Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 06-02-2015

Super, parce que les précédentes ont déjà pris 12 flash Big Grin

@Denis : c'est pas J-1 la ?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-02-2015

si si Tongue

J - 1

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 06-02-2015

Quelle heure le départ ?

Moi aussi je prends le train demain matin Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-02-2015

10h 36 a CDG Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 06-02-2015

9h15 à M'lun Tongue

Tu doit etre le seul à prendre le train à CDG, c'est plutôt pour l'avion qu'on y va Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 06-02-2015

Ou un trainvion !Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-02-2015

tu peut pas imaginer le paquet de monde qui prend le train dans cet aéroport Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-02-2015

Jour J
Enfin on y est


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - AK Concept - 07-02-2015

Donc...??? Wink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-02-2015

c'est pas encore l'heure H

impact a 13h Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-02-2015

C'est si loin l’Alsace ? Rolleyes


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 07-02-2015

Attends ! Le temps de bouffer quelques saucisses


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-02-2015

En fait il va juste bouffer une bonne choucroute et boire de la bière :pBig Grin
Nan mais sérieux, c'est quoi maintenant ?!!! Huh Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 07-02-2015

Une Volvo je crois!Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-02-2015

Ouai break il me semble Tongue
La il fait la sieste , choucroute trop garnie Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - AK Concept - 07-02-2015

"L'impatience, ça ralenti les aiguilles", comme disait l'autre... Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 07-02-2015

doit être entrain de faire un gros caca après ce petit encas !


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-02-2015




RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-02-2015

Bon 2 solutions , ou il remange ou il est en panne Big GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 07-02-2015

Les deux des fois non?Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-02-2015

Possible Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-02-2015

Ah ben ça va on s'amuse bien Angry

Ayé vient de rentrer 520 bornes dans les pattes Big Grin

et j 'ai pas mangé de choucroute mais une bonne flammekueche avec une bonne binouze au chocolat ,une bonne adresse le brasseur Wink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-02-2015

Bas-Rhin ou Haut-Rhin ? Près de où ? Smile
Tu as fait quoi ici du coup ? Tu nous présentes ta nouvelle auto ? Smile Enfin je suppose que c'est ça Shy Cool :p


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-02-2015

Strasbourg j'étais

et venu chercher ma nouvelle brique , un joli V 70 T5 Smile


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-02-2015

Tu étais donc pas loin de chez moi Wink Tu aurais pu passer Shy
Tu étais en Mammouth V8 ? Angel