problème feux de recul - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : problème feux de recul (/showthread.php?tid=6352) |
probl�¨me feux de recul - the spirit - 07-10-2008 bonjour , j'ai un soucis avec les feux de recul de la 850 tdi berline de madame ils ne s'allument plus j'ai vérifier les ampoules mais maintenant avant d'y aller a tâtons je me suis dit , pourquoi ne pas demander si quelqu'un a déjà eu le même problème j'ai fait une recherche en tapant " feux de recul " , " problème contacteur feux de recul " , rien donc , je voudrais savoir ou ce trouve le contacteur , sur la boite ou au niveau du leviers ? ou si il peut y avoir un autre problème merci d'avance probl�¨me feux de recul - cptcook56 - 08-10-2008 boite auto ou manuel parceque c'est pas foutu pareil probl�¨me feux de recul - the spirit - 08-10-2008 salut , oui , c'est vrai , j'ai oublié de préciser c'est une boite manuel probl�¨me feux de recul - Io - 08-10-2008 Question bête, mais tu as pensé au fusible ? ensuite, c'est tout ce que je pourrais faire pour t'aider probl�¨me feux de recul - cptcook56 - 08-10-2008 sinon le contacteur sur la boite la pieces coute pas tres cher mais je verifierais les liaisons electriques a son depart probl�¨me feux de recul - the spirit - 09-10-2008 merci pour vos réponses , je vais commencer par les fusibles , on ne sait jamais ensuite contacteur de boite a tout hasard , y aurait-il eu depuis le temps , une revue technique qui serait sortie c'est embêtent de toujours y aller a tâtons ou peut-être un fichier a télécharger sur le net ? je vous tiens au courant des résultats pour mes feux probl�¨me feux de recul - the spirit - 09-10-2008 bon , j'ai vérifié les fusibles ou je suis miro ou y'a pas de fusibles feux de recul par contre , je trouves pas le contacteur sur la boite j'ai beau me tordre le coup en me couchant sous la voiture qui est sur béquilles je vois rien , et par le dessus rien non plus si quelqu'un a de plus amples renseignements a me fournir sur son emplacement exact , il est le bienvenue voilà pour les derniéres avancées probl�¨me feux de recul - cptcook56 - 10-10-2008 la revue technique existe pour les modèles 2.5 10 et 20V en français il s'agit de l'expert automobile étude N° 320 qui ne se fais plus pour la trouver EBAY ou les bourses d'échanges sinon en anglais la Haynes Pour t'aider un peu le fusible N° 27 est celui qui t'intéresse sa commande aussi le tracs et les clignotants Pour savoir ou se trouve le contacteur voici deux schéma électriques le premier avec une vue détailler de la ou a se trouve l'autre le schéma de principe bon courage probl�¨me feux de recul - the spirit - 27-10-2008 bonjour , me voilà de nouveau revenu après 3 semaines je crois tout d'abord , je tiens a m'excuser auprès de Cptcook56 pour ne pas l'avoir remercié pour ces renseignements plus rapidement ce n'est vraiment pas dans mes habitudes mais le boulot a fait que , d'une , je n'ai pas eu la possibilité en temps de venir sur le forum , n'y sur aucun autres que je fréquente d'habitude et d'autres part , je n'ai a ce jour pas encore eu le temps de me servir des renseignements fournis je ne peut même pas vous dire ou ça en est , j'essayerais de voir ça cette semaine si je peux voilà , j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour mon comportement , mais il était totalement indépendant de ma volonté probl�¨me feux de recul - cptcook56 - 27-10-2008 t'inquiete c'est pas important du moment que tu resolve le soucies que tu a sur ta titine c'est ca le principal probl�¨me feux de recul - the spirit - 03-11-2008 salut , alors , après ma semaine de dingue je peux de nouveau m'occuper de ma titine mais j'ai un petit doute comme je remplace le silend-bloc moteur supèrieur j'ai fait de la place et je vois bien le mano-contact de feux de recul je vais nettoyer les contacts mais j'aimerais le démonter pour mieux le nettoyer j'aimerais savoir si en le démontant , je ne vais pas avoir de problème genre , un ressort qui ce barre ou un truc qui tombe dans la boite derrière je vous met la photo du silend-bloc pour être sûr que c'est bien lui dite moi si je peux y aller en confiance merci d'avance probl�¨me feux de recul - GillesCX - 03-11-2008 T'as le joint neuf? :/ probl�¨me feux de recul - the spirit - 04-11-2008 salut , non , je n'ai pas le joint heureusement que tu m'en parles je vais voir avec mon cons préfèré de toute façon , je dois lui acheter une petite patte qui relie le support silend-bloc a la culasse , je pense qu'elle a du se casser du fait que le silend-bloc ne faisait plus son office trop de secousse ça vient bond probl�¨me feux de recul - GillesCX - 04-11-2008 the spirit a écrit :...ça vient bondJames Bond? probl�¨me feux de recul - Yves - 04-11-2008 The spirit, j'adore ta philosophie et en particulier la 2eme phrase de ta signature :lol: probl�¨me feux de recul - the spirit - 04-11-2008 Yves a écrit :The spirit, j'adore ta philosophie et en particulier la 2eme phrase de ta signature :lol:c'est ma grand mére qui m'a appris cette phrase , mais chut !!! faut pas le dire elle avait beaucoup d'humour probl�¨me feux de recul - the spirit - 04-11-2008 GillesCX a écrit :appelez moi , Jamesthe spirit a écrit :...ça vient bondJames Bond? probl�¨me feux de recul - the spirit - 05-11-2008 bon , dernières nouvelles j'ai nettoyé les contacts du mano de feux de reculs j'ai essayé , rien donc avant de le démonter , j'ai chinté la prise ça marche , donc j'en déduis que c'est bien le mano vous en pensez quoi , que je puisse aller en commander un ou pas merci d'avance probl�¨me feux de recul - the spirit - 08-11-2008 GillesCX a écrit :T'as le joint neuf? :/voilà , c'est fini alors GillesCX , y'a pas de joint chez Volvo , y m'ont regardé avec des yeux rond " un joint , là , pourquoi faire ? " et effectivement , pas de joint par contre avec le nouveau mano-contact nouvelle prise , donc , remplacement de l'ancienne , mais tout est fournie le mano-contact , la prise , les fils a monter dans la prise et même les cosses bravo Volvo maintenant , j'ai des feux de reculs , madame est contente demain montage auto-radio Mercredi , remplacement pneus AV avec contrôle parallélisme et j'aurais une Volvo neuve j'ai aussi remplacé le silend-bloc moteur supérieur , mais je crois que j'en avait parlé révision compléte , remplacement des fluides et filtres en tout genre controle freins AV et AR réglage frein a main si avec çà , madame me prépare pas un petit plat pour me remercier , j'comprend plus voilà , encore merci a tout le monde pour vos renseignements il me reste a faire la même chose sur la mienne et ensuite , je pourrais me consacrer a mes bécanes probl�¨me feux de recul - cptcook56 - 08-11-2008 tu peux nous dire le montand de la sonde chez volvo SVP probl�¨me feux de recul - the spirit - 09-11-2008 cptcook56 a écrit :tu peux nous dire le montand de la sonde chez volvo SVPbien sûr chez Volvo belgique 32,22 HT 21% TVA 38,99� TTC probl�¨me feux de recul - cptcook56 - 09-11-2008 merci |