![]() |
Saaaaluuuuut !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Saaaaluuuuut !! (/showthread.php?tid=475) |
Saaaaluuuuut !! - Galego - 30-04-2006 J'étais accro à la cigarette et j'ai reussi à arreter ![]() maintenant je suis accro à volvo et ça va être plus dur de décrocher :lol: J'ai 43 ans, j'ai laissé tomber mon ancien métier ( dans le commerce et l'informatique) pour conduire des camions ![]() ![]() merci de m'accueillir ici. Saaaaluuuuut !! - fantasio - 30-04-2006 hé hé salut ![]() quelle jolie reconversion ![]() Saaaaluuuuut !! - Baronletto - 30-04-2006 welcome ... ![]() Bonne visite sur le forum !! Quel type de camion ?? des photos ? Saaaaluuuuut !! - fab - 30-04-2006 Hello Galego! Bienvenue ici! C'est clair que décrocher d'une aussi chouette passion qu'est Volvo est très dur... Enfin, j'en sais rien moi! ![]() Mais d'ailleurs, pourquoi se priver? Ya rien de mauvais pour la santé là-dedans. Peut-être plus dangereux pour le portefeuille... Ca je te l'accorde. ![]() Saaaaluuuuut !! - Celto - 30-04-2006 Salut et bienvenue ![]() Avec un tel pseudo tu as des origines galiciennes ? Saaaaluuuuut !! - Galego - 30-04-2006 en effet, je suis Galicien ![]() ![]() Saaaaluuuuut !! - Galego - 30-04-2006 Baronletto a écrit :welcome ...Dans ma boite il n'y a que des camions renault, premium, master AE mais j'ai pu conduire un Volvo FL pendant quinze jours... j'ai preèque versé une larme le jour ou j'ai dû le rendre :/ Saaaaluuuuut !! - Celto - 30-04-2006 En effet mon cher cousin... Tu es dans quel coin ? Saaaaluuuuut !! - Galego - 30-04-2006 j'habite dans la région bordelaise Saaaaluuuuut !! - Caperone - 30-04-2006 Mon frère est mécanicien dans un concessionnaire de camion Volvo. 'comprend pas, il ne voudrait pas aller travailler dans un concessionnaire d'une autre marque! Saaaaluuuuut !! - Baronletto - 30-04-2006 Galego a écrit :et voila ma titine :lol:elle est très belle ta V40 ![]() Saaaaluuuuut !! - ipkiss - 30-04-2006 +1 bien jolie voiture et bienvenu à toi! ![]() Saaaaluuuuut !! - Galego - 30-04-2006 Merci ô mon Baron ![]() Saaaaluuuuut !! - Alan - 30-04-2006 ![]() Bonne découverte, ENJOY Et LONGUE VIE A TITINE et à toi ![]() Saaaaluuuuut !! - Baronletto - 30-04-2006 ![]() ![]() Elle est assurément très belle cette titine ![]() Saaaaluuuuut !! - renardprechant - 30-04-2006 bienvenue galego ! bonne visite et bon surf ![]() Saaaaluuuuut !! - cyrilg38 - 09-05-2006 et encore une 40! bienvenue Galego Saaaaluuuuut !! - Galego - 09-05-2006 Meeeeerci cyril...en effet, c'est ma première volvo et je tente dejà de persuader ma femme de vendre sa honda pour s'acheter une "petite" break volvo ![]() Saaaaluuuuut !! - cyrilg38 - 09-05-2006 moi je tente de motiver ma copine à passer son permis. C'est déjà bien difficile, alors après ça, faudra la motiver pour conduire la Volvo...elle la trouve énorme et en plus elle a une peur bleue de l'abimer. Je vois qu'on a la même notion des choses : la S40 est une "petite" berline pour moi, ce qui fait pas mal rire mon entourage. Pour justifier, j'ai quand même un pote qui roule en R21 phase II (booouuuhhh - mais déjà converti à Volvo par myself ![]() Saaaaluuuuut !! - fstadelmann - 10-05-2006 Galego a écrit :maintenant je suis accro à volvo et ça va être plus dur de décrocher :lol:tu m'etonnes ! je crois que c'est lamined qui s'etait fait un siege de bureau avec un fauteuil cuir de 240, ca resume bien qu'on ne sent jamais aussi bien que dans sa volvo ! bienvenu en tout cas à toi par ici ! |