![]() |
EXCELLENCE - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : EXCELLENCE (/showthread.php?tid=459) |
EXCELLENCE - EXCELLENCE - 28-04-2006 Vu que dans modestie , il y a maux et que ça fait mal, je préfère user d'autres qualités. ![]() D'aucuns m'appellent GENIE ( Hé oui! C'est moi, c'est lui, c'est louis, non c'est nous! ).:lol: Et toujours pas ( vous fâchez pas les gars, mon rot est pas méchant ! ) de photos de mon brèque VOOOOLVOOO ( l'auto qu'il vous faut ) 940 GLE 2.3L! Je sais, je suis impardonnable, mais je suis nul de chez nul en photos. A part ça, fait chaud , hein? EXCELLENCE - fantasio - 28-04-2006 salut et bienvenue ![]() et le scorpiau, l'est vendu ? ![]() EXCELLENCE - Celto - 28-04-2006 Bienvenue ici Excellence. Les gars préparez vos mouchoirs... de Cholet biensûr. EXCELLENCE - Baronletto - 28-04-2006 :lol::lol::lol: Quel magnifique acceuil les gars ![]() Bienvenue excellence ![]() ![]() ce psoeudo me rapelle ma voiture ![]() et dans ma voiture il ne fait point chaud, la clim est fort puissante .... d'ailleur elle l'est tellement que quand je la met en route j'ai l'impression de reculer ![]() EXCELLENCE - volvorak - 28-04-2006 EXCELLENCE a écrit :Vu que dans modestie , il y a maux et que ça fait mal, je préfère user d'autres qualitésje t'ai reconnu dès la première phrase.... ![]() vive ta prose hilarante ![]() EXCELLENCE - Bruno - 28-04-2006 Bienvenue Votre exellence ![]() EXCELLENCE - Baronletto - 28-04-2006 brune a écrit :Bienvenue Votre exellenceon me parle ??? ![]() ![]() EXCELLENCE - EXCELLENCE - 28-04-2006 fantasio a écrit :salut et bienvenueNon, mon gars, ça repart comme en 15 pour transporter les enfants car Madame se fait pas à la Suède. T'es pas déçu? EXCELLENCE - Bruno - 28-04-2006 Non Jan pour toi j'aurai ajouté une autre particule ![]() EXCELLENCE - Baronletto - 28-04-2006 ![]() ![]() ![]() EXCELLENCE - Bruno - 28-04-2006 Ca rime avec morpiaux ![]() EXCELLENCE - Baronletto - 28-04-2006 :lol::lol: j'osait pas ![]() ![]() EXCELLENCE - renardprechant - 28-04-2006 ah mais, moi dès que j'ai vu "excellence" comme nouvel inscrit, en majuscule comme ca, de suite j'ai pensé ... mais oui, c'est notre bon GENIE ! bienvenue a toi sur ce forum ! EXCELLENCE - EXCELLENCE - 28-04-2006 Vous me dites si je me trompe, ehien, les gars, les filles? Hein? Vous me le dites? Je suis bien sur le nouveau forum FORD ici?? EXCELLENCE - renardprechant - 28-04-2006 hahahahahahaha ptdr ! enqque sorte oui ![]() ford, volvo, c'est pareil ![]() avec un peu de bol, doit bien y avoir qques jaguars qui trainent aussi, voire une aston bien planquée. faut fouiller GENIE, faut fouiller ! EXCELLENCE - EXCELLENCE - 28-04-2006 renardprechant a écrit :hahahahahahahaJ'va creuser, t'as raison, j'va bin r'garder partout! REX! Au pied! Viens là que je te mettes à chercher des voolvoo! REX! REX!! EXCELLENCE - Celto - 28-04-2006 wouf wouf ![]() EXCELLENCE - EXCELLENCE - 28-04-2006 Tu sais que j'hésitais entre une jag et une volvo?? EXCELLENCE - Baronletto - 28-04-2006 ![]() EXCELLENCE - EXCELLENCE - 28-04-2006 Baronletto a écrit :Ca reste chouette, faut pas dire ça...REX! Au pied! EXCELLENCE - Baronletto - 28-04-2006 ![]() ![]() ![]() ![]() Volvo BM ??? (Bull terrier ??) EXCELLENCE - artifice - 28-04-2006 salut excellence! ![]() EXCELLENCE - Alan - 28-04-2006 ![]() EXCELLENCE - ipkiss - 29-04-2006 Saljut à toi Genie de l'EXcellence... EXCELLENCE - EXCELLENCE - 02-05-2006 ipkiss a écrit :Saljut à toi Genie de l'EXcellence...Vu comme ça, et en toute modestie, j'a seu bin content d'at'venu! |