Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-12-2009

merci Fab Smile

oui la 745 dans cette finition S était vraiment sympa et puis quelle simplicité a entretenir ,un régal ces anciennes

et le plus drole est que toutes ces voitures ne sont pas perdues de vue pour moi ,j'en ai des nouvelles régulièrement Wink


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-03-2010

a y est the new car est en vue 15 jours a tenir ça va être dur encore une fois Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 06-03-2010

c'est une occaz ? Rolleyes


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 06-03-2010

C'est quoi ? Tongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 06-03-2010

Il dira pas. :/

Tout ça parce que c'est une Logan MCV. Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 06-03-2010

avec option clim Big GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-03-2010

tout faux c'est : ....................

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/sandero/gpl/

que du bonheur une voiture neuve pour le prix d'une volvo d'okaz ,et encore quelle occasion , un vieux D24 asthmatique ou une 850 a 4 cent mille kilomètre
non non fini les ouatures anciennes ,vive les neuves pas chères

d'ailleurs je vous laisse je vais m'inscrire sur le forum Dacia

A tchao Wink


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 07-03-2010

:mad: Et il en serait capable cet en..ré!


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010

Bien sur :lol::lol::lol:

mais je passerais faire un ti coucou de temps en temps


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ben89 - 07-03-2010

Denis!!!! tu pense à prendre une dacia!!! mais t'as encore mieux!! t'as Yugo ou Lada!!! ils font de bons 4x4 pour la chasse au sangliers!!! :lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010

tiens une tite photo de l'intérieur de la Dacia
[Image: volvo_xc_70_int_av_g1.jpg]

et Yugo c'était le nom d'un modèle ayant appartenu a Zastava Tongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 07-03-2010

Un XC70 qui nous prends le Denis, t'as bien vendu la 900 !!!!Big Grin et vu la zone rouge à 4500 trs, ça doit être un D5 !!??


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010

Yessssssss un D5 185 CV , la vente de la 900 et du S60 m'a permis ce petit plaisir Tongue


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 07-03-2010

Eh beh t'as bien raison !!!Wink et on peut en voir plus de la bête ??


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010

ben va falloir attendre car j'avais pas l'appareil photo Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 07-03-2010

Wahou sympa, un XC en 185cv.

Par rapport au D5 163, as tu noté une réel différence de prestation du moteur ??


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 07-03-2010

Salut Denis :)

A vue de nez, bel achat, donc dès que tu as l'auto, envoies nous les photos, en plus équipée comme elle est c'est pas un bas de gamme que t'as pris ;),
je sens que l'attente vas être longue voir très longue............:D

@+


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010

TICTACTICTACTICTAC Sad

oh que oui ça va être long :lol: bon la photo n'est que la pour illustrer , mais c'est bien le même modèle le seul truc qu'il n'y a pas c'est le toit ouvrant Wink


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 07-03-2010

Smile Ma zette HU850, radars de recul, kit communication...

Ampli 50 ou 75W? 9 ou 13 HP? et avec ou sans sub?

As-tu le pack famille?

Le siège passager est-il à réglage électrique?

As-tu le TOE?

As-tu un TCA? Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 07-03-2010

T'affoles pas Gilles, il y a au moins une chose qu'il va avoir avec................, la TVA sur la "petite" note..........Big Grin:lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010

GillesCX a écrit :Smile Ma zette HU850, radars de recul, kit communication...

Ampli 50 ou 75W? 9 ou 13 HP? et avec ou sans sub?

As-tu le pack famille?

Le siège passager est-il à réglage électrique?

As-tu le TOE?

As-tu un TCA? Big Grin
ouhla il en demande des trucs

l'ampli j'en sais rien ,le nombre de HP non plus et le Sub non plus

Pack famille kézaco ?

oui électrique

pas de TOE

ni de TCA Big Grin


@ fab : ça c'est sur elle sera la :/


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 07-03-2010

Pour le nombre de Haut Parleur, t'inquiètes pas Denis, mais sur le mien de V70 II je ne les ai pas comptés..........:lol:, j'en ai découvert 2 de plus il y a pas longtemps,
dans les montants qui encadrent le hayon..........Rolleyes, mais au moins une chose que tu peux être sur, c'est que même en "basique" la sono de ces autos est excellente Wink


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010

ah ceux la je les ait remarqué Smile tiens des hp ici !

déja dans la S60 le son "donnait " plutôt bien Smile


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Trondheim - 07-03-2010

Certes, mais sans TCA, c'est quand même dommage ... :/

Big GrinBig GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010

Le TCA c'est une option spéciale " Gillou " :lol::lol::lol:












































fermez pas la porte j'arrive