Un peu perdu... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Un peu perdu... (/showthread.php?tid=6998) |
Un peu perdu... - sayrus - 26-01-2009 Bonjour a tous,juste pour une info,je suis un peu perdu en ce qui concerne les silents blocs moteur et train avant a changer sur 850..meme en regardant chez groton ou mister auto.com,ca reste un peu flou pour moi... si quelqun a une liste un peu plus clair...je crois qu'il ya 2 support bas et un support haut sur le moteur??...et pour le train avant..je sais j'ai deja posé pas mal de questions a ce sujet,mais je suis encore un peu perdu..merci... Un peu perdu... - miniac007 - 26-01-2009 Copie du msg du 17/12 Tu ch les deux silents bloc superieur: celui cloison + moteur imperatif, plus ceux fendus ou fatigues a toi de voir... http://www.fcpgroton.com/product-exec/product_id/3095/nm/1993_1997_Volvo_850_Upper_Engine_Torque_Rod_Bushing_Urethane/category_id/109 http://www.fcpgroton.com/product-exec/product_id/13705/nm/1993_1997_Volvo_850_Engine_Torque_Rod_Mount_On_Firewall/category_id/109 si necessaire: http://www.fcpgroton.com/product-exec/product_id/3182/nm/1993_1997_Volvo_850_Front_Lower_Engine_Torque_Rod/category_id/109 suspension: http://www.fcpgroton.com/product-exec/product_id/6887/nm/1994_1997_Volvo_850_Front_Control_Arm_Bushing_Kit/category_id/186 ou le triangle complet mais d'abord savoir ou t'as tu jeu... Je vois pas comment faire plus clair........ Un peu perdu... - raymess940 - 26-01-2009 va voir le capitaine il est en plein dedans http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?pid=99214#p99214 Un peu perdu... - miniac007 - 26-01-2009 Ouh lala ne lui dis pas de changer tout ce que le captain change, il va faire une attaque !!! Un peu perdu... - teknautomotive - 27-01-2009 m'enfin... refaire un train AV sur un 85O c'est pas sorcier: Rotule inférieure + silent blocs de triangle si ancien modèle, sinon bras complet (plus rapide) 85.1901+85.1902 Tu fais les soufflets de cardans au passage 50.1649, et les biellettes de barre stab 85.7860 et pourquoi pas les rotules de direction tant qu'a y être 85.1599+85.1598 Profites en pour jeter un regard (et le bon ) au jeu des moyeux avant, et l'état des disques et plaquettes, cela va de soi... Après, coté moteur.... tu peux aller jusqu'au berceau comme le Cap'tain sus nommé.... Bonne route |