Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 11-10-2015

Je disais ça à Denis ironiquement, ça doit être un des types en vert qui poste le plus... On le connaît bien le sanglier Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 11-10-2015

M énervez pas le Denis il est mou du genou en ce moment Tongue Tongue Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 11-10-2015

Meuh non suis pas énervé et puis mon genou il est joli avec son attelle  Tongue 

et c'est tout les jours un jour nouveau  Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 12-10-2015

N'oublies pas de mettre des photos de ta  voiture   Smile Big Grin Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 12-10-2015

je veut bien mais on fait comment ? Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 12-10-2015

[Image: DSC_0006-1.jpg]


une photo de mon Rrrrrrr


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 12-10-2015

Tongue Tongue Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Dartagnan60 - 12-10-2015

Très top ce diésel Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 12-10-2015

oui j'avoue que ça me change de mon XC 90 Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 12-10-2015

(12-10-2015, 08:16:58)denis a écrit : [Image: DSC_0006-1.jpg]


une photo de mon Rrrrrrr
Y a presque la même à Oyonnax    Tongue Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 12-10-2015

C'est le Lainlain qui m'a conseillé
il s'y connait en Rrrrrrr 

Big Grin Big Grin Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 12-10-2015

Zebra 3.2 Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 12-10-2015

Barski et punch 2 nouveaux chevaliers mais qui n ont peur de rien .......

Big Grin Big Grin Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 12-10-2015

La classe Big Grin je te vois bien dedans mdr Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 12-10-2015

Moi ce que je voudrais voir , c'est Denis et Lainlain dans un pot de yaourt comme ça !

SURCHAGE ASSUREE  Big Grin Big Grin  


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 12-10-2015

Big Grin Big Grin Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 12-10-2015

Avec l'autoradio a fond :

Ah ! Qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boite , chantent les sardines ................................

Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ronanbreizh49 - 12-10-2015

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 12-10-2015



bon on rétrécit la voiture et on gonfle Starsky et Hutch Big Grin Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 12-10-2015

(12-10-2015, 12:34:45)denis a écrit : C'est le Lainlain qui m'a conseillé
il s'y connait en Rrrrrrr 

Big Grin Big Grin Big Grin

Ouai , d'ailleurs j'ai pas encore reçu ton chèque d’acompte Big Grin Big Grin  


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 12-10-2015

AH QU'EST-CE QU'ON EST SERRES, AU FOND DE CETTE BOITEUH CHANTEUH LES SARDINEUH CHANTEUH LES SARDINEUH

Tongue Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 12-10-2015

(12-10-2015, 18:19:36)denis a écrit :

bon on rétrécit la voiture et on gonfle Starsky et Hutch Big Grin Big Grin
Avec Lainlain Soul et Denis Glazer  Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 12-10-2015

Excellent cette dernière page ! Big GrinTongueTongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 12-10-2015

Lainlain et Denis dans une "petite voiture" , on appelle ça  LES GROS COLONS !

Le gros colon , c'est le duodénum   (Duo d'énormes)    Blush Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 12-10-2015

Big Grin Big Grin Big Grin 

Allez, coloscopie pour tous le monde Tongue