Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - teknautomotive - 04-10-2009

Jolie acquisition Denis...

ça t'en fait combien alors ?


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 04-10-2009

tout a fait summum Wink un vrai régal a conduire ,je suis conquis pour ma première moderne Smile


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Erwan - 04-10-2009

denis a écrit :je suis conquis pour ma première moderne Smile
C'est beau le progrès, et il n'y a même plus de fumée derrière. Big Grin

Félicitation pour cet achat.


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 04-10-2009

félicitations elle est superbe Cool

D5 ah ? Big GrinBig GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 04-10-2009

Hello Denis Smile,

Félicitation, belle S6O fort bien équipée de surcroit Cool, pour la motorisation no souci tu es en terrain connu, donc pas D.24 mais 2.4D :lol::lol:, soit D5 pour la version 163Cv de cette version antérieure au restylage de Mai 2004 Cool

Elle est drôlement propre, surtout en intérieur crème, je suis toujours épaté par les personnes qui arrivent à garder ce type d'intérieur aussi nickel Smile,
parce que chez moui mieux vaut du noir Rolleyes, par contre les tapis de sol élastomères ou textiles sont toujours dispo chez Volvo dont le tapis de coffre Wink

@+


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 04-10-2009

pas d'inquiétude j'ai les beaux tapis plastiques volvo qui vont bien pour cet hiver et celui du coffre arrive bientôt Wink j'ai bien l'intention de la préserver ,le cuir coté conducteur va passer au nettoyage et au nourissage Tongue

en tout cas ça marche super bien j'suis étonné pour un mazout et les xénons la nuit c'est nickel

le seul truc qui m'a surpris c'est la boite qui " lache " je trouve pas le terme exact lorsqu'on descend a un certain régime ça surprend

Bref je suis heureux Smile Mme aussi d'ailleurs ( je crois que je vais pas y toucher souvent !! )


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 04-10-2009

denis a écrit :en tout cas ça marche super bien j'suis étonné pour un mazout
bienvenue au club , ah bin oui , c'est qu'on y prends gout à force Big GrinBig GrinBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - DOMI/56 - 04-10-2009

Smile Magnifique...Content pour toi Wink


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 04-10-2009

Superbe ta S 60 ! Smile

Décidément, la Bretagne est une terre de Volvo : pendant que tu étais dans le TGV pour aller sur Brest, j'étais, sur l'autoroute en direction de Rennes, en 940 TDIC pour aller chercher... une 940 B200F.


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 04-10-2009

:lol:

décidément c'était le weekend chasse a la volvo Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 04-10-2009

Ouaip. Smile Si ce n'est qu'on n'est pas allé à la même chasse ! Big Grin :lol::lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - boribus - 04-10-2009

Non Denis, j'étais pas dans le secret, tu as pris une moderne :| Je me sens de plus en plus seul, bientôt n'aurai plus de potes sur le Forum. AAAAAAArrrgggghhhhhhh, encore une belle S60 qui va me doubler dans un confort indécent Wink
Bel achat, suis jaloux Tongue Groouikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk














nt


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 04-10-2009

Tiens bon bori, je suis avec toi : je reste fidele à ma 245, la S60 ne quitte le garage que pour les weekends.

Enfin, je roule aussi en 850 pour faire ma feignasse en BVA :lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Celto - 04-10-2009

Félicitations pour cet achat Smile

Maintenant que tu as un confortable et économique carrosse et que tu connais le chemin rejoins-nous le week-end prochain !!! Big Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 05-10-2009

Smile Bel achat. Grouick! Wink


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 05-10-2009

Grouick Grouick !! :lol:

Nickel Michel Denis Cool


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 05-10-2009

teknautomotive a écrit :Jolie acquisition Denis...

ça t'en fait combien alors ?
3 volvo la 960,la 480, la S60














































et un splendide Ford Transit Smile


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 05-10-2009

Celto a écrit :Félicitations pour cet achat Smile

Maintenant que tu as un confortable et économique carrosse et que tu connais le chemin rejoins-nous le week-end prochain !!! Big Grin
C'eut été avec plaisir mais je bosse ce samedi :mad:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 05-10-2009

denis a écrit :et un splendide Ford Transit Smile
Big GrinBig GrinBig Grin
à la base , la 480 c'est pas pour toi :o


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 05-10-2009

vielou01 a écrit :
denis a écrit :et un splendide Ford Transit Smile
Big GrinBig GrinBig Grin
à la base , la 480 c'est pas pour toi :o
oui mais vu que c'est moi qui la nourrit et l'assure et la lave ,etc etc etc eh ben c'est tout comme Big Grin :lol::lol:


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 05-10-2009

Tiens j'ai vu ton "Ex" aujourdh'ui

Non pas "Jérôme"

Mais la 900 CoolBig Grin


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 05-10-2009

Brune a écrit :Tiens j'ai vu ton "Ex" aujourdh'ui

Non pas "Jérôme"

Mais la 900 CoolBig Grin
Toujours en forme mon ex Big Grin ?

il m'avait dis qu'il devait faire une tite révision de la voiture ce lundi Smile


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 05-10-2009

Yes toujours aussi nickel !! Cool


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 05-10-2009

par contre la 745 est bien malade ,grosse fuite d'huile de boite a la jonction moteur boite du coup il laisse tomber Sad

sniifff je l'aimais bien


j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-10-2009

bon que des e........des aujourd'hui faut croire que c'était pas le jour Sad

je pète le couvercle de la console porte gobelet , purée trop petit les axes et en plus en plastoc grrrrrrrr , bon ça encore c'est pas trop grave ça me coutera un oeuil

le pire était a venir, sur ma départementale un camion devant moi personne en face hop cligno je déboite et j'envoie la sauce ,arrivé au milieu de la semi allumage "

moteur réparation demandée " et la plus de jus je me retrouve a me trainer lamentablement a 100 kmh et des voitures déboulent en face ,je réussis a me rabattre pfiou !

grosse chaleur :/