Univers-volvo
vous en pensez qoi de ma 740,, - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : D24 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : vous en pensez qoi de ma 740,, (/showthread.php?tid=6348)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


vous en pensez qoi de ma 740,, - slowa dilleggi - 16-03-2009

ils m ont rien dit au ct pour le volant et avec le temps on fini par aprecier la conduite avec ce genre de volant;jai d ailleurs conduit une laguna2 ya pa longtemps jai trouver le volant enorme dans ma main


vous en pensez qoi de ma 740,, - papadben - 16-03-2009

Normal qu'ils n'aient rien dit: Pas de rubrique correspondante.... Par contre avec les pouvoirs étendus attribués aux forces de l'ordre, la procédure de véhicule dangereux risque de s'appliquer!


vous en pensez qoi de ma 740,, - boribus - 16-03-2009

Salut slowa dillegi, je te décerne la palme de l'originalité.
A+


vous en pensez qoi de ma 740,, - balafoine - 18-03-2009

Effectivement bravo pour l'originalité !

Mais si je dois donner mon avis... j'aime pas du tout Wink Après les gouts et les couleurs...


vous en pensez qoi de ma 740,, - Erwan - 26-03-2009

:/ Tous les dégoûts sont dans la nature. Je sais, je suis un intégriste du boulon d'origine.


vous en pensez qoi de ma 740,, - teknautomotive - 26-03-2009

Erwan a écrit ::/ Tous les dégoûts sont dans la nature. Je sais, je suis un intégriste du boulon d'origine.
+100.000

Et complètement illégal sur route....

Inutile de dire que le passage obligatoire à la DDRIRE sera... impossible... (est ce un mal?)

Pour les centres de CT... au vu des poubelles qui circulent en France... cela ne m'étonne même plus...


vous en pensez qoi de ma 740,, - slowa dilleggi - 22-04-2009

t as pas un pote qui travaille dans un controle technique Wink c est dommage ca Tongue .non serieux jsuis pas sur que ca soit pris en compte ca dans le CT


vous en pensez qoi de ma 740,, - denwar - 23-04-2009

la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tres belle de l exterieur gros boulot pour l interieur belle realisation
apres c est une histoire de gout


vous en pensez qoi de ma 740,, - sayrus - 23-04-2009

je suis fans de caisse ricaines old school aussi et je me permet car je vois tout a fait l esprit que tu veux lui donner:

heu l exterieur est magnifique!!! c une pimp car mortel,juste des belles jantes (pas a rayon!!) a baton et c ok!!

mais linterieur!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!non man!!!!!!!!je respecte ton taff qui est superbement fait,mais non!!!!!!!!

un beau cuir noir ,des elements blanc et basta!!!!

juste un volant de muscle car et c ok!!!

ce n etait ke mon avis!!....

ps :comment tas fait pour teinté les feux arrieres,je veux le faire aussi mais je sais pas trop comment..bombe???

ca passe au ct???....


vous en pensez qoi de ma 740,, - sayrus - 23-04-2009

ouais!!

met lui des bonnes grosses jantes,un pot droit chromé...,rabaisse la (pas trop!!)

franchement magnifik a l exterieur,ca lui va super bien....

tas peint les parec chocs comment??..en carroserie traditionnel ou systeme d??

ton taff m interresse man,jaimerais bien rendre mon 850 aussi beau!!!mais en gris!!!

en tout cas chapeau pour ton taff,c digne du monster garage!!!!


vous en pensez qoi de ma 740,, - raymess940 - 23-04-2009

laguna2 ya pa longtemps jai trouver le volant enorme dans ma main



t' as de petite main c'est tout..... demannde a madame.. :lol: :lol: :lol:


vous en pensez qoi de ma 740,, - nixdu68 - 23-04-2009

Yessss *



Moi je trouve sa tout simplement génial, digne de l'émission war of wheel.

La console centrale avec l'autoradio ferait presque penser a macintosh, les moumoute en plus bien sur.

On dirait presque une cadillac des année 80 dommage que tu n'ai pas pu virer la transmission pour la monter au volant Big Grin.

Je dit un gros BRAVO pour ce boulot et je tire mon chapeau, le volant j'aurai bien vu un vieux volant des années 60 avec le cerceau intérieur en guise de klaxon.

En tout cas elle est unique et doit te correspondre c'est la l'essentiel Wink


vous en pensez qoi de ma 740,, - nixdu68 - 23-04-2009

papadben a écrit :Normal qu'ils n'aient rien dit: Pas de rubrique correspondante.... Par contre avec les pouvoirs étendus attribués aux forces de l'ordre, la procédure de véhicule dangereux risque de s'appliquer!
Pffff même pas vrai il n'éxiste rien à ma connaissance au code de la route qui prévoi un type de volant, à ce moment la comment faire dans les dernière lamborghini avec leur volant de nain tout droit sortit de la F1.....

La procédure de véhicule dangeureux s'applique à des organes particuliers tels que freins et leur durits, pneumatiques, état général du véhicule.


vous en pensez qoi de ma 740,, - teknautomotive - 23-04-2009

nixdu68 a écrit :La procédure de véhicule dangereux s'applique à des organes particuliers tels que freins et leur durits, pneumatiques, état général du véhicule.
et aux chiottes bricolées....

désolé de casser l'ambiance... mais je trouve cette auto défigurée ... navrante.... Big GrinSadBig Grin

et, oui, je connais des contrôleurs de CT (je suis "un peu" professionnel de l'automobile... il ne sait pas lire un profil)... mais aucun ne prendra le risque de réceptionner une merde pareille au risque de se voir retirer son agrément.... :o:o (rabaissement de la caisse, volant non conforme et autres gadgets de mimille... et encore, je pense que l'on n'a pas tout vu)

après... il y a des sites de Jackies...., et que ce, heu.. "truc", n'a rien à foutre ici :lol::lol::lol::lol: à part peut être glaner des sources techniques comme le faisait remarquer Boribus à propos de certains "membres" éphémères ici....

Mais l'avis n'engage que moi....

chôôôô Rolleyes


vous en pensez qoi de ma 740,, - teknautomotive - 23-04-2009

sayrus a écrit :digne du monster garage!!!!
P****n... pour une fois... je suis d'accord avec Sayrus.... :lol::lol::lol::lol::lol:















Je sors......









Vomir par là - - - - - -- > euuurrrrpppp


vous en pensez qoi de ma 740,, - Erwan - 23-04-2009

Volant spécialement fabriqué par le lobby de la chirurgie réparatrice


vous en pensez qoi de ma 740,, - teknautomotive - 24-04-2009

:lol::lol::lol:


vous en pensez qoi de ma 740,, - papadben - 27-04-2009

Au début des années 80, je roulais en Citroën HW à carrosserie Currus.... Enfin roulais c'est un grand mot, je me faisais arrêter sans arrêt (drôle d'expression "arrêter sans arrêt:lolSmile disons plutôt sans cesse par les forces de l'ordre intriguées par l'allure bizarre de mon char. Heureusement que je pouvais présenter les PV de réception. Sinon c'était casse fourrière. Les préparateurs sérieux savent ce qu'ils ont le droit de faire vis à vis du code de la route.
N'empêche que je ne voudrais pas de ce volant dans ma cage thoracique!:lol:

Ni d'un autre d'ailleurs mais encore moins de celui là!


vous en pensez qoi de ma 740,, - slowa dilleggi - 03-05-2009

sayrus a écrit :je suis fans de caisse ricaines old school aussi et je me permet car je vois tout a fait l esprit que tu veux lui donner:

heu l exterieur est magnifique!!! c une pimp car mortel,juste des belles jantes (pas a rayon!!) a baton et c ok!!

mais linterieur!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!non man!!!!!!!!je respecte ton taff qui est superbement fait,mais non!!!!!!!!

un beau cuir noir ,des elements blanc et basta!!!!

juste un volant de muscle car et c ok!!!

ce n etait ke mon avis!!....

ps :comment tas fait pour teinté les feux arrieres,je veux le faire aussi mais je sais pas trop comment..bombe???

ca passe au ct???....
les feux arriere sont teintes a la bombe verni noir ,les pare chocs peint en meme temps qe la carosserie, comme jetai pa dans la cabine jai pa vu comment le peintre a fait


vous en pensez qoi de ma 740,, - slowa dilleggi - 03-05-2009

[Image: img3415s.jpg]


vous en pensez qoi de ma 740,, - slowa dilleggi - 03-05-2009

[Image: img3410j.jpg]


vous en pensez qoi de ma 740,, - raymess940 - 03-05-2009

Cool c'est....bo et original....Wink les roues c'est koi?


vous en pensez qoi de ma 740,, - Bruno - 03-05-2009

OHHHHHHHHHHH !!
Une Papamobile !!
BenoitXVI : 06.08.91.34.55 :lol:


vous en pensez qoi de ma 740,, - slowa dilleggi - 03-05-2009

raymess940 a écrit :Cool c'est....bo et original....Wink les roues c'est koi?
import us jantes 100 rayons 14 POUCES avec adaptateur et pneu cooper


vous en pensez qoi de ma 740,, - boribus - 03-05-2009

@ slowa dilleggi,

Super, la classe, génial, beau, voiture de Stars Cool

Continue Wink