![]() |
Steph, Bonjour à tous - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Steph, Bonjour à tous (/showthread.php?tid=5818) |
Steph, Bonjour � tous - Steph - 23-07-2008 Bonjour tout le monde ![]() Je me présente, Stéphane. Je ne suis pas propriétaire d'une Volvo désolé ![]() ![]() Il possède une Volvo 940 GL. C'est donc un turbo diesel qui affiche fièrement ses 450 000km avec juste un joint de culasse la classe ![]() Je n'ai pas de photo pour l'instant, mais je vais chercher ça pour vous la présenter ![]() Toutes mes félicitations pour ce site aux admin et modos ![]() @+, Stéph ![]() Steph, Bonjour � tous - denis - 23-07-2008 bienvenu a toi ![]() et vite des tofs de cette 940 ![]() Steph, Bonjour � tous - GillesCX - 24-07-2008 ![]() ![]() Steph, Bonjour � tous - Baronletto - 24-07-2008 Bienvenue parmis nous Steph, Bonjour � tous - Steph - 24-07-2008 Bonjour à tous, J'ai cherché sur mon ordi et je n'ai trouvé que 2 photos ![]() en plus la Volvo n'est pas seule sur les photos elle "aide" une autre grande routière : La voici en train de rapatrier une Renault 25 Limousine Heuliez V6Turbo. Mon père pose aussi :lol: ![]() La voici en train de rapatrier cette fois une Limousine V6i BVA ![]() Bon je vous rassure elle ne fait pas que ça :lol: ça ce ne sont que les photos qui m'intéresse en rapport à la Renault 25 ![]() Après je n'ai pas d'autres photos sous la main désolé ![]() Mais je vais chercher ou vous en faire ![]() @+, Steph ![]() Steph, Bonjour � tous - Baronletto - 24-07-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Steph, Bonjour � tous - GillesCX - 24-07-2008 ![]() ![]() Sacré PRV, toujours aussi blagueur à ce que je vois. ![]() PS: J'ai eu une R25 Baccara phase 2 de 92(V6i BVA), vert tyrol , jante BBS 16" Steph, Bonjour � tous - Steph - 24-07-2008 GillesCX a écrit :Presque loupé :lol: Les 2 Limousine ont le pack excécutif ![]() ![]() Une Volvo tirant une Citron... ça peut se trouver ça :lol: Et voilà : ![]() C'est la dernière photo que j'ai de la Volvo tirant la remorque :lol: Qui va trouver quelle Citroen est sur la remorque ? Steph, Bonjour � tous - GillesCX - 24-07-2008 M35 moteur Wankel. ![]() Une autre question.... ![]() Steph, Bonjour � tous - Steph - 24-07-2008 GillesCX a écrit :M35 moteur Wankel.Il est bon il est bon :lol: bien joué ![]() Steph, Bonjour � tous - GillesCX - 24-07-2008 T'en connait beaucoup des ami8 coupées, toi. :lol: Steph, Bonjour � tous - Steph - 24-07-2008 C'est sur :lol: Mais étant sur un forum de Volvo je m'attendais pas à voir un connaisseur de vieille Citroen :lol: Steph, Bonjour � tous - GillesCX - 24-07-2008 Si ça peut te detendre, on peut causé joint de culasse de R25 V6. ![]() Steph, Bonjour � tous - DOMI/56 - 25-07-2008 ![]() ![]() Steph, Bonjour � tous - Steph - 25-07-2008 Merci Domi/56 ![]() Steph, Bonjour � tous - rodolphe46 - 25-07-2008 Salut et bienvenue ici. ![]() RE: Steph, Bonjour à tous - gilles - 26-07-2011 Bonjour à tous, Collectionneur de Citroen et amateur de M35, je suis arrivé sur votre page en cherchant des photos de M35, Pouvez-vous me donner plus de précisions sur cet exemplaire ? D'où vient-il ? J'aimerais rentrer en contact avec son propriétaire. Merci de votre réponse et bonne vacances. Gilles RE: Steph, Bonjour à tous - marcovaldo - 26-07-2011 Bienvenue Steph ! ![]() Heureusement que les Volvo sont là pour dépanner les autres marques... ![]() @ Gilles (pas Gilles CX, mais le p'tit nouveau) : t'as intérêt à passer par la case présentation... parce qu'ici, ça ne rigole pas... ![]() RE: Steph, Bonjour à tous - VFE - 26-07-2011 un colectionneur de citron!!!! ça va faire plaisir a ^papadben lui qui adore la marque aux chevrons... ![]() ![]() ![]() RE: Steph, Bonjour à tous - GillesCX - 27-07-2011 (26-07-2011, 21:51:12)marcovaldo a écrit : Bienvenue Steph ! ![]() ![]() +1 Passe par la case présentation STP. ![]() RE: Steph, Bonjour �? tous - fab240 - 27-07-2011 Bienvenue à toi ![]() @ Steph (23-07-2008, 22:08:18)Steph a écrit : Toutes mes félicitations pour ce site aux admin et modoset les autres ils comptent pour du beurre............ ![]() ![]() @Gilles Bon désolé mais à priori tu t'es trompé de case , ici point de coupé Citroën Ami 6 ou 8 ![]() ![]() ![]() sur ce, je crois que m'a préférée dans le genre était la GS bi-rotor ![]() |