Univers-volvo
PDF installation Telecommande verrouillage centralisé à dispo - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : PDF installation Telecommande verrouillage centralisé à dispo (/showthread.php?tid=6992)



PDF installation Telecommande verrouillage centralis�© �  dispo - teknautomotive - 25-01-2009

Bonjour,

J'ai fait pour notre Cap'tain 56 préféré un PDF de l'installation du système de télécommande de verrouillage centralisé.

Si vous êtes intéressés, ne pouvant le mettre ici en photo, faites en la demande en MP avec votre adresse mail, et je vous le retourne.

Bonne route


PDF installation Telecommande verrouillage centralis�© �  dispo - teknautomotive - 20-02-2009

Petit UP sur cet accessoire, au demeurant fort pratique.... :roll:

Pour ceux qui ont suivi, j'ai monté ça le mois dernier, et modifié ma clef pour qu'elle aille bien dedans...

Joli, pratique.... rien à dire... ça ressemblait aux clefs de mes Audi passées.... :cyclops:

Le Tuto est là (merci Zanasea, Forum R): http://zanasea.free.fr/volvor/systeme_d_1...pdf

Jusqu'à ce que.... :affraid:

[Image: dsc00510.jpg]

La photo présente bien ce qui m'est arrivé.... (la télécommande valide à droite, clef non modifiée pour ceux qui ne suivraient pas ! :bom:

Bref... je mets la clef dans le contact tout à l'heure.... et... PLEUAAAHHHH .... me tombe comme une M.... :monkey: des bouts de plastique sur les pieds.... un restant de zapette dans la mimine ébahie.... et le moignon de clef, comme un con sur le contact... :lol!: Confusedcratch:

L'air C.. Jean-Pierre !

Bref... il semble que l'assemblage de ce... heu... "truc" soit à l'égal de son prix.... bas.... :rendeer:

Va falloir recoller proprement à la colle Epoxy rapide..; sans bavures... :pale:

Donc, en bref... une belle M.... :!:

Moi qui m'attendait plutôt à une panne électronique en premier... :geek:

Notez que au vu de la carte CI qui semble avoir été soudée par mon petit neveu... de 11 ans... ça viendra sans doute ... :affraid:

Si certains d'entre vous ont sauté le pas... méfiez vous... et si d'autres ont testé d'autres fournisseurs avec des boîtiers plus solides, leur retours seront les bienvenus

Et petite précision de taille.... cette voiture est très peu utilisée.... donc... même pas l'excuse d'un usage intensif en torsion de la clef dans le support, ni même de chute de cette télécommande qui aurait pu la fragiliser....

Bonne route


PDF installation Telecommande verrouillage centralis�© �  dispo - sayrus - 20-02-2009

..pas cool...le souci c'est que aparement y'a pas beaucoup de fournisseurs d'aprés mes recherche (je cherche mieux sur le net que dans la haynes,j'te rassure..Big Grin)....et que c'est un des rare modele avec clef integré....

j'ai vu un catalogue complet ou il y'avait ton modele et d'autres,non integrée....meme fabricant...meme carte,meme recepteur,meme notice,montage etc....c'est pas facile!....

c'est bizarre,c'est pas evident a trouver ce genre de "gadget"..qui n'en est pas vraiment un..c bien pratique quand meme...

j'imagine que volvo le vend....200â?¬.....

ca as pas l'air solide du coté du maintien de la clef dans le boitier....

bonne reparation...


PDF installation Telecommande verrouillage centralis�© �  dispo - sayrus - 20-02-2009

ouais..c'est la clef qui as pivoté dans le boitier et qui te l'a ouvert en deux...:/


PDF installation Telecommande verrouillage centralis�© �  dispo - Bruno - 20-02-2009

Moi j'ai monté celle là et depuis tout s'ouvre !!

[Image: mcetelecommandemj4.jpg]


SUIS LOIN LOIN LOIN LOIN Cool


PDF installation Telecommande verrouillage centralis�© �  dispo - sayrus - 20-02-2009

Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin..ouahhh Brune!...la .....comment dire ..heu....marche si bien que ca ton 855?....lol

je veux bien,mais j'ai pas la place dans mes poches....


PDF installation Telecommande verrouillage centralis�© �  dispo - rodolphe46 - 20-02-2009

:lol: :lol: :lol:


PDF installation Telecommande verrouillage centralis�© �  dispo - Bruno - 20-02-2009

sayrus a écrit :Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin..ouahhh Brune!...la .....comment dire ..heu....marche si bien que ca ton 855?....lol

je veux bien,mais j'ai pas la place dans mes poches....
Je suis plus moderne c'est une 875 (vielle certes) :lol:

En plus avec un décodeur TNT , ça ouvre le portail

Termine Nous le Travail Tongue


PDF installation Telecommande verrouillage centralis�© �  dispo - teknautomotive - 20-02-2009

Arff... Brune... au rupteur....

Lol....

Coté réparation... facile... je suis aéro-modéliste (avion / hélico) ... donc pas de soucis....

Mais le produit est ... léger...

Bonne route


PDF installation Telecommande verrouillage centralis�© �  dispo - raymess940 - 20-02-2009

RolleyesCool ne riez pas .... il suffit de mettre une nouvelle telecommande universel qu'ont trouve dans le supermarché ..... la positionner en face de votre télécommande a distance de votre auto appuyer sur la touche enrgistrement autmatik... de programe ...elle la lira comme si c'etait une télé....
a vous de jouer....


PDF installation Telecommande verrouillage centralis�© �  dispo - teknautomotive - 20-02-2009

Oki Ray' .....

Le truc.. c'est que ça fait quand même un sacré porte clefs, non ?

:lol::lol::lol:

Allez... moi je file boire un coup... ça me donne soif ces interrogations....

Je recollerai la zapette après... (ça va être beau tiens...)
Big Grin


PDF installation Telecommande verrouillage centralis�© �  dispo - raymess940 - 21-02-2009

Coolsi tas soif
a voir
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-FR&vid=886b9fec-c027-4a7a-80df-2fd491bc80ad


PDF installation Telecommande verrouillage centralis�© �  dispo - teknautomotive - 21-02-2009

raymess940 a écrit :Coolsi tas soif
a voir
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-FR&vid=886b9fec-c027-4a7a-80df-2fd491bc80ad
Ex-cell-ent....

Mais bon.. moi ... plutôt que d'empiler des bouteilles vides... je file au frigo.... ça va plus vite... mdrrr