Univers-volvo
Gros Soucis Sur Mon XC90 casi neuf !!! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Gros Soucis Sur Mon XC90 casi neuf !!! (/showthread.php?tid=6524)



Gros Soucis Sur Mon XC90 casi neuf !!! - wyls - 28-10-2008

:mad: Bonjour,

je suis l' heureux propriétaire d'une volvo XC90 que j ai acheter en mai 2005 assez cher à l époque ce qui je l' espérai devait me mettre en confiance pour l avenir...
Vivant actuellement en Nouvelle Calédonie ou la marque n est plus représentée pour le moment alors que mon véhicule n' affiche que 55000KM, je découvre un matin une fuite sur la durite métalique de sortie de crémaillère de la direction assistée.... Le bocal réservoir de liquide de celle ci se vide sur la route avec le moteur allumé ou non.
Ayant des difficultés à commander la pièce, je suis obliger de louer une voiture pendant plus d une semaine le temps que la poste m envoie la pièce neuve, mais la question que je me pose aujourd'hui est : est il normal que ce tube ai une fuite en plein milieu comme si le petal était devenu poreux ? surtout avec si peu de kiliométrage, je me demande si d autres personnes sont dasn mon cas sur d autres volvo...

Quelqu'un peut il me donner les coordonées de Volvo France Servie Après Vente car tous ces frais engendrés par ce vice caché devrait peut être m' être remboursés.

Biensur ma confiance en cette grande marque automobile est devenu fébrile, même si j appréci toujours autant de conduire ma volvo.

A bientôt

sylvain


Gros Soucis Sur Mon XC90 casi neuf !!! - Baronletto - 28-10-2008

Bienvenue,

Désolé pour ta panne.

Volvo France c'est à St Germain en Laye non ?


Gros Soucis Sur Mon XC90 casi neuf !!! - GillesCX - 28-10-2008

Smile Bienvenue.


Gros Soucis Sur Mon XC90 casi neuf !!! - Gorgio240 - 28-10-2008

Bienvenue ici Smile


Gros Soucis Sur Mon XC90 casi neuf !!! - Volvo - 28-10-2008

D'après ce que j'ai pu entendre, il semblerait que la XC90 soit un peu en dessous de la plupart des Volvo du point de vue fiabilité, surtout les T6 (bon en l'occurence ton problème n'a rien à voir avec la motorisation).
Bonne chance quand même!


Gros Soucis Sur Mon XC90 casi neuf !!! - Bruno - 28-10-2008

Problèmes de crémaillères sur certains XC90
Les coordonnées de VAF sont dans le carnet de conduite et entretien du véhicule
Bonne chance


Gros Soucis Sur Mon XC90 casi neuf !!! - volviste - 29-10-2008

Volvo a écrit :D'après ce que j'ai pu entendre, il semblerait que la XC90 soit un peu en dessous de la plupart des Volvo du point de vue fiabilité, surtout les T6 (bon en l'occurence ton problème n'a rien à voir avec la motorisation).
Bonne chance quand même!
Le XC90 je ne sais pas, mais le XC70 c'est certain.
La fuite dont tu parles est récurente sur les XC70,
de plus la crémaillère rend l'âme facilement.
La motorisation n'est jamais en cause, c'est tout autour
que la casse, les fuites, l'usure prématurée opérent.
Il faut aller de temps en temps sur xc.com, c'est édifiant!!!!!!!!!!!