Univers-volvo
Photo pour le plaisir de la chose - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Photo pour le plaisir de la chose (/showthread.php?tid=4236)



Photo pour le plaisir de la chose - Caperone - 14-10-2007

Smile

[Image: dscn4011ip5.jpg]


Photo pour le plaisir de la chose - Trondheim - 14-10-2007

Chouette ! Smile


Photo pour le plaisir de la chose - Bill940 - 14-10-2007

Joli! Wink


Photo pour le plaisir de la chose - raymess940 - 14-10-2007

Cool tres beau de quoi faire poussé le compteur a fond.... Cool Cool


Photo pour le plaisir de la chose - MamaFels - 14-10-2007

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ouiiiiii c'est bô ..... j'en reste quoi


Photo pour le plaisir de la chose - MamaFels - 14-10-2007

yessss Ray...d'autant plus qu'avec nos 244 on risque pas de se perdre l'arc en ciel par péché de velocité Wink


Photo pour le plaisir de la chose - Caperone - 15-10-2007

Mamafels: On fait de l'alzheimer? On oublie qu'on a déjà répondu? :lol:

raymess940 a écrit :Cool tres beau de quoi faire poussé le compteur a fond.... Cool Cool
Viens avec moi 15 minutes sur cette route. Tu vas comprendre que c'est une mauvaise idée! Tu vas vite faire connaissance avec mes idiots de service. Wink

En voilà une autre, tant qu'à y être. Wink
[Image: 1000952au8.jpg]


Photo pour le plaisir de la chose - Volvo - 15-10-2007

Cool Cool Cool


Photo pour le plaisir de la chose - raymess940 - 15-10-2007

Caperone a écrit :Mamafels: On fait de l'alzheimer? On oublie qu'on a déjà répondu? :lol:

raymess940 a écrit :Cool tres beau de quoi faire poussé le compteur a fond.... Cool Cool
Viens avec moi 15 minutes sur cette route. Tu vas comprendre que c'est une mauvaise idée! Tu vas vite faire connaissance avec mes idiots de service. Wink

En voilà une autre, tant qu'à y être. Wink
http://img516.imageshack.us/img516/7533/1000952au8.jpg
Cool quelle magnique endroit... bien acompagné en plus... Tongue Tongue ils disent rien pour le franchissement de la ligne continu????


Photo pour le plaisir de la chose - 240 STRASBOURG - 15-10-2007

magnifique ces photos


Photo pour le plaisir de la chose - MamaFels - 15-10-2007

MamaFels a écrit :ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ouiiiiii c'est bô ..... j'en reste quoi

[EDIT] ça y est j'ai rectifié ton bug local [/EDIT]
merci bill Wink oui c'est vrai maintenant que ce n'est plus un secret il faut que je confesse.....


Photo pour le plaisir de la chose - MamaFels - 15-10-2007

Caperone a écrit :Mamafels: On fait de l'alzheimer? On oublie qu'on a déjà répondu? :lol:

raymess940 a écrit :Cool tres beau de quoi faire poussé le compteur a fond.... Cool Cool
Viens avec moi 15 minutes sur cette route. Tu vas comprendre que c'est une mauvaise idée! Tu vas vite faire connaissance avec mes idiots de service. Wink

En voilà une autre, tant qu'à y être. Wink
http://img516.imageshack.us/img516/7533/1000952au8.jpg
il faut que je l'avoue oui
j'avais sauté une prise de medoc !!! mais chhhhhhhhhhhhut, ça reste entre nous merciiiiiiii Big Grin

hé, sur la première route on t'accompagne mais sur la deuxième on t'attend au bistro hein Cool


Photo pour le plaisir de la chose - Caperone - 16-10-2007

MamaFels a écrit :hé, sur la première route on t'accompagne mais sur la deuxième on t'attend au bistro hein Cool
Pas de problème. Vous restez en haut. C'est juste que le bistrot, il est en bas. C'est là qu'on allait! HAHAHAHA!!! Big Grin


Photo pour le plaisir de la chose - ALAIN - 16-10-2007

il est des routes, où, si l'on veut arriver au bistrot , mieux vaut avoir un bon frein moteur et des plaquettes en bon état.
Et, au retour, une autre route s'impose !Wink


Photo pour le plaisir de la chose - Caperone - 16-10-2007

ALAIN a écrit :il est des routes, où, si l'on veut arriver au bistrot , mieux vaut avoir un bon frein moteur et des plaquettes en bon état.
Et, au retour, une autre route s'impose !Wink
C'est étudié scientifiquement pour. C'est pour être sûr que tu restes là jusqu'à temps d'être à jeun! Tongue


Photo pour le plaisir de la chose - raymess940 - 17-10-2007

Cool[Image: dsc00758pv8.jpg]
.. pour continuer le sujet" photo pour le plaisir de la chose"... Wink...my "golden" is star....

[Image: dsc00757wh5.jpg]


Photo pour le plaisir de la chose - Trondheim - 17-10-2007

Wink Quelle belle gueule elle a, cette 240, bon sang !!! Cool


Photo pour le plaisir de la chose - raymess940 - 18-10-2007

Trondheim a écrit :Wink Quelle belle gueule elle a, cette 240, bon sang !!! Cool
...en plus tu la vu en vrai aujourd'huit... hein monpti 'romain... Wink .mais c'est pas moi qui roulait. .j' m'la suis fait volé.. :mad: ..il a beau roulé avec sa prv...mais quand il goute a une vrai volvo... il ne la lache plus.... est ce vraiment raisonable 'avoir un fils qui a un permis???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Photo pour le plaisir de la chose - MamaFels - 18-10-2007

raymess940 a écrit :
Trondheim a écrit :Wink Quelle belle gueule elle a, cette 240, bon sang !!! Cool
...en plus tu la vu en vrai aujourd'huit... hein monpti 'romain... Wink .mais c'est pas moi qui roulait. .j' m'la suis fait volé.. :mad: ..il a beau roulé avec sa prv...mais quand il goute a une vrai volvo... il ne la lache plus.... est ce vraiment raisonable 'avoir un fils qui a un permis???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:o:o:o:o LA VACHE ! Petit saligaud je me suis arrêtée à "volé" et j'ai cru que j'allais rester bloquée là, clouée par l'horrrrrrrrrrrreur et l'impossibilité absolue de vouloir en savoir plus ! Quoi ????????????? ai-je pensé avant que mon petit cerveau de naine alsacienne recouvre sa legendaire rapidité ...quoi ? La golden de Raymess braquée ??? Où est-il cet enfant de s***** je lui règle son compte !!!!
Mais nooooooooooooooooooooon.....ton fils est un amour et il a bien raison d'en profiter même si je t'imagine péter un cable en silence en attendant le retour du labrador rroulant WinkBig Grin