![]() |
Peps et son XC90 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Peps et son XC90 (/showthread.php?tid=409) |
Peps et son XC90 - peps - 25-04-2006 Bonjour à tous, Je decouvre avec interet votre tout nouveau forum ![]() Rescapé d'Audi (il me reste ma voiture à vendre) j'ai opté pour le XC90 7 places pour des raisons familiales évidentes. Ptite présentation de la bête : XC90 D5 Geartronic Xenium Noir Des images valant mieux qu'un long discours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+ Peps Peps et son XC90 - Baronletto - 25-04-2006 ouelcomme mister ... Bonne visite sur notre jeune et ambitieux forum ![]() ![]() Peps et son XC90 - Bruno - 25-04-2006 Bienvenue Pep's Et bon forum à toi ![]() ![]() Peps et son XC90 - Bill940 - 25-04-2006 C'est booooooooooo! ![]() Un jour quand je pourrais... Bienvenue à toi Peps et ici ça n'a pas l'air d'en manquer! ![]() Peps et son XC90 - peps - 25-04-2006 Merci de l'accueil, Presentation de ma pomme : 30 ans (dans une semaine, les boules ![]() Toute notre petite famille habite au sud d'Angers dans un petit coin très agréable entre campagne et ville. Je me felicite de finalement trouver un forum très structuré ![]() Peps et son XC90 - Bruno - 25-04-2006 Une naissance chez toi GENIALE Tiens nous au courant ![]() ![]() Moi ça marche plus (51) (Non l'age pas le pastis) Les enfants ont pris la relève et c'est MERVEILLEUX ![]() ![]() ![]() Peps et son XC90 - peyo64 - 25-04-2006 Bienvenue peps avec ton xc90 et toute la famille. ![]() Peps et son XC90 - fantasio - 25-04-2006 Salut et bienvenue peps ![]() Peps et son XC90 - Benoit - 25-04-2006 salut peps ! les photos de ton xc90 sont superbes je résume en 2 mots : mon rêve ! ![]() Peps et son XC90 - Celto - 25-04-2006 Comme les topains bienvenue ici, cher voisin angevin... Peps et son XC90 - Bruno - 25-04-2006 ne dit on pas : Angevin sac à vin et Angevine sac à ................. JE SORS ![]() Peps et son XC90 - Celto - 25-04-2006 Brune laisse ouvert j'arrive : ...bine (de peinture, de pilotage, d'essayage, de téléphérique...) ![]() Peps et son XC90 - fstadelmann - 25-04-2006 ouf on l'a échappé belle, merci celto ! bienvenu cher voisin, et surtout avec une aussi belle mécanique, rohhhh, c'est clair que c'est chouette cette petite chose ! ![]() bonne et longue route dans ton palace et longue vie sur le forum ! Peps et son XC90 - fab - 25-04-2006 Salut peps! Très impressionnant un XC90 noir! Surfe bien sur le forum. ![]() @+ Peps et son XC90 - gaumax - 25-04-2006 Bienvenue peps et très bon choix et je parle en connaissance de cause. Sans indiscétion tu l'as touché combien ton Xenium ? ![]() Peps et son XC90 - renardprechant - 25-04-2006 bienvenue a toi peps ! tres jolie auto O_o et super de ne pas avoir oublié de t'etre presenté personnellement également. ici, on parle de nos voitures, mais pas que de ca ![]() ce forum est tout beau tout neuf, un peu vide ... reste encore beaucoup a faire, mais c'est ca qui est amusant, n'est ce pas ? ![]() allez bon surf, bonne découverte et bonne participation ![]() |