Univers-volvo
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047)



RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-02-2014

consomme rien mon V8 Huh









































quand il est a l’arrêt Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 16-02-2014

entre l'odeur de cochon au gaz et celle de cochon boucané ça va pas être triste :p









:d:d:d



ça c'est fait bonne nuit!


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 16-02-2014

Pufff , y'a même pas des photos de l’intérieur Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 16-02-2014

Y a pas d intérieur ! Elle est vide!Big GrinCoolCoolCoolCoolBig GrinTongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-02-2014

tu a raison
voici une photo de l'intérieur Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 16-02-2014

Grouick!Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 16-02-2014

Une porcherie, quoi... Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 16-02-2014

Vi , je n'osais le dire Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-02-2014

Tsssst tssssst non propre pour son age Wink


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 17-02-2014

Pourquoi pour son âge? Tu veux dire que les vieux sont crados? Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 17-02-2014

Passé un certain âge, oui, y'a des choses qu'on ne contrôle plus!


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 17-02-2014

Big GrinBig GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-02-2014

Big GrinBig Grin cépafo


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 17-02-2014

Sad Tu me déçois mon Denis.
Je te considérais comme un gazoutophobe mais les rascals du D24 t'on attiré vers le côté obscure du slip càd le côté marron de la force. Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Yves - 17-02-2014

Les écoute pas, Denis..... Ceux qui disent du mal du D24, c'est qu'ils n'en ont jamais eu et qu'ils en revent en secret Big GrinTongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 17-02-2014

Qui peut rêver de ce machin bruyant, malodorant, fragile, répandant ses fluides délétères autant à l'arrêt à cause de son incontinence qu'en marche en éparpillant des miasmes qui font passer le smog londonien pour une délicate brume?
Certes il faut lui reconnaître une vertu, il a le don de séduire les personnes qui souffrent des mêmes maux....:p


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 17-02-2014

et ceux qui en ont eu ils sont morts ou très malade... :d:d:d


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 17-02-2014

Des jaloux, c'est rien que des jaloux. Denis, ne les écoutes pas Big Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-02-2014

La bave du crapal n’atteint pas la blanche ( enfin si elle le reste Big Grin ) colombe

il est bien ce poèle Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 17-02-2014

une colombe au poil dru? c'est un cracoucass ça!


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-04-2014

Bon révision du mammouth j'ai eu droit au prêt du véhicule en l’occurrence un V40 D2
BVM 6
ça marche bien mais c'est pas du tout adapté a mon gabarit Tongue et le coffre ridicule
[Image: IMG_0228_zps27ce0e87.jpg]
[Image: IMG_0230_zpsde532229.jpg]
[Image: IMG_0232_zps835006ee.jpg]
[Image: IMG_0233_zpsc121b87c.jpg]
[Image: IMG_0234_zps73c5168a.jpg]
[Image: IMG_0235_zpse82a7909.jpg]


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-04-2014

Une CC en plus Tongue, c'est pour pas que tu ailles trop bas au niveau de l’assise Big GrinBig Grin
Le compteur c'est comment ? Rolleyes


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-04-2014

Quand t'a pigé le fonctionnement Big Grin c'est top

et Lainlain fait gaffe Tongue


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-04-2014

T'es obligé de mettre une photo de ton boulot ???? Big GrinBig Grin


RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 17-04-2014

Pas mal. Je ferais des photos de ma V40 demain. J'ai pas trouvé pour les compteurs, j'ai le même moulin mais pas la même face avant. Aurais-je une 2014 ?