940td - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20) +--- Sujet : 940td (/showthread.php?tid=6124) |
940td - moungang - 04-09-2008 J'ai une piste 940 td 500m KM, moteur refait à 360M: 2500�; Vous en pensez quoi ? Quels sont les points de faiblesse ? 940td - moinsundemi - 04-09-2008 Le D24 Blague à part, pour ce prix tu trouves une essence qui aura le quart du kilométrage. 940td - Gorgio240 - 04-09-2008 Bonjour, La coutume (et la charte du forum) veut, qu'ici les nouveaux membres par la case presentation ici => http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15 Merci d'avance et je confirme pour le D24 : refait 1 fois a 360 000 + 150 000 (durée de vie de la refection) = 510 000 donc passage en 2e cote reparation 940td - moungang - 04-09-2008 C'est fait !!! 940td - Gorgio240 - 04-09-2008 Merci 940td - moungang - 05-09-2008 Passage en 2eme cote répararation SVP ? 940td - moinsundemi - 05-09-2008 Ca veut dire que la culasse a été rectifiée une fois. Les rectifications se font selon des cotes précises, fixées à l'avance par le constructeur. Sur un D24, il me semble qu'il n'y a que 2 cotes. Ca veut dire que la prochaine rectification sera la dernière. Et que si elle est ratée, ce sera foutu, irrécupérable. 940td - moungang - 05-09-2008 Merci.J'ai vu et essayé le véhicule, il est très propre et tourne bien, le seul hic c'est l'overdrive; Je ne sens pas ces truc là . Sinon elle avance bien et fume un peu. C'est un ancien taxi; Le nouveau proprio a fait peu de km...J'hesite, j'attend la négo. 940td - Bruno - 05-09-2008 Fabrice veille ! :lol: 940td - Gorgio240 - 05-09-2008 On m'appelle ? D'apres la RTA, il y a 3 cote de reparation pour le bloc cylindre et 3 epaisseurs de joint de culasse mais le surfacage de la culasse est defendu. Comme dit moinsundemi, apres c'est mort !!! 940td - miniac007 - 09-09-2008 Ne confondez pas tout... Les cotes reparations, c'est pour les cylindres et le vilo (3). Les différentes epaisseurs de joint de cucu c'est en fonction du depassement des pistons. Toutes les culasses, meme si marqué impossible sur la RTA peuvent se rectifier une fois, apres on doit la changer. |