Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-03-2010

Denis t'es un gros menteur c'est tout du pipo ce que tu raconte, je suis tombé sur TA voiture en allant à Geneve aujourd'hui . Le vendeur m'a confirmé ton achat (étiquette sur la voiture marqué "vendu à Mr Denis ......." .
tu l'a dans 15 jours apres fermeture du salon.
la voiture c'est ça

[Image: IMGP0046.jpg]

espèce de vicieux Big GrinBig GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010

c'est qui qui fabrique cette " chose ":/ ?

tu me vois la dedans :lol: j'occupe les deux places AV a moi tout seul :lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Trondheim - 07-03-2010

denis a écrit :Le TCA c'est une option spéciale " Gillou " :lol::lol::lol:
C'est pour quand le sub est tellement fort que les intestins et le sphincter se relâchent !!! Big Grin Tongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-03-2010

bin c'est une tata nano
bizarre , il y avait pas grand monde sur le stand :lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010

quelle horreur , tu m'étonne qu'il n'y avait pas grand monde



vas y Alain fait péter les tofs des hôtesses Tongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-03-2010

j'ai pas pris d'hotesses en photo :lol::lol:
l'obsédé c'est Gilles Big GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 07-03-2010

Tata Nano, qu'est qu'y a sous ton ptit capoooooooooooooooooooooooot !! Tata nano...........................................:lol::lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ben89 - 07-03-2010

Et dire que c'est eux.. les indiens et plus précisément TATA qui a racheté Land Rover et Jaguar à Ford il y a 4 ans..... RolleyesRolleyes


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010

vielou01 a écrit :j'ai pas pris d'hotesses en photo :lol::lol:
l'obsédé c'est Gilles Big GrinBig Grin
tssssss on y croit pas :lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 07-03-2010

Oh l'aut' hé. Je suis sur qu'il est resté une bonne heure sur le stand Fiat. Big Grin

La Tata, c'est la nouvelle de Renard? Tongue

@Denis: si tu as un HU850, tu as soit 9HP (ampli 50W), soit 13HP (ampli 75W). Il faut que tu compte le nb de HP dans les portières. Cool


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010

@ Gilles : je te dirais ça dans deux semaines :lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-03-2010

denis a écrit :@ Gilles : je te dirais ça dans deux semaines :lol:
apres la fermeture du salon , tata yoyo .................Big GrinBig Grin:lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 08-03-2010

Radio "Prologic" ??? Big GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-03-2010

Brune a écrit :Radio "Prologic" ??? Big GrinBig Grin
et c'est quoi ça ?


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 08-03-2010

Ben une logique de pro Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-03-2010

ben avec ça j'suis aidé :lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 09-03-2010

Brune a écrit :Ben une logique de pro Big Grin
Mais il est seulement pro laitaire! Tongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-03-2010

j'ai enfin réussi a extirper de mon photophone deux clichés Big Grin

[Image: IMG00016-20100306-1614.jpg]
[Image: IMG00018-20100306-1615.jpg]


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 09-03-2010

Mazette, c'est beau Smile


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 09-03-2010

un V70 TongueTongue , ouai bof , c'est pas un RRRrrrrrr Big GrinBig GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-03-2010

Pas fou le bétail ,j'ai pas non plus envie d'y laisser une fortune en carburant :/ c'est mon daylidriver et puis j'aime bien les MAZOUTS qui puent Big GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 09-03-2010

Superbe Denis, en plus à priori tu as dénichée une dernière sous série, donc de la belle et bonne auto Smile


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 09-03-2010

denis a écrit :Pas fou le bétail ,j'ai pas non plus envie d'y laisser une fortune en carburant :/ c'est mon daylidriver et puis j'aime bien les MAZOUTS qui puent Big GrinBig Grin
nan :o:o:o , tu as pris un mazout :o:o:o



tu vas pas te faire des copains ici Big GrinBig GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-03-2010

vielou01 a écrit :
denis a écrit :Pas fou le bétail ,j'ai pas non plus envie d'y laisser une fortune en carburant :/ c'est mon daylidriver et puis j'aime bien les MAZOUTS qui puent Big GrinBig Grin
nan :o:o:o , tu as pris un mazout :o:o:o



tu vas pas te faire des copains ici Big GrinBig GrinBig Grin
M'en fout je fais cent bornes AR pour aller taffer ( le peu qu'il me reste a faire Big Grin ) donc le choix est vite fait et ce qu'en pense certains je m'en fout
comme de ma première bauge :lol::lol:



@ fab : c'est une MY 2006 ( fin)





et ces jours qui passent pas


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Trondheim - 09-03-2010

Joli ! Cool