![]() |
Petit nouveau sur le forum - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Petit nouveau sur le forum (/showthread.php?tid=4411) |
Petit nouveau sur le forum - YP - 19-11-2007 Bonjour à tous, ![]() Roulant en Volvo depuis 1an maintenant, avec un XC90 de 2004, content de cette voiture pour ces habitudes de routière et en tous chemin. Moins comptant sur la "fiabilité" car quelques soucis avec (injecteurs, silentbloc de suspension arrière, roulement). Mais sinon heureux proprio de cette engin quand tous va bien. Petit nouveau sur le forum - MamaFels - 19-11-2007 Bienvenue .... Alsacien ou Breton? ![]() Petit nouveau sur le forum - rodolphe46 - 19-11-2007 Bienvenue parmi nous. Petit nouveau sur le forum - Grog - 19-11-2007 Je dirai ... Breton ? Petit nouveau sur le forum - YP - 19-11-2007 Breton pour certain ![]() Enfin Nantais Quoi ![]() Petit nouveau sur le forum - Grog - 19-11-2007 Breton pour moi (Merci Anne de Bretagne) mais que font les alsaciens ? ![]() Petit nouveau sur le forum - Gorgio240 - 19-11-2007 Bienvenue au breton ![]() Ce qui me gene avec cette tension entre breton et alsaciens, c'est que, étant situé entre les 2, je risque de me trouver sur la ligne de front :lol: Petit nouveau sur le forum - renardprechant - 19-11-2007 rhaaa ![]() Bon les alsaciens, faut qu'on retourne faire un peu de propagande par chez nous :lol: bienvenue a toi, ami Nantais ![]() Petit nouveau sur le forum - Baronletto - 19-11-2007 Bienvenue parmis nous ![]() ![]() ![]() ![]() Je me sauve ![]() Petit nouveau sur le forum - Bruno - 19-11-2007 Bienvenue @ Gorgio : On sera 2 ! ![]() Petit nouveau sur le forum - DOMI/56 - 19-11-2007 Bonjour et bienvenu ![]() ![]() Petit nouveau sur le forum - Celto - 19-11-2007 Salut et bienvenue ici cher voisin ![]() Petit nouveau sur le forum - Fred - 20-11-2007 Bienvenue gens du grand nord ![]() Petit nouveau sur le forum - Yves - 20-11-2007 Bienvenu chez les "volvodingos" Peut-être le plaisir de te rencontrer à Pirmil le 9 décembre ? Petit nouveau sur le forum - vielou01 - 20-11-2007 ![]() ![]() Petit nouveau sur le forum - vielou01 - 20-11-2007 Yves a écrit :Bienvenu chez les "volvodingos"oui et apres tu vas manger avec lui une choucroute , et tu lui laisse les points (taverne des 3 brasseurs ) ![]() ![]() ![]() Petit nouveau sur le forum - Yves - 21-11-2007 vielou01 a écrit :oui et apres tu vas manger avec lui une choucroute , et tu lui laisse les points (taverne des 3 brasseurs )D'abord, y'a pas que de la choucroute ![]() Pi, y'a Celto qui me pique mes points ![]() ![]() ![]() Petit nouveau sur le forum - vielou01 - 21-11-2007 Yves a écrit :c'est que ça devait rapporté ...................vielou01 a écrit :oui et apres tu vas manger avec lui une choucroute , et tu lui laisse les points (taverne des 3 brasseurs )Pi, y'a Celto qui me pique mes points ![]() ![]() ![]() Petit nouveau sur le forum - Yves - 22-11-2007 Tu crois pas qu'on est en train de pourrir le topic de YP ![]() tu va finir par le faire fuir.......... Petit nouveau sur le forum - YP - 23-11-2007 Merci a tous pour vos messages de bienvenue et des que j'ai 5mn je vous poste quelques photos |