![]() |
Nouveau venu chez les volvoïstes! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouveau venu chez les volvoïstes! (/showthread.php?tid=5915) |
Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - gaston13 - 06-08-2008 Bonjour à tous, Etienne, 20 ans, sans emploi et un orteil cassé actuellement. Recycleur d'huile de friture à 1/8 temps. Je n'ai hélas pas (encore) de volvo mais je compte sur ce chouette forum pour trouver chaussure à mon pied! ![]() Allergique aux common rails, au multiplexage et au tout plastique. ![]() Mon véhicule actuel est un Volkswagen Transporter 1.6D, millésime 1985 Et je comptes le remplacer à plus ou moins court terme par un bon vieux break, une 240 D6 par exemple... Il (le transpo) est bien pratique mais qu'est ce qu'il rame... ![]() J'ai découvert la 240 par un ami qui en a une (au début j'étais plutôt parti pour une R21...) et le 6 cylindre, l'overdrive très agréable et la fiabilité légendaire m'ont séduit! En ce moment, on refait le joint de culasse... tout doucement...elle a 250000 Ce moteur est un bonheur a bricoler! Voila pour la petite présentation... Bonne route à tous! Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - GillesCX - 06-08-2008 ![]() ![]() Soit le bienvenue parmi nous. ![]() Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - gaston13 - 06-08-2008 Gorgio??? Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - Gorgio240 - 06-08-2008 On m'appelle ? :lol: Bienvenue ici. Bon choix la 240 avec le D24 ![]() Des photos ? Recycleur d'huile de friture + 13 = Roule ma frite ? Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - gaston13 - 06-08-2008 Salut, Non je suis bien plus au nord du département! mais je les connais je suis allé voir un peu comment ils s'organisent. Tu est en Bicarb? Bonne friteuse cette bagnole héhé... Tu dois connaitre le forum oliomobile? Je n'ai pas de photos de la 240 de mon pote... C'est une Bordeaux de 1983 intérieur beige, 7 places, peinture un peu défraichie... mais roulait nickel avant que le oinj de culasse ne fasse parler de lui! Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - rodolphe46 - 06-08-2008 Bienvenue. ![]() Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - Gorgio240 - 06-08-2008 Non, je suis pas en bicarb mais j'ai roulé 1 an au mélange (huile neuve pas recyclé) et je viens d'arreter : 2 fois une rupture de tuyau d'injection apres chaque remise à 5% d'huile. Est-ce lié ou pas, j'en sais rien mais je stoppe pour l'instant. Sur Oliomobile et Oliomap, j'ai juste rempli ma fiche de vehicule. D'ailleurs, faut que je la complete Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - gaston13 - 06-08-2008 En ce moment, le transpo tourne a 66% de recyclée et il aime ça! Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - Baronletto - 06-08-2008 bienvenue parmis nous ![]() Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - gaston13 - 06-08-2008 Merci! Ben, j'ai pas encore le statut de Kébab??? Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - Gorgio240 - 06-08-2008 :lol::lol::lol: Nan, il n'y a que moi qu'il le possede et à l'insu de mon plein gré, on me la gentiment collé ![]() Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - ipkiss - 07-08-2008 gaston13 a écrit :Merci!Nan, j'ai trouvé autre chose pour toi ![]() Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - GillesCX - 07-08-2008 ![]() Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - gaston13 - 07-08-2008 C'est un TranSporteur de choses diverses!, pas un Trampoline! Ho je suis flatté ![]() Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - Baronletto - 08-08-2008 Erreur corrigée ![]() ![]() Nouveau venu chez les volvo�¯stes! - ipkiss - 20-08-2008 Flute, le S est resté coinsé dans ce maudit clavier de portable ![]() |