Univers-volvo
VOLVOCOLLECTIONNEUR Présentation - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : VOLVOCOLLECTIONNEUR Présentation (/showthread.php?tid=4961)



VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - volvocollectionneur - 24-02-2008

Bonjour à tous,

Afin de passer par la case présentation, je dirais que j'ai passé le demi-siècle, de sexe masculin, 35 ans de conduite et entretien de volvo en commençant par mécano en concession volvo à mes débuts pour finir comme collectionneur-amateur. Je demeure dans les Yvelines, à Montesson, et je me fais plaisir avec 3 volvo : une 121 de 1969, une 262C de 1977 et une 480 de 1992.
Afin de me faire plaisir et faire plaisir aux autres, j'organise de façon sympathique une manifestation "Retro Montesson" et j'espère réunir un plus grand nombrre possible de Volvo lors de cette journée.

Une précision, je connais beaucoup mieux les Volvo que l'informatique, et en particulier les forums, merci de votre indulgence sur ce sujet.

Salutations
Volvocollectionneur


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - rodolphe46 - 24-02-2008

Bienvenue parmi nous. Cool


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - Stalker - 24-02-2008

Bienvenue, un passionné de plus Smile


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - Gorgio240 - 24-02-2008

Bonsoir et bienvenue ici.

Jolie collection Smile


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - Bruno - 24-02-2008

Bienvenue "voisin" et conscrit !!
CoolCool


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - GillesCX - 24-02-2008

Smile bienvenue. [Image: 0074.gif]


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - vielou01 - 25-02-2008

Smile salut et bienvenue Smile
on a 2 choses en commun , une amazon et une 480 Big GrinBig Grin


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - Baronletto - 25-02-2008

Bienvenue parmis nous Smile


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - kara - 25-02-2008

Un senior de plus.:lol:
Smile.Salut et bienvenue à toi.Smile


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - raymess940 - 25-02-2008

Coolwelcom...aprends vite l'onformatic...car ont aimeré voir des photos...pour moi surtout: la 262...merci Big Grin


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - Trondheim - 25-02-2008

Smile Encore bienvenue sur UV !


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - DOMI/56 - 25-02-2008

Smile Smile Salut et bienvenue parmi nous. Wink


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - cptcook56 - 27-02-2008

bienvenue a toi


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - fandevolvo - 12-03-2008

bonjour a tous fan de volvo depuis longtemps j ai realise mon reve l an passe avec un magnifique break 940 td de 1996 achte en belgique pour 2500 euros avec un total de 185000km toutes options sauf cuir.j ai aussi une petite collection de volvo miniatures . celles que je prefere ce sont les series 200 700 900. et a la limite les 800. les nouvelles me plaisent moins. j a dore le cote paquebot voiture americaine. et j espere acquerir le week end prochain une 740 s au gpl . je vous tiendrai au courant. a part ca j ai 41ans et suis agent commercial dans les pompes funebres. un ami et collegue. il m a donne le virus possede une 240 gl break diesel avec plus d 1 million de kilometre le moteur et le pont ont ete refait mais elle est magnifique.


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - tedvince - 12-03-2008

Salut et bienvenue Smile


VOLVOCOLLECTIONNEUR Pr�©sentation - Baronletto - 12-03-2008

fandevolvo a écrit :bonjour a tous fan de volvo depuis longtemps j ai realise mon reve l an passe avec un magnifique break 940 td de 1996 achte en belgique pour 2500 euros avec un total de 185000km toutes options sauf cuir.j ai aussi une petite collection de volvo miniatures . celles que je prefere ce sont les series 200 700 900. et a la limite les 800. les nouvelles me plaisent moins. j a dore le cote paquebot voiture americaine. et j espere acquerir le week end prochain une 740 s au gpl . je vous tiendrai au courant. a part ca j ai 41ans et suis agent commercial dans les pompes funebres. un ami et collegue. il m a donne le virus possede une 240 gl break diesel avec plus d 1 million de kilometre le moteur et le pont ont ete refait mais elle est magnifique.
Salut et bienvenue parmis nous
pourrais tu je te prie ouvrir un post à "toi même" ? comme ça avec force de photos on pourras te souhaiter la bienvenue dans les rêgles.

fait "créer un discussion" dans cette section.

Merci

BL