Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 11-09-2016

Pétanque ou boules lyonnaises? Angel


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 14-09-2016

Du cul! du cul! du cul! Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 14-09-2016

Papy... Ton coeur!


Et ton bromure....


Comment ça? Plus besoin de bromure? Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-10-2016

Après deux semaines d'utilisation intensive ben le T6 c'est bien Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 09-10-2016

Tu en doutais ? Big GrinTongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-10-2016

après le V8 oui j'avais un doute Blush 

et le son va nettement au V8 ,plus travaillé


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 24-12-2016

Tongue
[Image: photo9.jpg]


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 24-12-2016

C'est demain noël , non ?  Rolleyes


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 24-12-2016

Oh la classe ! On veut plus de photos ! :p
P


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 24-12-2016

[Image: photo7.jpg]


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 24-12-2016

Avec intérieur beige en plus ! Il a l'air en bon état en tout cas ! Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 24-12-2016

Bon t'explique un peu  Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 24-12-2016

(24-12-2016, 11:53:15)vielou01 a écrit : Bon t'explique un peu  Tongue

Ouais déjà tu l'as trouvé où parce que ça court pas les rues ces bestioles Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Loslo - 24-12-2016

Rhooooo  Heart Heart


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - boribus - 24-12-2016

Denis, envoies les infos ...... Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 24-12-2016

Y'a des vignes, du brouillard, du 21 dans l'air....
Ma foi, cette voiture vient de nouvelle zélande! Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 31-12-2016

Je sens qu'il faille attendre l'année prochaine pour en savoir un peu plus  Angel Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - boribus - 31-12-2016

Denis, est elle sous le sapin ? Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 31-12-2016

(31-12-2016, 10:38:51)vielou01 a écrit : Je sens qu'il faille attendre l'année prochaine pour en savoir un peu plus  Angel Tongue

On y a droit chaque année à cette blague Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - raymess940 - 31-12-2016

moi je préfère attendre qu'il la vends ................


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-06-2017

Hop hop ça faisait bien longtemps Confused 

On relance la machine

J - 7

Tongue


Dodgy 245 turbal c'est un hollandais qui me l'a soufflé


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 17-06-2017

(17-06-2017, 17:25:11)denis a écrit : Hop hop ça faisait bien longtemps Confused 

On relance la machine

J - 7

Tongue


Dodgy 245 turbal c'est un hollandais qui me l'a soufflé

Ah cool, une nouvelle va venir Smile
Des indices sur ta future tuture ? Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-06-2017

4 roues un volant et un moteur
ça ira ?

Tongue 

Big Grin Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 17-06-2017

Donc déjà ça n'est pas une Morgan Three Wheeler Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 17-06-2017

Pas de roue de secours ? Big Grin