Univers-volvo
break 850 2.0 10V - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : break 850 2.0 10V (/showthread.php?tid=5620)



break 850 2.0 10V - SIL92 - 10-06-2008

ça vaut le coup, c'est tjs un 5 cylindres ?
m'est avis que vu le poids de la bete (855), et les 126 Cv, on doit cravacher pour que ça avance tranquille en ville ? ça doit consommer .
je demande car je dois en essayer un mais sur un très très court parcours.
Toutes les GLT ont la clim ?
A combien de bornes l'embrayage est à changer (disque ou emeteur/recepteur)


break 850 2.0 10V - moinsundemi - 10-06-2008

Oui, c'est toujours un 5 cylindres, mais je ne m'entends pas avec les 10 soupapes. Pas marrants. Consomment autant voire plus que les 20s.


break 850 2.0 10V - ipkiss - 11-06-2008

Pour l'embayage, j'ai fait le recepteur à 260 000 km car il fuyait. C'est très simple à faire. Sinon l'emeteur et et le disque sont d'origine sur la mienne, elle totalise 310 000km. Je faisais de un peu de ville et régulierement des embouteillage. Là il commence à etre un peu dur, mais j'espère bien le faire durer encore quelque dizaine de millier de km.

Sinon, jamais essayé de 10s, mais franchement, le 2.5 20s est royal. Si tu as la possibilité, prends ton temps pour trouver le modèle exact qui te convient le mieux. Mieux vut ne pas faire affaire plutot que d'en faire une mauvaise.


break 850 2.0 10V - t4r480 - 11-06-2008

coucou
+1 pour moi aussi
@+
benoit


break 850 2.0 10V - SIL92 - 12-06-2008

Ok, Bon demain je pars à la recherche d'une 850 20 V, j'en ai essayé 2 déjà et c'est vrai que c'est génial mais le bruit détourne les regards, je vais m'en faire des képis là ou j'habite Big Grin


En fait j'ai essayé une 2.5 20 V summum et depuis que j'ai raconté ça a mon épouse, elle ne veut plus que ce modèle. le problème est que j'en trouve pas beaucoup, voire jamais ( dans mes prix 3000 euros max/ modèle 94 mini). En france c'est assez rare mais un modèle genlteman serait bien aussi ou une GLT avec options toe ( si possible), semi-cuir, barres de toits.

Ma gamine de 5 ans, je lui ai montré 5 photos de break différents dont la V40, elle a choisit la 850 T5 , elle a du gout Big Grin. Et mon fiston de 2 ans quand il voit le fond d'écran avec la 855, il monte sur mon siege et fait vroum-vroum et pas avec les autres auto (même la 525 touring) lol, ils ont tous le virus volvo.Big Grin
Mais bon j'ai déjà une voiture, là c'est juste pour essayer la marque et passer plus tard aux V70, C70 ou S60......

La 850, je la voulais depuis la fusion ratée avec renault, ça date lol
Merci pour les infos,