Univers-volvo
L'autre face de la cote d'azur - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Galerie photos (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=54)
+--- Sujet : L'autre face de la cote d'azur (/showthread.php?tid=4527)

Pages : 1 2 3 4 5


L'autre face de la cote d'azur - MamaFels - 10-12-2007

ah bon c'est comme quand la révolution arrive, trop tard pour faire autrement, on m'a proposé reprendre la rubrique (ça rime avec brique) "Concours Photos" mais je t pas au courant :lol:

et la Bill .... paf ! et la eu, cuaaaaaaaaaaaaack? maintenant je crois comprendre un peut mieux tout ça, j'espère Big Grin

Bon on tout cas tiens moi au courant ... je suis un photographe "en pause" pour manque de moyens autrement utilises pour le virus Volvo, si je peut faire de ces deux "passions" une, je serais très content Smile


L'autre face de la cote d'azur - Baronletto - 10-12-2007

Big Grin on cause du concours dans une rubrique appropriée Svp ??? Bill au passage change le titre de ton post dans la rubrique que l'on comprenne de quoi il s'agit.


Sinon c'est une idée de faire une petite rubrique "ballades" afin de partager nos photos de nos régions.


L'autre face de la cote d'azur - vielou01 - 10-12-2007

Baronletto a écrit :Sinon c'est une idée de faire une petite rubrique "ballades" afin de partager nos photos de nos régions.
+ 1 voir une rubrique photos en tout genre ( ballade , voitures , paysages etc.....)


L'autre face de la cote d'azur - Bruno - 10-12-2007

+1 également

Ne le prends pas mal

Ceci dit tes photos sont magnifiques ! CoolCoolCool


L'autre face de la cote d'azur - Bill940 - 10-12-2007

Baronletto a écrit :Big Grin on cause du concours dans une rubrique appropriée Svp ??? Bill au passage change le titre de ton post dans la rubrique que l'on comprenne de quoi il s'agit.
Ok je vais faire ça!

Mais bon, pour mettre quoi? Car le nouveau titre du topic n'aura pas de rapport avec le début du sujet! Et vu que Mama fels a quasiment compris, pourquoi pas créer une nouvelle discussion ou un appels à membre si desfois que il "elle" refuse?


L'autre face de la cote d'azur - Bill940 - 10-12-2007

Brune a écrit :Ah !!! Bill veillait et paf !!!!!!!!!!!

RolleyesCoolCoolCool
Bah en même temps, si tout le monde met n'importe quoi n'importe où c'est pas le peine d'avoir des modos! :/


L'autre face de la cote d'azur - raymess940 - 11-12-2007

Cool...ca prend formes... suggestion du sujet... ballade en volvo dans ma region....ma volvo et ma region... ma volvo dans ma region.. . ect...bref des photos...de ce boooo pays et de vos belles auto .... Wink Wink a vous de voir...


L'autre face de la cote d'azur - BrunoTurbo - 11-12-2007

Une suggestion: des photos, des reportages, oui mais... sans une Volvo continuellement dans le champ de l'objectif ; cela me rappelle ces photos de vacances bidons où l'on fait poser le gosse devant la fontaine de Trevise ou la belle doche sous le porche de San Felice.
Histoire d'avoir quoi? l'échelle de la fontaine? Une église, c'est forcément grand, inutile de ruiner l'architecture avec une Chglorcks décatie devant !
Un paysage, c'est encore plus grand, alors forcément, une Volvo, c'est plus petit.
Sauf que, quand même, parfois une Volvo cache un beau mur, ou gâte une perspective...
Après tout, si nous sommes ici c'est que nous avons tous une Volvo, non? On peut partager un peu de beauté et quelques passions en évacuant la "bagnole".
Qu'en pensez-vous ? Wink


L'autre face de la cote d'azur - Baronletto - 12-12-2007

Wink Aussi on peut faire un peu de tout Wink à chacun de voir ce dont il à envie Smile
Perso quand je me ballade pour faire de la photo la voiture est une partie intégrante et indispensable Wink


L'autre face de la cote d'azur - danny's - 30-12-2007

:o pas tres beau aujourd'hui sur la cote, la meteo a même annoncé de la neige à 400m
bonne occasion pour continuer ce reportage.........mais pour changer j'ai pris les corniches qui vont vers Monaco
en route tout d'abord la grande et son point de vue sur la rade de Villefranche/mer et la presqu'ile de Saint Jean Cap Ferrat

[Image: dsc0001800x600yy8.jpg]


pour une fois y a pas de soleilTongue


L'autre face de la cote d'azur - danny's - 30-12-2007

vraiment un temps pourri Rolleyes

[Image: dsc0002800x600kb8.jpg]


L'autre face de la cote d'azur - danny's - 30-12-2007

sur la moyenne corniche Eze Village construit sur un piton rocheux qui surplombe la mediterranée

[Image: dsc0008800x600xx5.jpg]


L'autre face de la cote d'azur - danny's - 30-12-2007

retour vers nice sur la moyenne corniche et quelques photos de la rade de villefranche

[Image: dsc0010800x600vl0.jpg]


je ne me lasse pas de cette vue et par n'importe quel temps Rolleyes


L'autre face de la cote d'azur - danny's - 30-12-2007

Wink

[Image: dsc0014800x600lb2.jpg]


L'autre face de la cote d'azur - danny's - 30-12-2007

direction le port de Nice sur la basse corniche fin d'apres-midi les paquebots de croisieres deversent leurs flots de touristes venus passer le nouvel an


[Image: dsc0016800x600uz8.jpg]


L'autre face de la cote d'azur - danny's - 30-12-2007

comme ça gène brunoturbo............. pas de volvo dans le champ de l'objectif Big Grin


L'autre face de la cote d'azur - MamaFels - 31-12-2007

Mdr, toute cette eau magnifique et nous en Alsace! même avec ce temps pourrit ça fait rêver!


L'autre face de la cote d'azur - Slainsha - 24-01-2008

Rolleyes Ah... 3 ferrys pour la Corse... Smile


L'autre face de la cote d'azur - danny's - 29-07-2008

y a t'il un modo pour deplacer ce post dans le nouveau forum "gallerie photos"
je me sens mal dans le bistrot suedois.......... faut pas picoler quand on conduitWink
Tongue puis j'ai envie de le continuer Cool


L'autre face de la cote d'azur - lolot5r - 29-07-2008

salut danny's!! vraiment jolie reportage!! tu fais decouvrir cette region avec de beaux details!!
je dois revenir habiter dans la region d'ici fin septembre!! a menton exactement je recupere mon appart!! lors de mon ancien sejour a menton, je n'ai jamais eu le temps d'aller me faire de telles balades dans l'arriere pays! mais ce coup si c'est sur j'irait je prendrais le temps d'aller prommener la tite famille dans la T5R , et qui sait peut etre on se croiserat dans une vallée ou sur un col!!Wink


continus comme ça , ça fait plaisir de voir ça!!Cool


L'autre face de la cote d'azur - Baronletto - 29-07-2008

et vala Smile


L'autre face de la cote d'azur - danny's - 29-07-2008

respect!Wink


L'autre face de la cote d'azur - danny's - 30-07-2008

loic46 a écrit :salut danny's!! vraiment jolie reportage!! tu fais decouvrir cette region avec de beaux details!!
je dois revenir habiter dans la region d'ici fin septembre!! a menton exactement je recupere mon appart!! lors de mon ancien sejour a menton, je n'ai jamais eu le temps d'aller me faire de telles balades dans l'arriere pays! mais ce coup si c'est sur j'irait je prendrais le temps d'aller prommener la tite famille dans la T5R , et qui sait peut etre on se croiserat dans une vallée ou sur un col!!Wink


continus comme ça , ça fait plaisir de voir ça!!Cool
Merci loic46, j'adore ma region et j'ai envie de la montrer sous un autre angle loin des clichés que l'on peut faire sur Nice, soleil, promenade des anglais,ville de vieux,(merde j'ai 54 ans Big Grin) etc etc, l'arriere pays y est magnifique, et il y a de tas de ballades à faire dans des routes de montagnes ou tu pourras profiter pleinement du couple de ton T5R; des petits restos qui vous font aimer la côte, loin des pieges à touristes du bord de mer
contacte moi quand tu seras sur la region Wink


L'autre face de la cote d'azur - GillesCX - 30-07-2008

Ah, le Bahou, le 1ier janvier... Que de souvenir! Rolleyes


L'autre face de la cote d'azur - lolot5r - 30-07-2008

pas de probleme danny's!! normalement réinstalation d'ici fin septembre!! d'ailleur, debut du premier voyage d'affaires la semaine prochaineWink
mais je ne sais pas si j'aurais assé de temps ce coup ci!!Rolleyes