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Moteur 2.0 20V (850) - Version imprimable

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Moteur 2.0 20V (850) - SIL92 - 18-06-2008

Vous en pensez quoi ?
comment reconnaitre si le moteur est un 2.5 20V ou 2.0 20V, c'est plus petit certes mais quand on n'a pas l'habitude ?
possible de savoir en regardant le type , mais lequel est-ce ?
c'est le 144 cv, je crois, a part pour la consommation, c'est le jour et la nuit avec le 2.5 20V ?
les uns disent qu'il est plus souple éco, d'autres qu'il est moins coupleux. Qu'en pensent les possesseurs ?

THKS Wink


Moteur 2.0 20V (850) - SIL92 - 18-06-2008

Big Grin
je dois en voir une tout à l'heure, svp Wink


Moteur 2.0 20V (850) - moinsundemi - 18-06-2008

Bon, on va pas raconter de salades ... le comportement moteur est identique, sauf que le 2.5 20V a plus, partout ! C'est rapide à dire, mais ça apporte un agrément certain.

Le bloc est identique visuellement, et tu feras pas la différence vu de l'extérieur entre un 2.0 20V et un R, si tu t'en tiens au bloc lui-même. S'il y a encore l'étiquette avec le code barre sur le cache courroie de distri : B5254S est le 2.5, B5204S est le 2.0 . Au pire file n° de série de la voiture, je te filerai le moulin.

Le 2.0 20V consomme un peu moins. �l peut devenir saoulant si on veut absolument de la pêche en bas. Mais il reste souple. Mon choix est le 2.5 20V. Mais si c'est juste un déplaçoir quotidien je peux faire avec un 2.0, surtout en BVA qui gomme bien le creux en bas sans être vraiment + gourmand qu'en BVM.