Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-09-2015

Oui pour promener les chiens c'est parfait ! Big Grin
Nan mais moi et Renault ça a toujours fait 2 (ou plus même Big Grin). Bha si ça te plait tant mieux Wink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 07-09-2015

Belle auto ecolo qui plus est biodégradable !!!!! Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-09-2015

Meuh non ,roooh les mauvaises langues Big Grin 

tiens Domi l'est parti au soleil le Mammouth ( Montpellier ) Cool


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 07-09-2015

Le croiserai peut-être..... Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-09-2015

va savoir Wink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-09-2015

purée les boules ,mon acheteur est en rade Confused

il s'est arrêté au supermarché et la impossible de redémarrer ,le démarreur tourne mais on dirait qu'il n'y a pas d'allumage Huh

antidémarrage ? batterie ?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 09-09-2015

Oh merde pas cool ça Undecided C'est un signe ! Va vite le récupérer et ne prends pas de Renault ! Big GrinTongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-09-2015

t'inquiète Renault c'est pas au programme  Tongue 

et Montpellier ça fait loin pour ce soir  Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 09-09-2015

Ah...c'était donc une blague cet Espace IV Tongue Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que tu perdais la tête mon sanglier Big Grin
Et c'est quoi au programme ? Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-09-2015

pas trouvé enc ore Confused 

Break , BVA ,clim , TO et essence et ancienne ( jusqu' a 960 )

pas évident a trouver Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-09-2015

Elle a redémarrée toute seule comme une grande ,trop bizarre Huh


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 09-09-2015

Elle aime pas le sud ! Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-09-2015

va savoir Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - nono - 10-09-2015

Elle a combien d'années la batterie ?
je me suis rendu compte qu'une batterie en fin de vie contribuait à perturber l'éléctronique de nos suédoises,
je coise les doigts, mais sur le C et le XC, pas de soucis d'alarme, de télécommande et démarrage depuis le remplacement des batteries


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-09-2015

Elle est pas vieille 2 3 ans au plus mais oui ça pourrait être une piste 


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Aurels - 10-09-2015

(09-09-2015, 22:08:46)domi a écrit : Elle aime pas le sud ! Tongue

Maiiiiiiiiiiiiiiis si.. Il lui faut juste un temps d'adaptation ^^


Pour le couac d'hier soir, je ne sais pas, on en a profité pour aller manger un bout en laissant reposer le mamouth, en revenant et sur les conseils d'un pote j'ai reclaqué le levier en position "P" (pourtant reconnu puisqu'affiché au compteur" et en avant, ça a demarré

Je penche soit pour un petit souci de contacteur (levier pas assez poussé au fond ?) soit effectivement pour une histoire de low bat (pourtant et malgré les tentatives de demarrage repeté, , ça entrainait tres bien le moulbif)


Merci encore pour l'accueil Denis, c'est chouette de rencontrer un passionné. Et c'est d'autant plus chouette de passer derriere un passionné sur ce genre de véhicule Big Grin, je pense qu'il est sain malgré ce petit detail d'hier ^^


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 10-09-2015

Ah... Voilà le nouvel acquéreur Smile
Tu nous mets des photos parce qu'on en a pas beaucoup de ce mammouth Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-09-2015

Houla va falloir passer par la case présentation des membres ,parce que les gars en vert sont pas commode ici Tongue 

la piste batterie m'a été suggérée plusieurs fois Huh  bizarre elle est pas si vieille pourtant


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 10-09-2015

Je confirme Denis est un passionné sérieux (grouick) Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 11-10-2015

Big Grin Big Grin Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 11-10-2015

Merci Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 11-10-2015

Bienvenue ici Big Grin Big Grin Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 11-10-2015

Oh merci Wink 

Tongue Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 11-10-2015

Tongue Bienvenue Smile Après tout je ne te l'ai pas souhaité en 2007, puis on te connait pas trop ici Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Dartagnan60 - 11-10-2015

une erreur est toujours possible, Big Grin puis on te connais pas trop ici, Exclamation cela veux dire quoi Angel