Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Fred - 20-06-2015

Sur Valence et Reims c'est ce qu'ils montent en concession les Nokain, peu être un hasard.


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 20-06-2015

Les Nokian sont super bruyants. On a l'impression de rouler en pneu hiver Sad


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 20-06-2015

sur certains revêtements oui Confused


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 22-06-2015

Ca a même tendance à te faire vibrer la direction.


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Ben480 - 22-06-2015

pour ma monte hiver, j'avais en effet des pirelli que l'ancien proprio avait du acheter en concession, ils ont duré pas mal de saison, mais maintenant remplacé par des nokian, dont j’apprécie les qualités pour ma monte hiver, je les trouve incomparablement moins bruyant que les pirelli, super accroche sur la neige et le mouillé, par contre j'ai l'impression qu'ils augmentent plus sensiblement la conso que ne le faisait les pirelli....mais je parle de monte hiver, ce qui n’est pas tout à fait le sujet.


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 22-06-2015

(22-06-2015, 07:48:10)GillesCX a écrit : Ca a même tendance à te faire vibrer la direction.

Ah non moi j'ai pas ça Huh


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 22-06-2015

Demande à Maxime.Depuis qu'ils sont neufs je m'en plein.


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 22-06-2015

mauvaise série ?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 22-06-2015

Toujours a chouiner, il sait pas conduire et puis c'est tout Tongue Big Grin 

Mauvais équilibrage ? Jantes voilées ?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 22-06-2015

Même pas.


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 22-06-2015

en fait l'a vendu une bouze avec le train Av tout déglingué et il met ça sur le dos des pneus  Tongue 

Big Grin Big Grin 

bon c'est fini de pourrir mon joli post oui  Angry 

Tongue Tongue  


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 22-06-2015

(22-06-2015, 22:26:05)denis a écrit : bon c'est fini de pourrir mon joli post oui  Angry 

Tongue Tongue  

Chacun son tour !!! TongueTongueTongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 22-06-2015

T'inquiète je suis rodé Tongue Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-09-2015

Bon une page s'est tournée ,j'ai eu un petit pincement en voyant partir le mammouth avec son nouveau propriétaire Sad 

mais je sais qu'il est parti avec quelqu’un de bien  Wink 

me reste plus qu'a repartir en chasse  Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Ben480 - 07-09-2015

au final tu jugerai le coup d'usage de ton mammouth V8 gpl comme acceptable, presque raisonnable, un peu chéro mais ça le vaut bien, ou excessif
j'ai du mal à évaluer le gain du coût à la pompe par rapport à l'appétit du bestiaux, et par rapport à un fioul.

en fait mon frère lorgne sur un Range L322, son freelander étant presque à bout de souffle, j'ai trouvé une annonce pour un V8 4.4 gpl au top mais je ne suis pas sur en toute franchise (même si je ne lui dit pas) que la part de raison déjà bien entamée dans l'achat d'un tel colosse ne sombre pas dans l'excès de passion.
et sa passion pour la chose automobile est pas mal castrée par sa compagne.


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-09-2015

(07-09-2015, 10:42:05)denis a écrit : Bon une page s'est tournée ,j'ai eu un petit pincement en voyant partir le mammouth avec son nouveau propriétaire Sad 

mais je sais qu'il est parti avec quelqu’un de bien  Wink 

me reste plus qu'a repartir en chasse  Tongue

Tu as vendu ton Mammouth V8 ?! Huh mais tu vas prendre quoi maintenant ? Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-09-2015

Un Rono espace 4 Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 07-09-2015

Big Grin ah, la loose!


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-09-2015

3l5 V6 mon gars ,un avion


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 07-09-2015

Big Grin mouais, je l'ai eu sur la Velsatis (oui, c'est moi le propio de la 3,5l vendu en France Big Grin). le gros pb, c'est que 245CV, ça ne passe pas au sol sur une traction av. Angry


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-09-2015

Putain mais tu quittes un V8 pour un V6 et le pire c'est que tu quittes un Volvo pour une brouette française !!! Mais tu es dingue ? Tu passes d'une des caisses de mes rêves à une des plus pourries pour moi ! Big GrinBig GrinTongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Ben480 - 07-09-2015

tu veux dire un brouette française je pense Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-09-2015

Ahah nan là je confirme c'est bien une merde ! Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 07-09-2015

Sauf le moteur Tongue(nissan)


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-09-2015

Bah quoi Huh  c'est pas bien ? en plus la BVA est une Aisin Warner  ça me fera des souvenirs

et puis vont être bien mes chiens chiens la dedans Tongue