TUTO amelioré son interieur sur les 855 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : TUTO amelioré son interieur sur les 855 (/showthread.php?tid=4403) Pages :
1
2
|
TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - cptcook56 - 18-11-2007 Voila Ya plus la aussi TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - Gorgio240 - 18-11-2007 Joli travail TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - v40.exe - 18-11-2007 J'ai pas de 855 mais ça donne envie rien que pour voir la nuit étoilée dedans ça va faire concurrence aux boites de nuit :lol: En tous cas, beau boulot TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - Fred - 19-11-2007 Jolie Tuto ça fait envie mais pour faire toute la voiture il faut avoir beaucoup de patience, as tu fait l'autoradio aussi ? TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - DOMI/56 - 19-11-2007 Joli travail Christophe Une question, t'as pas peur de te rapprocher de + en + tu tunning de supermarket enfin c'est juste mon avis TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - cptcook56 - 19-11-2007 Non pas vraiment car a part la couleur des leds que je trouve plus jolie que le jaune verdadre faiblard d'origine le reste est en couleur d'origine le plafonnier est blanc et tous les ouvrant aussi j'aurais pu garder la même couleur que ceux d'origine aussi c'est vrai. Par contre maintenant le rhéostats fonctionne enfin correctement plus besoin d'être au maxi pour voir quelque choses c'est quant même plus pratique de lus la consommation électrique est entre 4 et six fois moins importante sans chauffe aucune TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - Volvo - 19-11-2007 c'est clair, c'est un avantage de mettre des LEDs, après la couleur on peut mettre ce qu'on veut, si on veut un look "d'origine" on peut mettre des LEDs vertes... TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - cptcook56 - 19-11-2007 non d'origine les lampes sont blanche legerement jaune mais a la longue elle verdissent c'est en autre ca qu'il fait que l'eclairage est faiblard TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - cptcook56 - 26-11-2007 plus la TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - Volvo - 26-11-2007 ouais parce que le bleu/rouge ça fait un peu VW sur les bords en tout cas, joli travail TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - denis - 27-11-2007 le fond bleu comme ça moi j'aime bien mais quel boulot !!! TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - tedvince - 27-11-2007 Peut-on toujours régler l'intensité ? sur long trajet se doit être fatigant, mais c'est plutôt sympathique. Bravo l'artiste !! TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - v40.exe - 27-11-2007 C'est déjà noël ? :lol: TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - DOMI/56 - 27-11-2007 :| Elle sont ou les photos TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - Bruno - 27-11-2007 Beau résultat Bravo !! TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - cptcook56 - 27-11-2007 Oui enfin le rhéostat sert a quelque choses de éteint a très lumineux généralement il est a moitie et pas a fond comme avec les anciennes lucioles Ce qui prend du temps c'est les interrupteur il faut compter environ 1h30 démontage soudure et remontage compris si jamais fais compter deux heures lPour le compteur 20 minutes dans les même conditions parce que aucune soudure Pour la console de clim c'est plus long si ont veut les barettes rouge avec le tour bleue parcequ'il faut modifier l'existant 2h30 Pour le leve vitre c'est a vos risque et peril perso j'ai mie 1h30 TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - Bruno - 27-11-2007 Je t'envoie mon tableau de bord Combien tu prends ? TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - cptcook56 - 27-11-2007 ben mon brune j'ai pas mal de frais en ce moment ben le prix d'une next louannmobile :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Non franchement pour le compteur c'est super facile apres douer comme tu l'est sa devrait le faire vite . TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - the spirit - 26-12-2007 bonjour cptcook56 , je viens de lire ton tuto , joli boulot je suis tu t'en doute intérréssé et j'aimerais savoir ou tu as acheté tout le matos , les leds pour le tableau de bord , les différents boutons et l'éclairage intérieur tu parles aussi de résistance et tu dis qu'elles sont fournies avec au sujet du tableau de bord et de sa casquette , on m'a dit qu'il fallait être prudent a cause de l'airbag passagé peux-tu donner quelques trucs en plus par apport au tuto donné en liens voila j'espére ne pas avoir étais trop long et te remercie d'avance pour tes réponses TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - the spirit - 26-12-2007 resalut cptcook56 , en lisant d'autres posts , j'ai vu que tu parlé d' fcpgroton je suis allé voir avec google , mais impossible de trouver les tutos et comme je suis casiment nul en anglais , je suis peut-être passé a coté de quelque chose pourrais-tu mettre le lien des tutos , merci TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - Bruno - 26-12-2007 Pas besoin de tuto 1/2 litre d'essence + une allumette >>>>>>>>>>>>> la tu vas en avoir de l'éclairage !! Je sais c'est con ! Mais je n'ai pas pu résister Le seul problème : c'est que ça n'éclaire qu'une fois SUIS LOIN LOIN LOIN .......................... :lol: TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - cptcook56 - 27-12-2007 info plus disponible TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - the spirit - 28-12-2007 merci beaucoup cptcook56 pour tout ces renseignements ils vont m'être trés utiles au sujet du site fcpgroton , la description a étais achetée ? , parce-que je n'arrive pas a en visionner d'autres donc j'en ai déduis qu'elles étaient payantes , je me trompe ? TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - cptcook56 - 28-12-2007 Ben non gratuits je tombe dessus direct en cliquant sur le lien pour info il s'agit de la reparation de l'odometre la petite roue dentee qui des fois se casse et bloque le kilometrage de la voiture en tuto. Mais toutes la premieres partie te dit comment demonter la casquette et le compteur. TUTO amelior�© son interieur sur les 855 - the spirit - 28-12-2007 je me suis mal fais comprendre je vois bien le tuto , mais c'est en cherchant d'autres tutos que je crois qu'ils sont payant c'est par curiosité , j'aime bien voir des tutos bien fais et puis des fois ça donne des idées tiens vu qu'on ai dans l'éclairage j'ai récupéré des supports d'ampoule j'ai l'intention de les installer dans la partie haute du feu AR et les coupler avec les feux stops sur la mienne je n'ai pas de troisiéme feu stop les photos suivrons |