Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - hetienne33 - 16-01-2015

quand tu changes(DANS 6 MOIS!!!!!) je suis le premier sur la liste


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-01-2015

hélas non ce sera pas encore pour cette fois ci Blush

partie trop vite Dodgy


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - AK Concept - 16-01-2015

2 véhicules différents sur ces 2 photos (galet accélérateur avec et sans régulateur)...
Celle avec les longue portée est une 740 T16s qui ne se trouve pas en France (je connais le propriétaire).

A mon avis, t'as rien à regretter Denis. Wink

Et à y regarder de plus près, je ne suis pas persuadé que la première photo ne soit une de MON compartiment moteur prise lors de l'achat... Confused
Mais je n'arrive pas à remettre la main sur cette série de clichés pour vérifier.


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 17-01-2015

Quand j étais marchand on m a proposé (un pro) une t 16s bien française que j ai pas prise sentant qu on serait mariés a jamais....Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - AK Concept - 17-01-2015

Je précise pour la Nième fois que les versions berlines sont à proscrire (Multilink + Nivomat spécifiques à ce modèle) ! Wink
Mais je me répète là... Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 17-01-2015

Tu as sûrement raison je ne connais rien a ces autos c était juste un retour d expérience...


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-01-2015

Eh ben je l'avais échappé belle alors Dodgy
ça remonte un peu quand même , mais la mariée était trop belle


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - cyrker - 17-01-2015

(08-09-2007, 17:36:05)denis a écrit : eh oui j'ai pas pu me retenir Big Grin je me suis donc porté acquéreur de ce petit bijou un 850 glt , ess,gpl
suis allé l'essayer ce matin que du bonheur Smile ,un dossier entretien epais comme un bottin ,un fonctionnement ess,gpl nickel , bref une occasion comme on aimerait voir plus souvent
comme une a.......e j'ai oublié mon APN tellement pressé d'aller la voir Big Grin
allez je vous met les quelques photos que le proprio m'avait envoyé
[Image: P1030748a.jpg]
[Image: P1030691a.jpg]
[Image: P1030689a.jpg]
[Image: P1030687a.jpg]
[Image: P1030686a.jpg]
[Image: Journal.jpg]
[Image: P1040108.jpg]
[Image: P1040107.jpg]
[Image: P1030749a.jpg]

je tiens a remercier tous ceux qui m'avaient conseillé pour cet achat Smile

d'autres photos suivront quand elle sera a la maison[hr /]


conseils : cache les plaques ....doublette


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-01-2015

elle a plus cette immat depuis bien longtemps Shy


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 17-01-2015

Pourquoi est-ce essentiel de cacher la plaques ? Je le fais mais je ne sais pas trop pourquoi en fait...Big Grin parce que dans la rue tout le monde peut prendre le numéro en même temps...:Huh:


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-01-2015

http://www.mineralogique.fr/plaque-immatriculation-/175-cacher-ses-plaques-d-immatriculation-sur-leboncoin-et-consorts


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 17-01-2015

D'accord Smile
Bon bha je vais continuer alors :p
Ça me rappelle une fois, on a reçu un PV d'excès de vitesse pour une Peugeot dans le sud alors qu'on était chez nous et qu'on avait même pas de Peugeot Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 03-02-2015

J - 5


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 03-02-2015

Je crois savoir ce que c'est Big GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - sildenaf - 03-02-2015

Serait ce une brique gplisée ?


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 03-02-2015

@ Lainlain tu sais rien du tout Big Grin

@ Sild. Non non Cool


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 03-02-2015

Moi je sais Tongue















Pour ceux qui veulent des infos, les fonds sont a verser sur mon Paypal qui est Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 03-02-2015

(03-02-2015, 11:41:09)Gorgio240 a écrit : Moi je sais Tongue















Pour ceux qui veulent des infos, les fonds sont a verser sur mon Paypal qui est Big Grin

Préfère attendre alors Big Grin:p


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 03-02-2015

(03-02-2015, 11:27:14)denis a écrit : @ Lainlain tu sais rien du tout Big Grin


Ptet pas , j'ai vu passer un truc sur le fofo Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 03-02-2015

Meuh non t a rien vu Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 03-02-2015

Et ben moi aussi je sais!Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 03-02-2015

Tu vas tout nous dire Denis sinon je lock le sujet ! Angry
Ah merde...je peux pas moi Big GrinTongueTongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 04-02-2015

J - 4


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 04-02-2015

Moi j'ai. 11 heures moins 10


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 06-02-2015

(17-01-2015, 12:06:21)cyrker a écrit : conseils : cache les plaques ....doublette

@Fab: T'as des fausses plaques pour ton épave Big Grin