Univers-volvo
Newbie ! Bonjour ! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Newbie ! Bonjour ! (/showthread.php?tid=713)

Pages : 1 2


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 25-05-2006

Bonjour,

Comme de coutume un petit post de présentation sur ce forum.

Je m'appelle Olivier et je vais recevoir sous peu une S40 Momentum sur laquelle je cherche à monter un kit mains libres bluetooth. Etant à la recherche de renseignements sur les connexions possibles j'ai trouvé l'adresse de ce forum sur le net. Je m'en vais donc rapidement créer un topic dans le forum approprié en espérant avoir des réponses !

Pour le reste, je suis fan d'automobile et de sport automobile. Mon coeur penche fort vers les low flyers et si mon rêve serait une Lotus 340r bleue, plus raisonnablement je pense qu'une petite Elise mk2 sera bientôt mienne.
Par contre, la petite famille ne pouvant s'accomoder des deux places et de l'absence de coffre, j'ai longtemps cherché un break performant 4RM (Fan de ski aussi !) et après avoir faille déjà sombrer chez Volvo, je suis retourné à ma marque fétiche à savoir Audi avec un S4V8 ... bleu !

Ah oui... j'aime aussi le bleu ! J'ai eu deux Audi bleues (Nogaro d'où mon pseudo...) et ma S40 sera bleue ! Peut être est ce dur à mon lieu de résidence : la côte d'azur !

Voilà vous savez tout, à bientôt sur les forums.


Newbie ! Bonjour ! - fab - 25-05-2006

Salut Nogaro!
Bienvenue.
T'inquiète, on trouvera les solutions à ta demande...
Wink


Newbie ! Bonjour ! - Bruno - 25-05-2006

bienvenue à toi


Newbie ! Bonjour ! - Celto - 25-05-2006

Bienvenue ici, homme de goût appréciant les LF...
Un jour moi aussi, mais Cat ou Donk plutôt Cool


Newbie ! Bonjour ! - Baronletto - 25-05-2006

Bienvenue


Newbie ! Bonjour ! - ipkiss - 25-05-2006

Welcome among us !


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 25-05-2006

Merci à vous tous !

@Celto : j'ai aussi Cat ou Donk (Voire Dax en raison d'un pote qui a une Dax V8) mais les Lotus sont bien mieux adaptées aux routes de l'arrière pays niçois que les Cat... Cool


Newbie ! Bonjour ! - artifice - 25-05-2006

salut!

si tu as des photos de la S4 aussi.... je suis preneur! Tongue


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 25-05-2006

Je viens d'en mettre une dans l'avatar... Mais je vais en rajouter quelques unes, si ça peut faire plaisir (je l'adore cette caisse !)


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 25-05-2006

Voilà mon S4 dans son élèment (le mien aussi Wink) préféré :

[Image: s4neige44xd.jpg]
[Image: s4neige18en.jpg]

Mon S4 avec mon ancienne S3 que j'ai vendu à un ami

[Image: cousines9dd.jpg]


Après la neige, les plages Corses... Ma seconde patrie, d'où le numéro 20 sur la plaque (Ancien code département de la Corse avant la séparation 2A/2B)

[Image: s4calvi6vv.jpg]

Et enfin, pour une fois propre chez moi...

[Image: s4juin05d2vy.jpg]


C'est bon où vous voulez aussi l'intérieur ? Big Grin


Newbie ! Bonjour ! - ipkiss - 25-05-2006

Nogaro a écrit :Merci à vous tous !

@Celto : j'ai aussi Cat ou Donk (Voire Dax en raison d'un pote qui a une Dax V8) mais les Lotus sont bien mieux adaptées aux routes de l'arrière pays niçois que les Cat... Cool
Cat, c'est Caterpilar, c'est ça ? Big Grin effectivement la lotus doit être mieux adaptée... Big Grin

... si vous me cherchez, je suis déja dehors Wink


Newbie ! Bonjour ! - artifice - 25-05-2006

ouf! l'audi S4 avant, j'adore!!! Tongue

Bah, moi je veux bien l'intérieur Wink


Newbie ! Bonjour ! - fantasio - 25-05-2006

pourquoi pas un XC70 ?


Newbie ! Bonjour ! - Bruno - 25-05-2006

La S4 moi je l'aime .............. Après

Ok je sors
TongueTongue


Newbie ! Bonjour ! - artifice - 25-05-2006

Big Grin tu n'en rates pas une toi!


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 25-05-2006

Alors pour l'intérieur (elle est réellement full options Tongue)

[Image: totos4intrieur6oz.jpg]

[Image: totos4intrieuravant3td.jpg]


@fantasio : pourquoi pas le XC70, d'abord pour la motorisation, de mémoire y'a pas de gros moteur dessus ? Ensuite pour le chassis, je roule essentiellement sur des routes de montagne et les chassis type 4x4 sont vite à la rue en raison d'un centre de gravité elevé... J'ai surtout hésité avec une V70R, mais le V8 et la finition Audi m'ont convaincu.


Newbie ! Bonjour ! - artifice - 25-05-2006

sympa aussi l'intérieur, mais je n'aime pas trop l'alcantara bleu par contre...:/ enfin, la sporting touch, çà n'a pas de prix!

par contre, un V70R Tongue, même si c'est pas un V8, çà m'aurait bien plus moi!! Big Grin enfin, si je n'avais pas de budget limité, j'aurais peut être regardé ailleurs.... d'abord je passe mon bac, on en reparler après! Big Grin

et sinon, pourquoi pas une RS6 avant? Cool


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 25-05-2006

Alors pour l'alcantara, j'adore ça... Je déteste le cuir, chez moi (alentours de Nice) le cuir est un cauchemar avec le soleil. Même avec le toit ouvrant solaire c'est trés incorfortable.

Pour la V70r, en essayant le S4 et son V8 on ne peut qu'aprécier de ne plus avoir de turbo Cool

Le RS6 avant j'aime beaucoup mais il est sur une caisse assez vieille et le design intérieur est plus vieillot que sur les dernières A4, sinon le moteur est fabuleux et trés trés économe ! Du coup j'ai hésité avec une RS6+ Bleu Sprint mais ce n'était pas le même budget, j'avais aussi regardé vers les anciens RS4 V6 Biturbo...

De toute manière dans deux ans, je change pour le nouveau RS4V8 que j'ai pu essayer et qui est vraiment monumental !!!! Il faut juste attendre qu'il décote suffisament pour rentrer dans mon budget Big Grin


Newbie ! Bonjour ! - renardprechant - 25-05-2006

bienvenue a toi !
sympa de nous faire partager ta passion autour de Audi, on est pas sectaire par ici Wink
un ami a moi a acheté une A3 sportsback toutes options, j'avoue que la ligne est superbe et la finition au top.
Le confort m'a en revanche totalement déçu...

quoi qu'il en soit, bonne découverte de ce forum Wink et bcp de bonheur au volant de la S40 !


Newbie ! Bonjour ! - artifice - 25-05-2006

oui, j'ai connu çà (le soleil) vivant dans les émirats arabes unis.... notre 4X4 n'avait pas un seul bout de cuir, mais full alcantara!

enfin, c'est sympa quand même!Tongue (les V70R ont aussi l'alcantara :lolSmile

en tout cas, si tu pouvais nous faire un enregistrement du son du V8 un de ces 4....Wink


Newbie ! Bonjour ! - hetienne33 - 25-05-2006

bienvenue à toi et tes superbes voitures


Newbie ! Bonjour ! - Volvo en foRce ! - 25-05-2006

Félicitation pour ton Audi vraiment tres belle et joli couleur. Quand j'ai vu ton avatar ,j'ai reconnu la balise frontiere qui est an haut du col de la Lombarde :lol: (si je ne me trompe pas !) Moi aussi je suis sur les alentours de NICE.


Newbie ! Bonjour ! - Alan - 25-05-2006

Bienvenue à toi et moi aussi j'aime bien les audi.

J'ai aussi un ami qui a une A3 2.0 TDI génération 2, c'est la grande CLASSE


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 26-05-2006

@artifice : j'ai une video d'arsouille dans l'arrière pays niçois mais elle est un peu grosse par contre je devrai retrouver des liens sur le web avec des videos sympas, je cherche ça...

@ghienne : pile poil, la lombarde Cool Moi aussi je suis sur les hauteurs de Nice, Colomars pour être précis et toi ? Je suis aussi souvent sur St Etienne de Tinée d'où est originaire ma belle famille Wink


Newbie ! Bonjour ! - luckylours - 26-05-2006

Bienvenue à toit fan d'audi !

Ta S4 me fait un peu penser à celle d'un copain ! Très bonne caisse, j'aime bien le moteur Big Grin