![]() |
Un nouveau ... en 245 turbo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Un nouveau ... en 245 turbo (/showthread.php?tid=6833) Pages :
1
2
|
Un nouveau ... en 245 turbo - nioghta - 01-01-2009 Bonjour, Je m'appelle Nioghta, j'ai 33 ans et je vis à coté de Béziers dans le 34. Je suis tombé sous le charme des Volvo il y a très longtemps grâce à la 245 puis 740 de mon beau père. Aujourd'hui les 2 voitures sont à la casse depuis des années (paix à leurs âmes) et je me retrouve dans une position délicate. Le modèle 240/245 ont nettement ma préférence pour le côté historique, le design et la convivialité à bord que dégage ce véhicule. Je suis donc en pleine recherche d'une 245 ![]() PS: Sinon ma première passion ce sont les montres, confère l'avatar. Bonne journée et Bonne année à tous. Mais aussi a ce forum et à vos/nos ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - rodolphe46 - 01-01-2009 Bienvenue ici en cette nouvelle année. ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - teknautomotive - 01-01-2009 bienvenue, Ici tu trouveras ton bonheur... ![]() Bonne route Un nouveau ... en 245 turbo - boribus - 01-01-2009 Bonjour et bienvenue à toi nioghta, Belle région que l'arrière pays de l'Hérault. Sache que l'on peut encore faire de bonnes affaires dans ton département. Un nouveau ... en 245 turbo - GillesCX - 01-01-2009 ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - volvoteam - 01-01-2009 Bienvenue ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - marcovaldo - 01-01-2009 Bienvenue ! ![]() ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - Celto - 01-01-2009 Salut et bienvenue ici ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - vielou01 - 01-01-2009 salut bienvenue ici et bonne recherche ![]() nioghta a écrit :PS: Sinon ma première passion ce sont les montresSuisse ??? ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - MamaFels - 01-01-2009 bienvenue ici, enfin ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - vielou01 - 01-01-2009 pourquoi tu connais ? ![]() ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - MamaFels - 01-01-2009 vielou01 a écrit :pourquoi tu connais ?bah ouais, lui cherchait une 245 dans vfl et tu sais c'est difficile a trouver sans section ventes ! ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - nioghta - 01-01-2009 vielou01 a écrit :salut bienvenue ici et bonne rechercheSuisse, Allemande, Japonaise. Tans quelles sont mécaniques et/ou automatiques ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - nioghta - 01-01-2009 MamaFels a écrit :C'est sur que c'est pas facile, mais tu m'as laisser mariner un moment avant de m'inviter ici.vielou01 a écrit :pourquoi tu connais ?bah ouais, lui cherchait une 245 dans vfl et tu sais c'est difficile a trouver sans section ventes ! ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - MamaFels - 01-01-2009 nioghta a écrit :Le temps que tu en profites des conseils des profs, on va être tous d'accord je pense que vfl c'est une mine de info mécaniqueMamaFels a écrit :C'est sur que c'est pas facile, mais tu m'as laisser mariner un moment avant de m'inviter ici.vielou01 a écrit :pourquoi tu connais ?bah ouais, lui cherchait une 245 dans vfl et tu sais c'est difficile a trouver sans section ventes ! ![]() ici l'ambiance décontracté c'est au top par contre :lol::lol::lol: et puis ces 245 ont toutes tombés en vente (pas en panne) ces derniers jours ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - Jarodsan - 02-01-2009 Bonjour et bienvenu Bon courage pour ta recherche, grâce à la cohésion qui règne ici et aux conseils de certains tu devrais avoir de bonnes infos/conseils ici ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - vielou01 - 02-01-2009 MamaFels a écrit :oui c'est un peu n'importe quoi , l'autre jour quelqu'un que je connais demandait la valeur d'une 960 pour son frère qui veut la vendre , et bin tout de suite "pas de vente sur le forum ":mad::/:/vielou01 a écrit :pourquoi tu connais ?dans vfl et tu sais c'est difficile a trouver sans section ventes ! Un nouveau ... en 245 turbo - Baronletto - 02-01-2009 BIenvenue parmis nous ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - marcovaldo - 02-01-2009 nioghta a écrit :PS: Sinon ma première passion ce sont les montres, confère l'avatar.Toi aussi ? ![]() ![]() ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - nioghta - 02-01-2009 marcovaldo a écrit :Alors viens en discuter ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/horlogerie-montres-lire-sujet_1750_6912.htmnioghta a écrit :PS: Sinon ma première passion ce sont les montres, confère l'avatar.Toi aussi ? On échangera des montres contres des voitures ![]() ![]() PS: merci pour votre accueil à tous, cela fais plaisir. ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - Yves - 02-01-2009 Bonsoir et bienvenue Un nouveau ... en 245 turbo - Gorgio240 - 04-01-2009 Bienvenue ici ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - marcovaldo - 05-01-2009 nioghta a écrit :Ca dépend de ce que tu cherches comme 245.marcovaldo a écrit :Alors viens en discuter ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/horlogerie-montres-lire-sujet_1750_6912.htmnioghta a écrit :PS: Sinon ma première passion ce sont les montres, confère l'avatar.Toi aussi ? ![]() ![]() ![]() Un nouveau ... en 245 turbo - mauriciog - 08-01-2009 nioghta a écrit :PS: Sinon ma première passion ce sont les montres, confère l'avatar.Salut! Tiens, on dirait qu'on a les memes vices. En fait, moi je suis attire par tout ca qui a des engranages. Tant plus mecanique, tant mieux. Donc, vivement les montres et les pendules mecaniques. J'aime bien les marques bon marche et robustes comme les Seiko et certaines marques sovietiques (Poljot, par example). A+ Un nouveau ... en 245 turbo - nioghta - 08-01-2009 mauriciog a écrit :nioghta a écrit :PS: Sinon ma première passion ce sont les montres, confère l'avatar.Salut! Tiens, on dirait qu'on a les memes vices. En fait, moi je suis attire par tout ca qui a des engranages. Tant plus mecanique, tant mieux. Donc, vivement les montres et les pendules mecaniques. J'aime bien les marques bon marche et robustes comme les Seiko et certaines marques sovietiques (Poljot, par example). ![]() Tout comme les Volvo, la qualité ne se mesure pas à l'engouement populaire mais aux passionnés qui les font vivre. ![]() |