courroie de distribution - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : courroie de distribution (/showthread.php?tid=7034) |
courroie de distribution - the spirit - 30-01-2009 bonjour a tous , ça fait un petit moment que je n'était pas passé mais bon , quand on a une Volvo , normalement on a pas de soucis en fait je viens vous parler de la Volvo d'un ami et surtout de la concession ou nous allons tout les deux pour une fois ce n'est pas pour critiquer , mais pour faire de la pub donc mon ami devait faire sa courroie de distribution et juste avant , petit soucis sa voiture n'avait plus de puissance , comme moi il roule en 850 TDI 2.5 donc il va chez Volvo , et , on lui dit qu'il a cassé une dent de la courroie de pompe a injection donc , décalage de la pompe légérement , donc perte de puissance comme il devait faire la distribution , il laisse la voiture chez Volvo récupération du véhicule 3 ou 4 jours après , V70 récente en prêt en attendant on lui donne la facture , et là , surprise très intéressante je vous met la copie de la facture ayant retiré ces coordonnées je vous met le nom et l'adresse du concessionnaire parce-que là , chapeau bas VOLVO NOVABIL Boulevard des Alliés n° 262 7700 MOUSCRON BELGIQUE juste après la frontiére après Lille courroie de distribution - GillesCX - 30-01-2009 Bon, pour une distri, c'est pas cher. Par contre, c'est limite une histoire belge le coup du capteur. :lol: courroie de distribution - miniac007 - 30-01-2009 C'est vrai que les pieces volkswagen sont pas cheres Par contre pas tres serieux le remplacer la poulie de vilo: tu remontes pas si y a un pb, sinon 2 fois la MO.... courroie de distribution - the spirit - 31-01-2009 salut , pour le remplacement du vilo tout est une question de budget c'est vrai que mon pote prend beaucoup moins soins de son véhicule que moi mais là au niveau sousous , il ne pouvait pas aller plus loin sinon , au niveau prix de la facture , je pense qu'il fallait souligné la chose il voulait changer le vilo , mais c'est lui qui a mit les haut là jusque maintenant , je n'ai jamais trouvé une concession aussi sérieuse et surtout qui ne pense pas seulement a vendre du neuf on peut y croiser de vieux modéles tout autant prix en concidèration qu'un neuf courroie de distribution - miniac007 - 31-01-2009 Tu as mal compris le devis, c'est la POULIE de vilo, pas le vilo. C'est une maladie de ces moteurs, si tu fait pas, c'est le vilo qui faut ensuite changer, car il casse ou se bouffe en bout... courroie de distribution - Bruno - 31-01-2009 Ca s'appelle le "Damper" En effet la partie "caoutchoutée" lache avec la présence d'huiile qui bouffe le dit caoutchouc UN CONSEIL : Remplacement de cette pièce : PS : le "VILO" n'a rien à voir courroie de distribution - the spirit - 31-01-2009 pas de problèmes les gars je me suis aussi mal exprimé , nous parlons bien tous de la même chose courroie de distribution - tissot745 - 08-02-2009 top le montant de la facture!!! courroie de distribution - t4r480 - 08-02-2009 coucou il faut pas oublier que c'est en belgique !!!! car en france c'est rare de voir ca ! perso j'ai deja acheter des pompes injection 850TDI en belgique car moins cher que n'importe ou !!!! (480�TTC ...) @+ benoit |