![]() |
venez voir que je vous la montre! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : venez voir que je vous la montre! (/showthread.php?tid=604) |
venez voir que je vous la montre! - ipkiss - 14-05-2006 ... Ma 855 ... bande de gros dégoutants ![]() Voilà, je profite de ma première journée de congés pour prendre un peu en main le nouveau numérique et pour faire un peu de touriste. Voici quelques photos de ma 855 fait dans le coin de Montpeyroux (34) (le vilage d'où proviennent mes vins préférés) ... un pélerinage en somme ![]() Donc voila la bête "dans son jus" puisqu'on s'est fait un petit périple de 1100 bornes hier... C'est donc une 855 finition GLT, 2,5l 20s de 1995, elle a 261500km. Niveau option, elle est assez bien équipée, cuir, barres de toit, clim auto bi zone, 4 vitres et rétros electriques et comme toute les GLT, il y a un Alan gonflable dans la boite à gants ![]() ![]() ![]() - Elle est un peu timide, elle ne montre pas sa frimousse comme ça - ![]() - Avec des copines de jeu - ![]() - Au milieu du romarin et face aux vignes (hors champ) - venez voir que je vous la montre! - Volvo - 14-05-2006 magnifique! ![]() venez voir que je vous la montre! - Bruno - 14-05-2006 Pas mal le coup du ALAN gonflable ![]() venez voir que je vous la montre! - artifice - 14-05-2006 oui, le GLT, je pense à chaque fois à Alan!! ![]() très belle voiture que tu nous présentes là, ipkiss! ![]() venez voir que je vous la montre! - Volvo - 14-05-2006 Bon quand même juste une petite remarque pour le photographe amateur là, sur la dernière photo c'est plus joli si tu braques les roues dans l'autre sens, comme ça on voit les jantes et pas le dessous des pneus ![]() venez voir que je vous la montre! - Caperone - 14-05-2006 Tu joues avec des boeufs, toi? On les évite ici d'habitude! ![]() venez voir que je vous la montre! - ipkiss - 14-05-2006 J'y ai pensé en me garant mais comme j'ai du mal à différentier ma gauche de ma droite j'ai foiré mon coup ![]() Merci pour les compliments Sinon, Cette semaine elle passe chez un petit bouclard du coin pour les durites aviation que je n'avais pas réussi à installer car gripées, je vais essayer de faire quelques photos de l'opération... Caperone a écrit :Tu joues avec des boeufs, toi? On les évite ici d'habitude! ![]() ![]() venez voir que je vous la montre! - Alan - 14-05-2006 Superbe pics Maxime. Y a bcp de gens qui quand ils voient une Volvo pensent à moi. Mais j'ignorais que le sigle GLT vous évoquait moi ![]() Allez Max. Profites bien! BON VENT du SUD ![]() venez voir que je vous la montre! - hetienne33 - 14-05-2006 le titre est tandencieu.....:lol: mais tu as une trés belle voiture ![]() merci "de nous la montrer" ![]() venez voir que je vous la montre! - Alan - 14-05-2006 hetienne33 a écrit :le titre est tandencieu.....:lol:Du reste, j'ai réchéfli avant d'ouvrir. Je me suis taté... puis la curiosité m'a fait cliquer ![]() venez voir que je vous la montre! - Bruno - 14-05-2006 Ala a écrit :Du reste, j'ai réchéfli avant d'ouvrir.Ca c'est sur pour la montrer il faut ouvrir ![]() ![]() venez voir que je vous la montre! - artifice - 14-05-2006 oula, avec un titre comme çà, c'était qu'avec bruno et alan, çà allait dégénérer! ![]() venez voir que je vous la montre! - ipkiss - 14-05-2006 C'était effectivement suffisement tandencieux pour attirer le client ![]() ![]() venez voir que je vous la montre! - Baronletto - 14-05-2006 Tu vend quoi pour essayer d'attirer des clients ?? Je confirme superbe voiture que la tienne, pour l'avoir vu de près !! elle m'a bier fait baver ![]() ![]() venez voir que je vous la montre! - Caperone - 14-05-2006 ipkiss a écrit :C'était effectivement suffisement tandencieux pour attirer le client ![]() venez voir que je vous la montre! - ipkiss - 14-05-2006 Baronletto a écrit :Tu vend quoi pour essayer d'attirer des clients ??Votre 780 n'est pas en reste mon cher Baron, à mon avis, elle a sussité et sussitera quelques litres de baves de plus que la mienne ![]() ![]() Caperon a écrit :Les super smilleyIl est extra ton smilley!!! venez voir que je vous la montre! - superboubou - 14-05-2006 Très joli break, et photos très sympas. Ce qui n'enlève rien au charme !! ![]() venez voir que je vous la montre! - volcoin - 14-05-2006 nikel, bravo ! je n'ose imaginer l'interieur ![]() venez voir que je vous la montre! - fab - 15-05-2006 Enfin Max! Depuis le temps que l'on attendait tes photos! Magnifiques du reste! La première fois que j'ai vu cette caisse, j'ai remarqué l'essui-glace arrière façon sport tuning, au milieu de la vitre... C'était un oubli de son propriétaire. ![]() Et les photos de la V40??? ![]() venez voir que je vous la montre! - ipkiss - 15-05-2006 fab a écrit :Et les photos de la V40???Hummm, pas encore assez sale ![]() venez voir que je vous la montre! - Bruno - 15-05-2006 ![]() venez voir que je vous la montre! - renardprechant - 15-05-2006 hahaha tres chouette auto ! encore plus belle en vrai ![]() et finalement ... j'en vois pas tant que ca des 850 gris argent ?! venez voir que je vous la montre! - peyo64 - 16-05-2006 Belles photos et jolie break ![]() |