Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 24-01-2016

Dommage, pauvre petit V8 Sad
MP envoyé pour le 940 Wink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 24-01-2016

bien reçu ,torture le voisin pour avoir plus d'info Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 24-01-2016

Tu veux que je te passe son numéro ? Bon il m'a dit que ça presse pas, c'est une voiture de secours Wink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 24-01-2016

Il a eu quoi le v40? Huh


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 24-01-2016

Il manque la moitié du V8 Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 24-01-2016

mékilékon Big Grin 

trop d'inactivité les caoutchoucs ont pas aimés 


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ronanbreizh49 - 24-01-2016

tu en as fait quoi du coup ?


j'ai une 745 td qui devrait être sur route d'ici peux  Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 24-01-2016

elle est a vendre en pièces Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ronanbreizh49 - 24-01-2016

complète ou tu fait le détail ?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 24-01-2016

pour l 'instant elle sous séquestre ( procédure en cours )
sinon elle sera a vendre en bloc


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ronanbreizh49 - 24-01-2016

c'est à dire ? un vice caché ? ou autre ?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 24-01-2016

Vice caché ou accident?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 24-01-2016

CT bidon Angry


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ronanbreizh49 - 24-01-2016

assez fréquent...certains juste parce que c'est des incompétents et d'autres pour des potes...

pfffff les boules...beaucoup de truc qui n'était pas indiquer ?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 24-01-2016

pour faire court Tongue 

cette voiture n'aurais jamais du prendre la route sans gros travaux et ça c'est dégradé a vitesse grand V au fur et a mesure que je roulais avec


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ronanbreizh49 - 24-01-2016

la joie quoi ... voir ce que la suite va donner


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 24-01-2016

(24-01-2016, 18:27:37)denis a écrit : pour faire court Tongue 

cette voiture n'aurais jamais du prendre la route sans gros travaux et ça c'est dégradé a vitesse grand V au fur et a mesure que je roulais avec

Ah, c'est vraiment pas cool ça Angry Heureusement tu t'en est rendu compte tôt, ça aurait pu être plus grave Angel Sad


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 21-08-2016

Bientôt  Tongue 

On remet ça 


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 21-08-2016

Bientôt quoi ? Huh


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 21-08-2016

Un V70 T5 a vendre Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 21-08-2016

Tu veux dire une C5 plutôt nan ? Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 21-08-2016

Nan mon c5 je l'aime je le garde Heart


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 21-08-2016

Pas longtemps, tu ne vas pas la garder longtemps, c'est biodégradable Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 21-08-2016

La Xsara a déjà un peu de rouille au niveau des bas de caisse...On verra pour ton citron Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 21-08-2016

Citron c'est comme les Modus C'EST DE LA MERDE
C'était écrit dans le Journal d'Alsace ce matin !    Big Grin Big Grin