écrit :meguiars?...c'est quoi??
meguiars c'est ici


des photos!..enfin - sayrus - 12-02-2009

je vois....efficace aparement..un peu cher...la qualité se paie...


des photos!..enfin - ange - 12-02-2009

C'est pas plus cher que GS27 et je trouve que les résultats sont bien meilleurs

Pour débuter , Meguiars en 3 étapes :

- �tape 1 Deep Crystal System Polish : complément de nettoyage

- �tape 2 Deep Crystal System Paint Cleaner : rénovateur

- �tape 3 NXT Tech Wax en 2 couches : pour bien protéger la carrosserie ou Gold Class Cire de Protection

WinkWink


des photos!..enfin - cptcook56 - 14-02-2009

idéalement il faudrait passer la claye dessus avant le polish et apres un nettoyage a la main de la voiture.

pour pouvoir retrouver une peinture parfaitement depoluer

l'etape du lustrant doit comporter un temps de seche de trente minutes pour etre efficace ca permet de nourir la peinture

puis la derniere etape celle du NXT plus le temps de pose serat long meilleur serat la tenue dans le temps
perso lorsque je mets de la cire (autoglym pour moi) je la pose le soir je rentre la voiture dans le garage puis le lendemain matin j'enleve l'excedent bon d'accord sa tire sur les bras pas mal pour enlever mais le resultat est fantastique et la tenue dans le temps bien meilleur